24/09/2006

absolut lalaland

Préparez les oranges et les bakchichs , carpet prend de gros risques avec de l'eau .

.

09:53 Écrit par carpet airways dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : the devils dictionary |  Facebook |

11/08/2006

PROZAC ORIENTAL

 


PROZAC.ORIENTAL

Pour la paie dans le monde   

 

Molécule(s)

Boulettes en plastiques

Classe thérapeutique

Antidépresseur inhibiteur sélectif

Laboratoire(s)

Ali Al Baba

 

Indications

PROZAC.O. est utilisé pour traiter la dépression et les troubles obsessionnels compulsifs.

Informations pratiques

PROZAC.O. est délivré a tous le monde

Mode d'action

PROZAC O. contrôle et refroidi le systeme nerveux central

En cas d'oubli

Si l'oubli de PROZAC.O date de moins de 2 heures ,c'es pas grave enprintez celui de votre voisin de diwania .

Attention : Ne pas doubler la dose de PROZAC.O afin de laisser l'autre main libre pour boire le thé ou se gratter les doigt de pieds .

Effets secondaires

Les effets indésirables de PROZAC.O. peuvent être les suivants : casser un ongle ,dechirement de la poche droite de votre dichdacha ,reduction de consomation de graines de tournesolle donc perte d'appétit, sécheresse de la bouche . Rarement : confusion, mouvements involontaires de la main , douleurs articulaires des doigts . En cas de doute, il convient d'interrompre le traitement et de consulter votre épicier  traitant le plus tôt possible.

 

Messieurs , pourriez vous SVP vous en tenir a ce que vous savez faire de mieux ? Jouer avec vos boules

PLAY WITH YOUR BOLS !

 

10:51 Écrit par carpet airways dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : petite annonce |  Facebook |

21/07/2006

Un merci ça ne fait pas de mal !

 

 

Quelle ingratitude, quel manque de respect, quelle insolence.

Les plus aisées, les plus chanceux, partirons laissant sur le quai leur bonnes philippines ou Sri lankaise  qui les accompagnaient pour porter les valises et les gosses.

Certes ce n'est ni une croisière qui s'amuse et encore moins une partie de pêche, mais il y a des limites quand a la manière dont tous ces faut européens ,canadiens, américains , critiquent vivement et a la face des medias de la planète , leur conditions d'évacuations . Manque de place, attentes, sans nourriture, sans eau.

Je voudrais éclaircir quelques points.

Vivant moi-même dans un pays peu stable, les consignes d'évacuations sont régulièrement redistribuées par l'ambassade, des réunions sont organisées souvent et surtout en périodes de crises, vous etes prévenus d'avance que vous allez passer 48 h en moyenne de pure enfer et que pour ce, vous devez transporter 20 klg de bagages par personnes comprenant eau et nourriture pour 3 jours, un sac a main avec papiers et bijoux par famille !point barre !

Que l'attitude a adopter est de se faire tout petit ,tout gentil,et fermer sa gueule au check point quel qu'ils soit .

Le pays est quadrillé en îlot. L'îlotier (possède un matériel de communication par satellite) ou son remplacent désignés par l'ambassade  est responsable de la communication directe avec tous les ressortissants de son territoire qui eux doivent rendrent compte de tous leur déplacements or du pays.

Cette organisation rodée et qui a déjà fait ses preuves permet d'évacuer sans bordel en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Croyez moi !

Alors que la moitié du Liban possède une double nationalité sans payer le moindre impôt ni participer a l'expansion du pays (d'accueille) il serrait de bon ton de la fermer quand les dit pays risquent, incident diplomatiques, corps et bien pour sauver leur cul de princesse Libanaise. Ni le Canada ni la France, ni personne ne mérite d'être insulté ou critiqué comme ils le sont  par ces faut expatriés.

Si tous le monde a vomis dans le bateau c'est pas la faute du canada ! et qu'un petit merci de reconnaissance et de soulagement aurait été plus gratifiant et moins irrespectueux .

Pour avoir de vrais amis Libanais au Liban et un rapports journalier de leur situations par sms , ils ne manquent de rien pour le moment et tout est calme si ils restent loin des cibles ,les gents sont averti préalablement .

Je sais que les cameras de journalistes éveille chez l'oriental des talent théâtrales de dramaturge, mais un peut d'humilité et moins de mensonges sont plus crédible aux yeux du monde . non !les gents ne meurent pas par milliers dans la rue .

Mais le jour où ça arrive vraiment on va finir par ne plus vous croire.

C'est dommage, c'est très dommage ! …

 

Un dernier point : beaucoup d'arabes ont dus fuir par la Syrie dans des conditions autrement plus périlleuses et humiliantes. Il ne s'agit plus de petit confort perso et de revendications d'enfant gâtés , mais de se fondre dans la masse le nez dans la poussière l'orgueil au placard et le bakchich a portée de main.

 

Cracher dans la soupe ça ne rend pas populaire.

 

Pardon de ne pas vous faire sourire .

 

      

 

 

  

 

 

 

17:28 Écrit par carpet airways dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : sortir les poubelles |  Facebook |