29/07/2005

Hero made in usa

reponce a fun

La dernière fois que la navettes a terminée en bouquet final, l’aile gauche était tellement fendue qu’on pouvais le voir a l’oeil nu de Cap Canaveral les soirs de pleine lune.

Alors que les ricains s’enlisent dans les sables mouvants Iraquiens et que définitivement on oublie l’idée de produire quelques héros de guerre, il faut a tout prix détourner l’attention du ricain de base dont  la cervelle  anesthésier  pourrait se réveiller et dire merde au microcéphale de la maison blanche.

Depuis Geronimo, ils ne peuvent vivre sans héros ‘’the bread and butter ‘ d’Hollywood .

 

Alors pourquoi ne pas lever les yeux au ciel pour aduler ceux  qui deviendrons grâce au tampon jex , les sauveurs de le l’humanité , les sans peur et sans reproches made in usa , la planète entière a cesse de regarder Babylone en plein cahots .pour vivre au rythme de ‘wonderfull world’ servit ce matin même par ‘good morning america ‘ en directe de la navette spatiale AMERICAINE vidéo  live . si ça c’est pas du marketings moi je me coupe la langue .

Les ingénieurs de la NASA sont sélectionner a coup de milliard de $ et sont parmi les plus qualifies, les plus extraordinairement intelligents de la galaxie , croyez vous qu’un morceau d’éponge peut compromettre le bon fonctionnement des 10 millions de pièces ultrasophistiquées qui composent ce merveilleux appareil ????

COME ON  !

On appel ça crée le suspens !

Et comme tous les films américains qui se respectent ,la fin est toujours bonne.

 

Ps : enfin j’espère ne pas me tromper …

Good luck guys .


13:23 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

;o) Oufti je viens de lire ces derniers posts, toujours cette bonne humeur au rendez-vous c’est bien agréable dis donc !
Bon week-end

Écrit par : scoodi | 29/07/2005

faut pas t'énerver comme ça, Zelda tu vas nous faire une attaque de tampon-gex....;-)

Écrit par : fun | 30/07/2005

mais cela dit tu n'as pas tord...

Écrit par : fun | 30/07/2005

ma tendre fun avoir comme voisin de palier les iraquiens et les ricains qui dorment dans le salon , ca ne rend pas specialement detendus . suis desole ma tendre fun . tu es tellement positive

Écrit par : zelda | 30/07/2005

ma chère Zelda le positivisme est parfois le résultat d'un choix simple: le rire ou la mort. Je suis bien placée pour le savoir...
Je t'embrasse très fort

Écrit par : fun | 31/07/2005

j'ai tout lu fun je sais par ou tu es passee j'ai lu ton blog depuis de debut durent tout un week end

Écrit par : zelda | 01/08/2005

Les commentaires sont fermés.