30/07/2005

Organes vitaux ,suite

 

Comme je vous l’ai explique precedement  ,les deux organes vitaux d’un habitant de la peninssule arabique sont : le tel portable (organe vocal) , et la voiture ( organe sexuel ,social,succesfull)

 l’un ne va pas sens l’autre . ainsi ,il est obligatoire de téléphoner et de conduire simultanément . un bedoin qui conduit sans téléphoner ,sans boire un coca , sans se gratter la plante des pieds  , est un western en tenue de camouflage locale . quand a ces dames , elles ont développe l’ habilitée surhumaine de combiner  :l’heure du biberon a 140 km/h ,(vu de mes yeux vu bebe sur les genoux ) avec les potins mondain des derniers 60 jours pendant que le reste de la progéniture se hisse par les fenêtres hilares comme des labradors qui ont une joyeuse envie de pisser . les nanies philippines  en général lobotomise du lobe de l’autorité , sont de toute manière coincées dans le coffre avec les courses .

 kuwait n’est pas une citee avec des routes , mais des speed ways  avec une ville entre . tout est ‘drive-in’ même les palmiers et sauf les mosquées enfin pas encore . la foie n’a-t-elle pas de roue ? non c’est le seul et unique lieu ou règne la discipline ( personne ne me contredira ) mais ya un truc …. Ya des dessins sur les tapis , on a pas le droit de déborder sur les dessin de l’autre au risque de se retrouver nez a nez avec chaussettes et pet de la veille .

 mais la n’est pas notre sujet du jour

bref : parce que les transports en commun se résument a du transport d’esclaves et qu’atteindre un arrêt de bus équivaux a traverser le volcan du Vésuve dans sa largeur  pied nus les mains lies sur la tête en chantant ‘plus- près- de- toi -seigneur  en pakistanais ‘ autant vous dire que même les hérissons ardennais ne prennent pas autant de risques pour traverser une national 7 a la saison creuse.

 La suite demain .

Ps : faut bien que je m’économise


13:10 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Bravo Zelda beaucoup d'humour et un vrai talent pour l'écriture , Fun que tu admires tant , n'a rien à t'envier ....
Je reviens vite , j'adore !

Écrit par : féescarille | 30/07/2005

alors là j'adore le coup du palmier drive-in....;-)

Écrit par : fun | 30/07/2005

T. conomiser? ah oui tu roules au pétrole...Pétroleuse.
le palmier drive in exzellent indeed mais ma foi à roulette, les nanies pliées ds le coffre et les labradors.
Ach zo fielen dank aussi, fraulein

Écrit par : T2 | 31/07/2005

demain, c'est demain ... La suite , la suite , je suis impatiente ...
;-)

Écrit par : féescarille | 31/07/2005

pétroleuse !rajoute de poids: le régime minute C'est pasque tu roules sur l'or que tu pèze tant! ahah ah...je te conseille donc de lire comme Pascaline et moi " un ventre plat en 1mois" dans un hamac, les doigts de pied en éventail, chips et coca light à l'appui.
Et si on lisait ça...
http://lapetroleuse.free.fr/

Écrit par : T2 | 31/07/2005

c'est pas trs gentil c'est pas pcq on travail pour les billiardairs qu'on est riche ... bien au contraire ! c'est pcq mon propre pays ne m'offre ni le couvert ni le logit que je suis exilee dans ce p....n de desert .
pour te rassurer , mon principal client a 9 mois de retard de payment , et ce n'est pas une attitude de cigale qui te fait survivre ici mais plustot de fourmie avec un hiver qui dure 11 mois .

Écrit par : zelda | 01/08/2005

suite a t2 quand a mon surpois c'est un deraillement de la tiroide du aux saloperies nucleair qu'on laisse les ricains durent la derniere guerre . 75% de la population souffre d'un disfonctionnement de la tiroide ...ca te va comme reponce ?

Écrit par : zelda | 01/08/2005

mchou Quand la rate se dilate, la thyroide est normalement moins sensible.
Plates esscuses ( enfin, moyennement plates...)

Écrit par : T2 | 01/08/2005

Les commentaires sont fermés.