30/07/2005

Organes vitaux ,suite

 

Comme je vous l’ai explique precedement  ,les deux organes vitaux d’un habitant de la peninssule arabique sont : le tel portable (organe vocal) , et la voiture ( organe sexuel ,social,succesfull)

 l’un ne va pas sens l’autre . ainsi ,il est obligatoire de téléphoner et de conduire simultanément . un bedoin qui conduit sans téléphoner ,sans boire un coca , sans se gratter la plante des pieds  , est un western en tenue de camouflage locale . quand a ces dames , elles ont développe l’ habilitée surhumaine de combiner  :l’heure du biberon a 140 km/h ,(vu de mes yeux vu bebe sur les genoux ) avec les potins mondain des derniers 60 jours pendant que le reste de la progéniture se hisse par les fenêtres hilares comme des labradors qui ont une joyeuse envie de pisser . les nanies philippines  en général lobotomise du lobe de l’autorité , sont de toute manière coincées dans le coffre avec les courses .

 kuwait n’est pas une citee avec des routes , mais des speed ways  avec une ville entre . tout est ‘drive-in’ même les palmiers et sauf les mosquées enfin pas encore . la foie n’a-t-elle pas de roue ? non c’est le seul et unique lieu ou règne la discipline ( personne ne me contredira ) mais ya un truc …. Ya des dessins sur les tapis , on a pas le droit de déborder sur les dessin de l’autre au risque de se retrouver nez a nez avec chaussettes et pet de la veille .

 mais la n’est pas notre sujet du jour

bref : parce que les transports en commun se résument a du transport d’esclaves et qu’atteindre un arrêt de bus équivaux a traverser le volcan du Vésuve dans sa largeur  pied nus les mains lies sur la tête en chantant ‘plus- près- de- toi -seigneur  en pakistanais ‘ autant vous dire que même les hérissons ardennais ne prennent pas autant de risques pour traverser une national 7 a la saison creuse.

 La suite demain .

Ps : faut bien que je m’économise


13:10 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

29/07/2005

Hero made in usa

reponce a fun

La dernière fois que la navettes a terminée en bouquet final, l’aile gauche était tellement fendue qu’on pouvais le voir a l’oeil nu de Cap Canaveral les soirs de pleine lune.

Alors que les ricains s’enlisent dans les sables mouvants Iraquiens et que définitivement on oublie l’idée de produire quelques héros de guerre, il faut a tout prix détourner l’attention du ricain de base dont  la cervelle  anesthésier  pourrait se réveiller et dire merde au microcéphale de la maison blanche.

Depuis Geronimo, ils ne peuvent vivre sans héros ‘’the bread and butter ‘ d’Hollywood .

 

Alors pourquoi ne pas lever les yeux au ciel pour aduler ceux  qui deviendrons grâce au tampon jex , les sauveurs de le l’humanité , les sans peur et sans reproches made in usa , la planète entière a cesse de regarder Babylone en plein cahots .pour vivre au rythme de ‘wonderfull world’ servit ce matin même par ‘good morning america ‘ en directe de la navette spatiale AMERICAINE vidéo  live . si ça c’est pas du marketings moi je me coupe la langue .

Les ingénieurs de la NASA sont sélectionner a coup de milliard de $ et sont parmi les plus qualifies, les plus extraordinairement intelligents de la galaxie , croyez vous qu’un morceau d’éponge peut compromettre le bon fonctionnement des 10 millions de pièces ultrasophistiquées qui composent ce merveilleux appareil ????

COME ON  !

On appel ça crée le suspens !

Et comme tous les films américains qui se respectent ,la fin est toujours bonne.

 

Ps : enfin j’espère ne pas me tromper …

Good luck guys .


13:23 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

ORGANES VITAUX

Les deux organs vitaux d’un arabe du Golf  sont : le mobile phone : extension du larynx, et la voiture, organe génital  bisexuel

 

Le premier est un remote contrôle divice (lire notice ) connecter :au chauffeur ,aux  bonnes et autres domestiques du logis ,aux cuisinier , aux jardiniers ,au mari ,a l’amant , aux maîtresse , a pizza pizza ,a l’architecte d’intérieur (moi)  et cela H24 il n’y a pas d’heure pour réveiller la bonne ou commander une pizza et changer la couleur des rideaux .

L’amputation d’un tel organe réduirait sont propriétaire a l’état  végétatif, tout simplement a une  mort cérébrale certaine, un arrêt total de toute les fonctions du corps , ils serrait alors incapable de se déplacer , de se nourrir , de faire sont lit , de laver la voiture , d’arroser les plantes ,de se reproduire , et d’emmerder copieusement son monde .  

Les temps modernes ont développes une demande toujours plus forte de besoins matériaux  en parallèle a  une incessante croissance du niveau de vie spirituel religieuse . bref hiper-materialisme rime avec compassion ,partage, humilité …. 

C’est dans cette optique de vie spirituel faite de generositee et d’amour de son prochain que NOKIA super star a évangéliser le monde arabe ,conquis leur pesmecoeur .

pour mieux diriger son troupeau le bon berger muni de son mobile trouvera la voie , qui lui dira : wellcome to kuwait telecome , for english dial 1 , for arabic dial 2 , for operator ………..

 




11:46 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

27/07/2005

lecon de chose

Soyez bien attentif ,ce la concerne tous le monde !!!

10:35 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

26/07/2005

les explorateurs

visite au ICE HOTEL >>>sorry HOTYL

10:59 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

24/07/2005

A toute les rondes célibataire timides de la planète !

 

je suis sure qu’il vous est arrive a tous et surtout a toutes , d’être un jour humilier par LA petite réflexion  cinglante qui vous clou le bec vous laissant nue , impuissante paralysée de honte . Cette flèche verbal qui vous perce le cœur , qui libère la petite larme de regret refoulée que vous essayez tant bien que mal de cacher en regardent un hypothétique oiseau qui passe .

 

Cette remarque incongrue dont la réponse ne viens que deux heures plus tard  au volant de la voiture , ( j’aurais du dire ça ! ………….. )

 

message a tous les trouducs et les trouducesses qui se permettent d’envahir l’espace intime des autres avec leur langue de vipère ! !ON VA VOUS METRE MINABLE ! VOUS ALLEZ PLEUREZ VOTRE MERE !   

 

Les :t’as pris du pois , pourquoi t’es pas marier , ton jean te boudine ,et autres gentillesse du genre tout ça c’est fini !!

Parce que voila le but de ma démarche

Elaborer des réponses toutes faites a apprendre par cœur , non seulement crée un solide bouclier , mais devenir une Laura Croft de la repartie , dégainer votre venin en une nanoseconde , étaler l’adversaire au sol ,l’achever sur place et de préférence en public !!

 

J’ai arrête de fumer il y a 1 ½ an et comme tous le monde sais , le prix a payer pèse 10 klg + 10 klg  de dérèglement thyroïdien  , en total je suis passe d’un 38 .40 a un 44 en 6 mois .

Je monte a cheval 3 h par jour (tous les jours !) et je mange tellement de légumes que ça me rend chèvre . Les régimes le sport tout ça c’est du pipo c’est comme devenir une nageuse russe avec une combinaison bonhomme Michelin : les muscles poussent sous la graisse  ,

 Seul un bon 100 mlg d’eltroxine quotidien est capable de venir a bout de mon armure graisseuse.

 

Quand j’etais jeune et belle , j’étais trop maigre pour eux ( le standard oriental est très au dessus de la moyenne européenne )  miss cochonou ici c’est Sindhi Crowford .

Le jour ou j’ai commence a leur ressembler c.a.d : bonbonne de gaz mais en plus mince plus ferme plus blonde , elles et ils se sont mis a me cuire aux petits oignons me suggérant d’arrêter les loukoums .

J’en arrivait a me cacher des que je voyais de loin une connaissance qui ne m’avait pas vu depuis longtemps .

Et puis un jour , une réception incontournable , a majorité libanaise (les pires sur l’échelle de Richter ) je savait que j’allais souffrir , en prendre pour mon grade , déguster , encaisser .

Au font moi j’avais une bonne raison d’être plantureuse, chez  les femmes arabes  ce sont des bourlets de fainéantise  qu’elles se trimbalent , choutees aux pinuts-chocolat-sitcom .

 Le mariage fait grossir surtout a Beyrouth ! a koweit on se mari déjà obèse . au Caire elles attendent de pondrent pour prendre de  l’ampleur

Et toutes ces moukères prennent un malin plaisir a envahir votre espace vital :

 

Elles :-Walla ya Zilda Shoo eyda ? enty kebir ,lazen akel shouaya sawee regiiiiime !

Moi : -Kus homak ya kelba kharbouta !  ! ça c’est juste en pense ( arabe très vulgaire )

 

En vérité  ce n’est qu’ au bout de la  15 em vannes que j’ai explosé en un flux de vitriole droit dans la face de madame-jalouse-perverse qui se pavanait du haute de ses 140 cm pour 110 klg  devant ses amis snobanais  .

 

Retournement de situation ! schcrouch-shcach- pif -paf……etc…. la méchanceté gratuite a un prix , ça c’est jute un acompte ..

 

Elle se racrapotait disparaissant dans sa robe a 3 sous, j’ai pour la première fois vu la panic dans les yeux d’une mégère. et je l’avoue  j’en ai tiré une grande satisfaction sur font de vendetta .

 

Depuis je n’ai plus peur, j’attend l’instant fatidique ou mon prédateur deviendra ma proie . . . ou son visage se remplira du sang de la honte, puis se videra pour laisser couler la sueur acide de l’humiliation. Pour se confondre en millions excuses, se jurent que plus jamais il n’ouvrira la benne  a ordures qui lui sert de bouche.  

Avis aux amateurs.

 

Ps : j’ai besoin de vos expériences, écrivez moi les réflexions les plus blessantes qu’on vous ai balance.

 

    

 

 

 

 

 



10:04 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

20/07/2005

 12.5 minutes de travail par jour

 

 

Bon nombre d’articles ces dernières années parlent du temps de travail koweitien largement estime a 25 minutes par jour.

Une étude conduite par quelques  collègues dans le laboratoire de la fainéantise révèle seulement 12.5 minutes  de travail quotidien .et 13 durent la pleine lune

 

Notre recherche n’a pas la prétention de challenger les statistiques nationaux, mais amène a penser que nous ouvrons la un dossier dangereux classer ‘secret défense’ 

Berf .

Que fait un employé koweitien  durent ces 12 mn ?

Signer, tamponner , des papiers inutiles , des documents et d’autres papiers qui éventuellement apportent plus de papiers et documents sans intérêt a signer et a tamponner , pour entrer dans un cercle vicieux de documents qui ne mènent  a rien .

 

 

Le reste du temps étant consacre a développer des idées tel que : (ou vas t’on construire le ennieme shoping maul ?)

Combien de poteaux bling bling lumineux, et de palmiers en plastique fluo (qui ne viennent qu’en 3 couleurs : moche ,super-moche,et non-de-dieux –que c’est-moche) devons nous placer par klm2 ?

Ceci pour dire que ces 12 minutes sont intensément stressantes et n’aboutissent a rien dans la majorité des cas  . Alors pourquoi ne pas rester tout simplement a la maison puisque de toute manière le cheque tombe en fin de moi ( wit yo name on it ! )

Nous avons observer les 6 autres heures de présences au bureau .pour y découvrir  les activités suivantes .

1-      aller courageusement la ou aucun homme n’a été ( accompagner de sont téléphone portable )

2-      devenir maître dans l’art de dormir les yeux ouverts

3-      continuellement arranger sa ghotra ( la serviette sur la tête avec les cercles noir) a gauche un petit peu ,a droite une petit peu , dip ,dip…

4-      reflechir a la question ( pourquoi le poulet traverse la route ) ou ( how much could a wood chuck chuck if a wood chuck could chuck wood ?

 

mais les moments privilégies de la journée tournent autour du thé ,récompense mérite de nos stakhanoviste de la bureaucratie  .

a notre grande surprise ce breuvage de choix développe chez eu une habilite multifonctionnel simultané ,exemple : crée un tissu de relations , faire une pause , se caresser les moustaches , papoter ,se plaindre , tripoter son chapelet de perles , gratter ses pieds ,tout en sirotant a coup de srrrruuup le petit verre

 

la conclusion de notre étude ,nous emmène a penser  :

si la force de travail koweitienne décrite ci-dessus est aussi peut efficace et productive  alors comment DIABLE le pays fonctionne ? Qui donc se tape tous le boulot ?

a première vue ,nous n’avions pas la moindre idée ! Nous étions perplexe, mais bien vite un éclaire de lucidité inspire par notre tasse de thé nous souffla l’évidence.

enfin pas exactement la tasse de thé ,mais la personne qui est derrière la tasse de thé , l’individu par qui tout arrive , l’être qui apporte le bonheur et la détente a nous tous , le seul l’unique, LE TEA BOY !!!! soigneusement recrute en Asie du sud Est ,ces tea boy servent le thé le jour mai la nuit venue ils sont ingénieurs , docteurs , scientifiques en physique  nucléaire , businessmen , et c’est de façon stratégique qu’ils assurent le bon fonctionnement de toute les institutions gouvernementales que ce pays peut offrir !

vous me direz … mais qui donc procède au recrutement ?

Malheureusement nous ne pourrons répondre a cette question ,piste glissante frauduleuse ,trompeuse ,qui pourrait remonter malencontreusement jusqu'à vous qui aimer tant le thé . CHEEER !!!

 

 

PS :

et sa serenisime majesté l’émir (qu’Alla éclaire son visage de sa divine lumière )  impose  la  koweitisation  obligatoire des entreprises privées sous peine d’amende !? en sachant qu’un local ne peut accéder qu’au poste de manager et que son salaire doit être automatiquement le double de celui d’un étranger ,sans compter l’indeboulonabilitee de son poste . bon nombre de locaux sont payer pour e…ler les mouches a la maison . Les autres c'est-à-dire 80 % (chiffre exacte !) de la population (dite) active est employé par le gouvernement .

   



19:53 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

19/07/2005

Le cheque de la Sheikha

 

Non mais vraiment on marche sur la tête .

Voila presque 9 ans que je vie ici , et je ne me suis toujours pas habituée  au fonctionnement cérébral (si toute fois cerveau il y a ) de ce peuple du désert .

 

J’en conviens que ni le climat (il fait 52 dg aujourd’hui), ni le terrible manque d’oxygène , ni les mariages congénitaux chronique , contribuent au bon développement intellectuel de ce petit émirat .

 

Ce n’est pourtant pas les d’efforts qui manques .sa Majesté l’Emir ( qu’Alla éclaire son chemin de sa lumière éblouissante ) dans sa grande bonté et sa générosité légendaire a offert a son peuple de fabuleux parc d’attractions sur le budget de l’éducation nationale .

 

Dieux merci que l’Amérique et le royaume unit  ont pris en charge  l’éducation de ces chers petits, par pure dévouement humanitaire comme vous l’avez sûrement devine . Créant ainsi un peuple de consommateurs compulsif .  

Mais la n’est pas la question .

 

Fort de diplômes de pacotilles ,de PHD de mickey-mouse , de MBA en chocolat , ils se permettent de regarder du haut de leur arrogance ceux qui font véritablement fonctionner  leur Disneyland  de pays .

Il n’y a pas 1 cm 2 de ce désert qui n’ai pas été construit , façonner, maintenus nettoyer , arroser , éclaire ,nourris ,soigne, par des étrangers .Qualifies ou non ils sont le moteur , l’essence , l’énergie , le bien être ,de ce pays et méritent le respect qui leur ai du  .

 

Oui je suis en colère pcq un crétin d’ex bedoin s’est permit de m’humilier a la banque ce matin. Pour la simple raison que mon nom est trop long et qu’il ne rentrait pas tout entier sur le cheque … et c’est comme ça depuis 8 ans

Et bien aujourd’hui c’était pas bon .  J’étais illégale.

 

OU sur la planète on se fait traiter comme un paria quand on veut donner de l’argent a sa banque !?

 

OU sur la planète, les comptes en banques des travailleurs étrangers ne sont JAMAIS ni en négatif, ni en dette ?

 

Quand au nom, seul cette partie du monde affuble ces citoyens d’arbres généalogiques en guise de nom a tel point qu’il est quasi impossible de donner a une modeste rue le nom d’un nabab local , et seul les autoroutes sont assez longues pour les contenir. alors vous imaginez un pauvre cheque .

 

Ma cliente est en Swiss … j’ai plus qu’a attendre qu’elle reviennent de ses 4 mois de vacances. Pour toucher mon flouz , si toute fois elle se décide  a écrire en pâtes de mouches la totalité des prénoms de mes grands mères en arabe coranique .

Et dire qu’on est au 21 em siècle , que l’argents est en plastique , et que l’identité est digital .

 


15:29 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

18/07/2005

TOUT VA BIEN SUR MA PLANETE


cree par  ma copine Ghada .... une nana pleine de talents

11:53 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

 MOMENTS MAGIQUES

La vie vous accorde parfois ces petits moments magiques qui vous laissent pantois d’admiration et d’émotions

un véritable carambolage temporel ,culturel et géographique ,qui vous prouve a quel point vous existez et  que vous côtoyez a chaque instant la 4em dimension .

Qu’on ne vous a pas oublier, ni épargner.

Que même or de la Belgique, a des milliers de km, le surréalisme existe.

J’étais assise dans un de mes restaurant japonais préférer de la ville .

Critère d’appréciation :

Celui qui m’offrira le sushi cadeau compliment de la maison, le plus beau, le plus cher, compte tenu de l’adition double sel pratiquée dans ce genre d’établissement, je n’ai aucune honte a avaler gratos ce que j’obtiens a  la force de mes sourires .d’ou ma prédilection pour un siège au sushi bar

 

Comme nous sommes au Koweït, un chats n’est jamais un chats et un chien encore moins .

c’est donc un chef philippin déguise en samouraï et son fidèle ninja  sri lankais qui confectionnent mon lunch avec la dextérité d’un maître d’art martial .

Je remarque que les proportions ont augmenté sensiblement et que la mayonnaise fait partie intégrante de tout sushi Hallal* qui se respecte.

Je me dit alors dans mon moi-même :’ ils ont réussi a faire du junck food même avec le plus diététique des repas. je m’attend a ce qu’on me serve des frits au ketchup   

 

‘manger mal, manger beaucoup ,manger tout le temps , est le sport national de ce pays .

 

 Ceci pour dire. ou que vous soyez , on vous rappel toujours ou vous etes.

 

Je déguste donc bien tranquillement mes makis , les yeux fixe sur la tele plasma Philips qui passe en boucle Tokyo by night en hélicoptère  , et jardin nippon en fleur . hypnotique dénué de sens et parfaitement inutile .

Et voila que tout a coup la musique entonne une intro qui me transporte en un instant a la vitesse matrix dans mon adolescence en France !   .

Vous souvenez vous de «  la boum «  ouiii le film débile avec Sophie Marceau.

Je me tourne

Personne ne réagit , deux bedoins en dichdacha ( jelaba local)  apprennent les rudiments du maniement de baguette … avant même ceux de la fourchette et du couteau ….

Les petites serveuses rigolent derrière les bambous en plastic transparent super tendance,

Une procession shintoïstes défile sur le Philips

Rien absolument rien ne se passe

Je me dit : ils ne peuvent pas connaître , c’est impossible .

 

Et la ! ……… mon samouraï ……. Se penche ver moi ….et de ses yeux langoureux mais bride ,et me chante : dreeeeammm of my realityyyyyyy ,,,, na na na ……quand a ninja il enchaine ……… la la …. Fantaisy ……… avec sourire email diamant  .

Mes idée se scrabouche , mon passé , mes sushis ,  le wasabi , la mayo , le mec a la fin du film qu’était super beau , non d’un chien  !j’ai 38 ans et des bouffe de pucelle . C’est quoi ce gag ?

 

Je demande l’adition

Et puis je me dit .

Que je dois retourner au bureau …. Et vous raconter mon aventure .

 

Hallal * pour ceux qui ne connaissent pas la culture musulman , c’est autorise par l’islam , on tranche la gorge des poissons en criant (Alla ho Agbar ) pour le remercier de donner sa vie pour finir en maki . enfin … en résume . parce que les moules et les crabes c’est aussi Hallal alors ils ont du inventer un truc spécial . mais ca je ne sais pas encore



11:50 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/07/2005

le ball de l'ambassadeur

 

on se décide a faire un truc sympat  avec les voisins .

15 jours avant le jour J, pour trouver LA robe de bal .

Curieusement c’est dans les paradis fiscaux, of shore, emiratiens, qu’on trouve des robes de soirée a profusions. (Vois franchement pas le rapport) mais bon il  doit y en avoir un .

Cent dinars plus tard nous voila cendrilloner cavalier au bras déguiser en serveur de dancing. On se prépare a valser toute la nuit.

 2 h d’attente dans le Lobby du ball room . erreur de logistique , il y avait 200 invitée a la table 13 … ensardines et au jus d’orange nous voila enfin sous les lustres en cristal de bohème ( soyons pas mauvaise langue ) et les centaines de ballons colles au plafond ( c’est la qu’on imagine le pauvre bougre  qui a passe sa journée ,tel Michael Angelo ( non ce c’est pas un joueur de foot brésilien ) a coller soigneusement tout ça la haut .

Nous inspection les autres robes . OUF … on est les plus belles

Séance de photos avant que le maquillage coule

Et nous voila très sage pour le spish de l’ambassadeur britannique , le consul , l’attache de truc much , … merci pour , merci untel , nous sommes fier de , blablabla

On sort les bouteilles de vin home made ( pas d’alcool au kuwait ,islam oblige ) du sac commun , d’autre , plus riche et surtout plus haut dans les sphères diplomatique déploient leur panoplie made in Scotland 12 ans d’age . (ça c’est pour ne pas faire de la pub gratos …et puis quoi encore )

La fête commence , dîner médiocre , servi avec pepsicola , et musique tzigane jouée par des pakistanais , les invitées commencent a délirer et envoient des messages par des ballons qui flottent sur les vague d’aire conditionner

Messages : vous n’avez pas une bouteille pour la table 10 .

ou

je cherche une petite amie

ou encore

c’est ici qu’on s’amuse table 20

les british se divertissent comme ils peuvent , les pauvres …

La soirée continue avec un group venu tout droit de Londres ! Une bande d’indiens qui jouaient du ‘Simon & Garfunkel ‘ déguises en Beatles  ( Non ! pas les cafards les chanteurs )

Adieux valses de Vienne et quadrille la soirée tourne a l’ambiance mariage (vidéo gag ) ringard avec tombola a la clef , une tele (même pas plasma ) en premier prix , et un radio en second ( comme si les gents écoutaient la radio ailleurs que dans leur véhicules ) et un nounours habille en reine Elisabeth  pour le troisième

Nous décidons de rester jusqu’au tirage , le silence se fait de plomb …. And the winner is … # 5690876 /…..heureux ! le british qui a gagne la tele , c’est avec une émotion non dissimuler qu’il remercia tout ceux qui le méritai  et ne  le méritai  pas non plus , et dans un élan de generositee  il lègue son cadeau aux pauvres du kuwait . ( un comble ! en sachant que tous les pauvres de ce pays possèdent minimum  un tel mobile , une tele , un machine a laver .)

Et tout a coup mon voisin Styve , l’historien ,et non moins sans humour , perse le silence en crient ‘ LOOSER ! ” mort de rire  la table 17 se fait méchamment remarquer

On ne sais pas qui a gagne le nounours

Je l’aurais garde pour MOI  .



10:37 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

MEA CULPA

 

 PS : le monde arabe est certes bourre de qualités mais dont l’autodérision ne fait pas parti  . je m’attend a des représailles . Cher amis Mahométans pardonnez a ceux qui vous ont offense .

 

 


10:22 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/07/2005

 


15:27 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Destination Blogue city

Me voila donc enfin bloguer . très tendance par chez vous .

Je vie au Koweit dans le Golf persique ,un espèce de grand terrain vague , ou la recette des impôts gicle des entrailles du désert  .

De la richesse gratuite, parce que la planète a dédier sa vie au Dieu pétrole et ses saint plastique (le silicone est il un dérive du pétrole ? ) .

Bien décidee a réveiller mes neurones endormis par tant de sables .   

Mea coulpa : ha j’ai pas encore perdus mon latin ….mais mon orthographe si …a vrai dire je ne l’ai jamais trouve …. Le correcteur de mon pc rame comme il peut  ,il ne vient pas a bout de ma créativité grammaticale  involontaire

Donc . a celui qui se perdrai lui et son latin ( un mec ,en jupe de cuire, vivant qui parle une langue morte ) je me confond en un millions d’excuses …d’avance

 ps : que celui qui se fout de ma gueule méchamment se transforme en pierre tombale avec des épitaphes a la con pour l’éternité .

 

Rat de labo

Alors nous voila parti pour une aventure ensoleiller, sableuse, mais c’est pas la plage.

Il y a tellement de choses a dire a décrire ici ,que c’est finalement un source inépuisable de la connerie humaine sous toute ses formes même les plus galactiques

Ce petit pays arrogant au look de tiers monde qui roule en jaguar , est un formidable laboratoire ou l’on cultive in vitro des rats de toute espèces, au total 157 nationalités se côtoient du bout des moustaches dans un espace réduit a celui d’une boite de chaussure. Autant vous dire que c’est encore mieux que les expériences a bord de la station MIR .

 



15:18 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |