06/08/2005

Caramba Espagnia !!! Koweit Exodus on the way

 

Le pays tout entier (équivalent a un quartier de paris en plus folklorique …quoi que … ) se vide de sa population , l’aéroport c’est l’unique trous du navire par lequel les ras se barrent ,vus que le koweit c’est la saucisse dans le hot-dog Iraq ,Arabie saoudite ,moutarde usa .

Mais ou se déverse cette masse informe dans le chaos général de surplus massif de bonnes et bagages de riz basmati dates et baharat ? Partout pourvus que tous Koweït  y soit.

Un exemple : l’Espagne .( ou ailleurs le comportement est le même ) la ou tout est servi dans une mer d’huile d’olive . le barrage linguistique entraîne chez le peuple du désert une fâcheuse tendance a confondre volume et vocabulaire   .

La plus pare, se rappelant que l’Espagne fut un jour arabe , s’ essayent  a gueuler en dialecte kuwaitien avec l’accent espagnole ( mucio stupido conno del ta moukera )

Nous voila donc reparti pour une saison, la même que l’année passe et l’année d’avant, ou mes amis du Golf sont parques comme des éléphants de mer entasses, condamnes a rester a Marbella sans mettre un orteil or du périmètre  de Puerto Banus (ou les champs élise a Paris pardon Bareeece ) forces de fréquenter le même restau durant toute la période d’exile . l’Espagne est tellement arriérée et peut civiliser que l’unique moyen de transport reste l’importation de sa propres Ferrari .

Ils marchent perdus , sans but , le long du port up and down , ils et elles portent toute leur fortune sur eux comme de véritable nomades ,

Pour résumer : ils font exactement ce qu’ils font toute l’année a » Marina mall » ,mais en Espagne une manière de déplacer le bonheur ,la boucle infini de l’épanouissement personnel .

 

Caramba Espagnia ! a mass exodus is headed your way !


14:51 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Aïe !!! bon , ben je reste chez moi , autant venir les voir chez eux , non ?
Et toi , pas de vacances ?

Écrit par : féescarille | 06/08/2005

moi je suis toujours en vacances .... c'est la fete on s'eclate , on se tape sur les cuisses toute la sainte journee , ... toi aussi t'es en vacances ??? toute l'anneee

Écrit par : zelda | 07/08/2005

Les commentaires sont fermés.