07/08/2005

Un royale trône pour un royale derrière

 

Mon boulot consiste a faire de jolies cabanes de plages aux princes et princesses de milles et un ennuis .

A priori j’ai prêtée serment sur (la-tete-a-ma-mere) que je ne dirais que des bonne choses sur la famille royale et que je ne révélerais aucun secrets d’état (encor faut il qu’il y en ai ) .d’ou mon nom de résistante Madame Carpet : hôtesse de l’air  sur tapis T320.

Mon  intention n’est pas de noircir l’image si pure si blanche si intègre de la monarchie koweitienne , mais de révéler au monde combien cette  noblesse est proche du peuple ,une noblesse a échelle humaine,discrète, effacée (devant l’adversité) .

 

Bref : coup de fils , Zildaaaaa , ya un problème

Ces dames viennent tout juste d’emménager dans leur masure ,et apprivoisent avec peine les 3700m2 de louisquinzerie hi-tech qu’on leur a servi sur plateau d’argent .

 

A mon arrive sur le projet ,Les préoccupations et demandes des clientes étaient  alors assez obscures parfois déconcertentes voir absurdes ,pourvu que ça soit (riche)

 

Je dealait avec la nièce de leurs excellences et n’avait pas la moindre idée de ce qui se cachait derrière les deux titres ronflants de ces dames  . quelques vagues infos ,une vague couleur préfère ,qui changeait au fil du daltonisme aigu congénital  de la nièce .

Une vague idée de style de vie (GRANDIOSE ) qui se révéla  médiocre et avare ,  et un vague rapport médical fluctuant au gré des banquets gargantuesques particulièrement fastueux en période de « ramadan» jeûne .

 

Une chose était sur, le royale popotin des Sheikhas était a la mesure de leurs royaux festins, et que seul une compagnie américaine fournissait des chiotes assez larges pour accueillir la royale merde de ces royale emerdeuses .

Et pour plus de confort la chasse d’eau se trouve en bas a droite se qui permet a l’utilisatrice de la tirer assise.

 

Mais …voila …

Les gènes africains, clandestinement introduit par un grand père peut scrupuleux , ont affuble ces pauvres princesses d’une excroissance hiper- callipyge  difforme non prévus par les ingénieurs américains pourtant largement avisés du problème  ergonomique     african-americain nourris aux petits pots bledines .

Ceci pour dire : qu’elles doivent remonter la lunette pour ne pas se pisser sur les royale babouches ! sans compter que cette accessoire sanitaire bien utile pour les derrière frileux comme le mien et probablement le votre , devrait être coulés dans un alliage inconnus du commun des mortel afin de supporter la surcharge pondéral de ses majestés sans se fendre de part et d’autre .

 

Le pot est donc parfaitement seller , et la chasse hi-tech  prête a être tirée ,

Mais voila …..

L’effet de vide a crée un effet de succion transformant ainsi la princesse en une ENORME ventouse a cabinet  

 

Et qui on appel quand ya du grabuge dans les chaumières ?

La décoratrice ! la Stacannovitch du papier peint ,

La poire pour la soif de pouvoir

la courge de service

moi .

 

comment regler le probleme , vite vite un truc de Mac Giver qui sauvera du naufrage ma carrière et le noble cul .

qui dit Mac Giver dit bombe bricolée avec du jus de chaussette,une aspirine ,et de la friande de chameau (disponible en grande surface )

je pense donc a un pet !

comment demander a son Altesse serenissime   de lancer le pet du siècle  ? trop risque, trop politiquement incorrecte

et puis une petite servante  arrive avec des pailles  a glisser délicatement entre les cuisses afin de crée l’appel d’air libérateur .

 

 

la morale de cette histoire , c’est qu’on a toujours besoin d’un plus petit que soit .

 

ps : les histoire de pipi de zezettes et de cabinet ca fait toujours marrer tous le monde , moi la premiere .

bonne journee a tous .

 



09:44 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Caramba! je suis battue à plate couture....

Écrit par : T2 | 07/08/2005

????? hey! tes dernieres photos de safari sont pas mal du tout !!!

Écrit par : zelda | 07/08/2005

Images en grand Pour ta gouverne, va sur le blog de Francine..

http://b.skynetblogs.be/

a+

Écrit par : Pipercub | 07/08/2005

monsieur pipette hey merci capitaine !!

Écrit par : zelda | 07/08/2005

appareils et engins sanitaires devrions apprendre ce genre d'intervention de haute voltige au cours de "Résisance des matériaux" aux cours d'archi !!
moi, je suis juste celle qui voit des drgons dans les nuages, mais dans ce cas je ne vois que l'atomisation chirurgicale

Écrit par : sandrine | 07/08/2005

serait-il possible d'adapter un manche à balai au chapeau des dames de manière à pouvoir les tirer de là sans que leur honneur ne soit entâché?
On dirait le scénario d'un film de Blake Edwards....;-)

Écrit par : fun | 08/08/2005

D'une petite paillette bruxelloise Coucou Zelda, une demoiselle toute en paillettes m'a transmis l'adresse de tes aventures dans un pays où les histoires sont vraiment bien plus drôles que racontés par Shéhérazade. Après avoir entendu autant d'éloges, je ne pouvais que passer y faire un petit tour, bisous.

Écrit par : Loly | 08/08/2005

quelle vie !!! passionnante , et mouvementée , tu n'as visiblement pas le temps de t'ennuyer et , grâce à toi nous non plus !
merci pour ces fous rires en cascades , j'en ai bien besoin aujourd'hui .

Écrit par : féescarille | 08/08/2005

Loly ne me dis pas qui t'as donne mon adress j'ai une vague idee tres claire ! ha ha vous les petits fees a paillettes ...je suis aller voir ton site ... ya plein de truc a lire dit donc ..... merci pour la super promo gratos ,,, c'est tres gentil , a tres bientot
kissssssspaillettepaillette tirillliiiilllrliittiii ,....
je fait pas ca aussi bien que vous .

Écrit par : zelda | 08/08/2005

fee si moi je ne m'ennuie pas c'est pcq'on me lache pas les babouches!! je vais meme pas en vacance cet ete ....
fun : chai pas qui c Black edward , suis super inculte en cine et en plein d'autres chauses . je vais penser a ta solutions , pour entacher un honneur il faut se el metre au tour du coup si toute fois on en a un ..... pas de coup , d'honneur .... quoi que leurs altesses ont un phisique particulier , la tete est vissee aux soutif

Écrit par : zelda | 08/08/2005

Hum, trop facile... ... la devinette de la miss paillette ;-) De rien pour la promo, c'est que j'ai trop bien ri en lisant tes aventures, d'autant que je me dis que l'humour de ces princes et princesses risque d'être assez, heu, en décalage (pour rester polie). Bisous et... courage !

Écrit par : Loly | 08/08/2005

salut ma Zelda! coucou du jour toujours!

Écrit par : fun | 09/08/2005

Pour poster de grandes images Voir...

Écrit par : Hollynx | 09/08/2005

zelda t graaaaaave tu me fais pisser de rire
je sais ca se dit pas!!!!

Écrit par : salomé | 10/06/2006

Les commentaires sont fermés.