19/08/2005

Si vous n’aimez pas les chiens ,faites des enfants qui vous traitent comme des chiens .

Faire ses courses c’est déjà un mal de tête . mais aujourd’hui j’ai regrette amèrement d’avoir du me déplacer dans cet enfer de consommation doublé d’une promiscuité qui m’insupporte particulièrement .

 

Il y a des jours ou la frontière de l’insanité frôle dangereusement votre équilibre mental.

 

Mon attention est attirée par un étrange équipage au rayon  légumes.

 A priori il ne peut pas être le père des rejetons qu’il essaye maladroitement de contenir, tellement sa féminité transpire jusque dans  la mini moustache de torero de dancing ,  l’accroche cœur défraîchi sur le front , les rondeurs d’une matrone ,les joues roses d’une lavandière ,les manières d’une pucelle .

pas le moindre signe de testostérone !

mais a regarder la tronche des mirauds , il n’y avait plus de doute de paternité ,madame quand a elle pieuse et creuse ,assurait la tache laborieuse qui consiste a remplir un cadi sans céder au chantage de 3 mégères en bas age .

C’est au rayon poulet que je fus littéralement agressée par un soudain 295 décibels  de hurlements .

 

Quand Jessy Norman tonitrue « si tu ne m’aime pas,je t’aime  prend garde a toi »accompagne d’un orchestre philharmonique , elle a des ANNEES de boulot ,de vocalises ,la cage thoracique d’un dinosaure , et le pois d’une baleine  , ce vient pas comme ça et hop !

Et bien pour certaine si ! ça n’a pas trois ans ,ça  a la taille d’une crevette , et ça rivalise avec les speakers d’un concert des KISS a Woodstock .

Autant vous dire que des pulsions meurtrières surgissent en une nanoseconde accompagner de nausées probablement du a l’extrême tension sur les tympans et l’oreille interne.

Un tel organe devrait être immédiatement mis a disposition des chercheurs dans un laboratoire loin très loin des grand magasins et de mes oreilles. on devrai même coller ses cordes vocale dans du formole tien .

Toujours est il que la petite garce nous a inflige sa torture  pour de simple doughnuts (espèce de gâteau degueu américain ) que sa petite sœur pour la satisfaire, apportait par boites de 6 .

Le père dépourvu totalement d’autorité (a croire que ça va avec la testostérone) beuglais dans un langage de poulpe suppliants par milles excuses  d’arrêter de pleurer promettant la lune  a cette furie qui visiblement n’en avait rien a foutre et renchérissait de plus belle .

 

Exaspérée, je hurle aux parents de lui coller une baffe ou de l’étouffer avec ses doughnuts .

 

Au pays de l’enfant Roi ,c’est assez mal perçu .mais je me suis dit que si ils toléraient un tel monstres ,ils pouvaient aussi se prendre des insultes en pleine face .

 

Ce que je pensait fut confirme , par un manque total de reparti .

 

Ce qui porte a croire que les doughnuts n’étaient  qu’un prétexte.

 


10:45 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Iconoclaste orant ! Chère Zelda,
Je ne te connaissais pas... et réciproquement, semble-t-il!
Je ne suis pas un iconoclaste (du moins j'espère) car j'essaie d'être tolérant et de respecter tous mes interlocuteurs...
Tu me fais penser à une rouspéteuse ("Nid d'Abeilles", si j'ose la comparaison).
Evidemment, la promiscuité d'un prof de Français (légèrement anticlérical) risque, par contagion... surtout que j'ai des prédispositions...
Je vais faire un effort (ça ne me coûte pas grand chose): je te mets dans mes liens car les amis d'Ubu ne peuvent être tout à fait mauvais...
Amitiés.
P.S. Pour la gosses, solution amusante: l'accident! Tu pourrais avoir une crise du "syndrome de La Tourette", mais dans le langage des sourds...

Écrit par : Armand | 19/08/2005

zelda a toujours eu un faible pour les enfants...

Écrit par : T2 | 19/08/2005

Cher Armand Iconoclaste est pour moi un compliment ...rouspeteuse OUI , nid d'abeilles ca tu dois m'expliquer , quand au syndrome de la tourette , je suis extremement interessee a savoir ce que ca peut bien etre ! vois tu la religion et les sals momes sont les deux mamelles du monde arabe . tu pardonneras mon cote un peut reac, qui finalement fait bien rigoler tous le monde .

Écrit par : Zelda | 20/08/2005

Les commentaires sont fermés.