30/08/2005

Mon maître et Guru

illustration de Germaine : www.aveclesoreilles.net

 Mon maître et Guru équestre Abou Al Arith  ,talentueux dresseur de chevaux , m’enseigne aussi l’art d’utiliser cette science non seulement sur nos amis a 4 pattes mais aussi sur mes semblables .

Ce qui rend tout cela beaucoup plus existent qu’une instruction marginal pur et dure .

Le principe est assez simple , basé sur l’observation du comportement des individus au ceins d’un troupeau

Ca tombe bien les kuwaitiens et kuwaitiennes ne se déplacent qu’en troupeau

 

Je sais c’est nettement moins glamour que Robert Raidford qui chuchote aux oreilles des chevaux ! mais tellement plus efficace et rigolo … certainement moins gracieux je vous l’accorde

Ainsi vous repérez très vite quelle femelle dirige la harde sauvage de donzelles , dans les shoping maul , par un subtil jeu de jambe ,des  mouvement d’oreilles (si par chance elle ne porte pas de higab ce qui est peut probable ) en revanche les balancement ostentatoires  de la croupe révèlent les véritables raisons de cette migration quotidienne en parallèle avec celle des mâles , jamais très loin ,un œil sur le bétail l’autre sur le Nokia .

 

L’un des exercice , et non des moindre ,consiste a rester de marbre devant un animal qui se lance lui et ses 300 kl de muscles ,….sur vous …. , juste comme ça pour rigoler, pour ricaner quand vous vous faite pipi dessus, pour comparer sa paire de roubignole avec la votre .

 

Je me baladais dans un supermarché ( vous allez croire que ce sont la mes seules distractions ) quand je vis tout au bout du raillons surgeler ,et Dieux sais si il est long ! un sale mômes d’environ 7 ans , atteler a un mini caddy rempli de cochonneries astucieusement laissez a la porte de tout ce qui mesure moins d’1.30 m avec un QI de pintade (vous allez croire que je n’aime pas les enfants … ?!) bon .

Ce petit salopard fonçais de toute ces forces ,chariot en tête , sur tout expat qui avaient le malheur de croiser son champ de vision , le tout sous la total négligence disciplinaire de sa garce de mère plutôt fière que son rejeton est tant de POUVOIR sur le commun des mortel ,plus préoccupe a préserver ses tibias qu’a donner des leçons de civisme a ce petit terroriste en herbe

J’attendais le moment propice ou je rentrerais en contacte visuel avec celui qui allait confirmer les enseignements de mon maître .

Je laissai venir a moi le bolide sans la moindre intention de bouger d’un chouilla .

Si un étalon arabe en plein galop s’arrête en une seconde a 4 cm de mes orteils, ce n’est pas un petit morveux qui va m’impressionner avec sa cargaison de chips.

Ce que j’avais prévus arriva ,

Au dernier mètre sentant l’accident imminent avec son cortège d’humiliations, le gamin détourna sont attelage dans une panique terrible, pour me contourner se prenant en pleine face le rayon frigot  , son caddy dans l’estomac , et une grosse honte en pourboire .

Madame Mère accourue rouge de colère, non pas pcque son rejeton emmerdait son monde depuis ¾ h mais parce qu’il était intolérable de subir une tel humiliation en public . elle lui colla une claque magistral qui résonne encore dans mon souvenir .

Je n’ai pas put m’empêcher d’arborer le sourire de la victoire , la satisfaction du vainqueur .

Morale de cette histoire, parfois il vaut mieux être la statue que le pigeon .



14:35 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

29/08/2005

victoire

Il ouvre un large bec et laissa tomber son fromage


11:32 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

25/08/2005

rendez vous

Prenez le temps de lire ca ! [ Rubrique d'une chienne écrasée: chapitre1 la basse-cour  chez uneviedechien.

10:45 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Pwesie de Sheikh de al fountine

 

  

Sheikh corbeau sur son arbre généalogique ,perché

Tenait en sa radinerie un trésor

Madame Zelda par l’ardeur dégoûtée

Lui teint a peut prêt ce langage

« Sabah al kher » monsieur monseigneur

Que vous etes corbeau, que vous me semblez pingre

Et si votre petitesse se rapporte a votre mauvaise foi

Du royaume des escrocs  ,vous etes le Rois.

A ses mots le cheikh ne se sent plus le foie

Ouvre sa large tele plasma

Et laissa tomber qui ? MOI .

Qui ne m’empara pas du moindre petit sequin d’argent que l’on me doit

 

Il n’y a pas de morale dans cette histoire . comme il n’y a pas de morale dans cette monarchie en toc !

PS :Tout flatté vit au dépend de celui qu’il égoutte.

 




10:15 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

23/08/2005

envie de faire des frites

Les envies ça vous vient comme ça , comme une envie de faire pipi ... et bien aujourd'hui , j'ai une folle envie de faire des FRITES .

 


10:12 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

22/08/2005

Envie

ENVIE DE PARTIR EN VOYAGE
1- Aprendre a nager
2-Aprendre a lire les etoiles

11:47 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

20/08/2005

La championne du jour : docteur Epicure

 

Toute personne du sexe (dit) faible est sensée se paralyser de terreur lors de situations extrêmes tel que : se retrouver face a face avec 4 Ali babas au beau  milieux de la nuit en train de lui faucher tout se qui tien a une prise électrique .

Et bien  NON ! chers Z’amis nous avons la un spécimen rare de femelle gladiateur , une véritable guerrière barbare prête faire de la merguez de petit pillard hallal . 

Ne voila pas que notre T2 National se lance a toute jambe dans la poursuite de ses brigands ! qui décampent la queue entre les jambes terrifiés  a l’idée de se faire scalper ,castrer , euthanasier par super-veto-woman .

Et pendant ce temps la …son pitbull faisait des bulles dans son sofa.

Elle fini par m’expliquer que Lula ( le pitbull) ne travail qu’a mis temps , elle fait les gardes quand le docteur n’est pas la .

Si clebars  syndiqués se mettent a faire du social … mais ou va t’on ma bonne dame !

 





11:04 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

19/08/2005

Si vous n’aimez pas les chiens ,faites des enfants qui vous traitent comme des chiens .

Faire ses courses c’est déjà un mal de tête . mais aujourd’hui j’ai regrette amèrement d’avoir du me déplacer dans cet enfer de consommation doublé d’une promiscuité qui m’insupporte particulièrement .

 

Il y a des jours ou la frontière de l’insanité frôle dangereusement votre équilibre mental.

 

Mon attention est attirée par un étrange équipage au rayon  légumes.

 A priori il ne peut pas être le père des rejetons qu’il essaye maladroitement de contenir, tellement sa féminité transpire jusque dans  la mini moustache de torero de dancing ,  l’accroche cœur défraîchi sur le front , les rondeurs d’une matrone ,les joues roses d’une lavandière ,les manières d’une pucelle .

pas le moindre signe de testostérone !

mais a regarder la tronche des mirauds , il n’y avait plus de doute de paternité ,madame quand a elle pieuse et creuse ,assurait la tache laborieuse qui consiste a remplir un cadi sans céder au chantage de 3 mégères en bas age .

C’est au rayon poulet que je fus littéralement agressée par un soudain 295 décibels  de hurlements .

 

Quand Jessy Norman tonitrue « si tu ne m’aime pas,je t’aime  prend garde a toi »accompagne d’un orchestre philharmonique , elle a des ANNEES de boulot ,de vocalises ,la cage thoracique d’un dinosaure , et le pois d’une baleine  , ce vient pas comme ça et hop !

Et bien pour certaine si ! ça n’a pas trois ans ,ça  a la taille d’une crevette , et ça rivalise avec les speakers d’un concert des KISS a Woodstock .

Autant vous dire que des pulsions meurtrières surgissent en une nanoseconde accompagner de nausées probablement du a l’extrême tension sur les tympans et l’oreille interne.

Un tel organe devrait être immédiatement mis a disposition des chercheurs dans un laboratoire loin très loin des grand magasins et de mes oreilles. on devrai même coller ses cordes vocale dans du formole tien .

Toujours est il que la petite garce nous a inflige sa torture  pour de simple doughnuts (espèce de gâteau degueu américain ) que sa petite sœur pour la satisfaire, apportait par boites de 6 .

Le père dépourvu totalement d’autorité (a croire que ça va avec la testostérone) beuglais dans un langage de poulpe suppliants par milles excuses  d’arrêter de pleurer promettant la lune  a cette furie qui visiblement n’en avait rien a foutre et renchérissait de plus belle .

 

Exaspérée, je hurle aux parents de lui coller une baffe ou de l’étouffer avec ses doughnuts .

 

Au pays de l’enfant Roi ,c’est assez mal perçu .mais je me suis dit que si ils toléraient un tel monstres ,ils pouvaient aussi se prendre des insultes en pleine face .

 

Ce que je pensait fut confirme , par un manque total de reparti .

 

Ce qui porte a croire que les doughnuts n’étaient  qu’un prétexte.

 


10:45 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

18/08/2005

salops de voleurs !!!

Cette Nuit Docteur EPICURE ( http://uneviedechien.skynetblogs.be ) s’est fait cambrioler …. elle serra of line pour un bout de temps mais on compte sur vous pour la soutenir .

Merci

 






13:40 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Avez-vous déjà serré la main a une moule ?

 

Et bien moi oui ! Et relativement souvent, trop souvent, et je ne m’y habitus toujours pas .

 

Théoriquement nous descendons du singe ( ya franchement pas de mal a ça ) mais l’arabe de la péninsule arabique lui descend d’Adam et Eve . et n’allez surtout pas lui dire le contraire , a vos risques et périls …surtout périls .

 

Donc .fort de cette information , ceci explique cela , génétiquement parlent , y sont pas pareil !

Le singe, pour grimper dans les arbres, chercher les poux à ses congénères, se gratter les aisselles en sautillant sur ses doigts de pieds, trimbaler son mouflet de liane en liane , coller des baffes a tout va . il a besoin d’une sacrée paire de pinces ,

Celle même dont nous avons hérite pour porter les courses, passer l’aspirateur, faire la vaisselle, et occasionnellement donner de franches poignées de mains a autrui .

Seulement voila !

Entre passer 3 millions d’années tous nus a  tenir pudiquement une petite feuille de vigne cache sexe  , ou passer autant de temps a chasser le mammouth  , l’un fini par avoir froid et l’autre par avoir envi de changer son destin .

L’un enferme son Eve dans une bourca pour ne pas qu’elle prenne froid, l’autre invente toute sortes de machines pour chasser a sa place.

Suite a ses deux évolutions passablement dissemblable, j’ai pu constater que certains aspect physiques étaient radicalement différents. Tel que l’utilisation des mains , celle-ci ne sont que des ornements qui pendent aux bouts des bras dont les doigts boudinés  ne servent qu’a exposer une hypothétique richesse ,a l’exception du pousse qui lui est uniquement destine a zapper la tele  et z’appeler au téléphone portable .

Malgré leurs embonpoints, leurs consistances est incroyablement faible. Ainsi vous vous retrouver  serrant la main a une moule,  un huître, ou autre mollusque, quelque peut humide et froid comme un lézard.

La nature reptilienne de ce peuple a probablement a voir avec le gros malin de serpent qui aimait tant les belle pommes.

Morale de cette histoire

Vus qu’on me paye des peanuts et que je m’en contente, je suis rassurée quand a mes origines avec cette agréable sentiment d’évoluer pour le meilleur et non pas pour le pire .


13:37 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

15/08/2005

Mac do Allal

TRADUCTION : MAC DO EST GRAND !

11:07 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

14/08/2005

Le poisson en boite

 En ce moment je redécouvre le bonheur culinaire  du poisson en boite.

Pour plusieurs raisons

-        malgré l’environnement luxurieux qu’offre le Kuwait , il n’en reste pas moins que c’est un pays du tiers monde qui sous-paye un personnel non qualifies  . par conséquent  a 50 dg a l’ombre ,une boite de sardines 5 ans d’age tiend mieux le coup qu’un filet d’autruche sud africain , ou un saumon tres tres voyageur , ou tout simplement un poulet local a la salmonellose .

-        le ministère des affaires religieuses en accord avec le ministère de la santé , les douanes , la polices , etc.… doivent  s’assurer que le chargement est ALLAL ( c'est-à-dire : qui est aux normes des codes religieux islamiques ) pas de pin-up a poil sur les boites de biscuits , pas de nichons a l’air sur les  yaourt bio ( introuvable ) pas d’alcool dans les déodorants ( comme si on allait se pinter a l’Obao ! )

les containers frigo restent bloques des jours voir des semaines .

 

Le Kuwait est un des pays qui balance a la poubelle une quantité astronomique de nourriture .

 

-        mes clients sont parti en vacances manger des loukoums Swiss  et ont oublie de payer les factures avant de partir. Comme c’est fâcheux !

 

je viens d’avoir un coup de tel d’une princesse joyeuse qui me dit qu’elle fait une thalasso pour maigrir avec un super régime .

je lui ai dit que si elle ressemble a Claudia Shiffer  a son retour  je lui ferrait une crise de jalousie .  ça l’a fait marrer …, moi non plus .

 

Alors voila ! A 67 $ le baril dans la poche de mes employeurs, je fais des économies !

Et je réapprend les plaisirs simples d’une vie modeste .

Lundi : sardines

Mardi : thon a l’huile de soja

Mercredi : œufs

Jeudi : maquereau au vinaigre

Vendredis : anchois

Samedi : salade de patate

Dimanche : salade de nouille.

 

De quoi vous rassure sur le pourquoi de votre exile . il n’y a même pas de déodorant alcooliser  pour noyer mes problèmes existentiels .





12:16 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

12/08/2005

Concurrence déloyale a Carpet-airways

 

 

Ca fait rêver tout de même, tant de liberté d’expression.

Envoyé par un membre du commando-de-libération-des-sexygénaire-hippy-de-Bali …

 


13:54 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

10/08/2005

J’ai plongé dans la 4 em dimension et j’ai failli me noyer

La jungle urbaine a ceci d’extraordinaire, c’est qu’elle recèle une diversité infini d’espèces non protégee et surtout a peine connues du reste de l’humanité.

Une de ces espèce menacée, est le coréenum-du-nordus-a-l’aillus-comunistum , plus communément appele le coréen du nord . il ne se nourri excusivement de gousses d’ails et de poissons faisander au petit dej et ensuite il viens dans mon bureau en général accompagner de ses congénères .

Je me décidaie donc d’ aller chercher le coréenum-du-nordus-a-l’aillus-comunistum sur son propre territoire. Il vit de toute manière en captivité , ou qu’il se trouve, même dans son pays d’origine .

C’est dans une très forte odeur d’haleine fétide a l’ail que je réalise que je suis au cœur même  de leur habitat. Qui est aussi leur lieux de travail .

L’ambiance est a la fête , raide comme des cierges d’églises , souriant comme des cartes postal de Moa , je ne comprend pas la moindre tentative d’anglais qu’ils crachent comme une rognure d’ongles-de-pied, coincee entre les canines . leur traducteur qui s’avère être aussi leur œil de Moscou perso , et avec qui je deal déjà depuis presque 2 ans , reste pour moi un mystère de communication  c’est pas une barrière linguistique qu’il y a entre nous c’est une D.M.Z. de 25 klm avec triple couche de barbelés  ,j’ai fini par être plus a l’aise avec le doyen de la bande qui maîtrise vaguement  l’arabe égyptien  entrecoupe de gros éclats de rires force dont je n’ai pas encore décode la signification .

après la séance photos , je réalise plus tard que ce ne leur fait pas du tout plaisir ( pas confondre coréen et japonais !! ) voir photo genre repris de justice .

ils sont peintres artistes copistes . je scrutes sur le mur les croquis des projets en cour pour l’armée de l’air kuwaitienne . je commente avec grand geste des bras , c’est pas un peut Stalinien communiste votre mise en scène ? gros éclats de rire …j’ai des doutes sur la signification , je le rappel … et je demande si ils on des travaux plus perso , et voila qu’un des jeune spécimen  surdoué va me chercher son carnet  de voyage .

que je découvre avec stupéfaction ,un sens de l’humour corrosif , une observation acérer , un coup de crayon magistral ,mais une fascination pour tout ce qui porte une arme . un voyage de Moscou ( la terre promise ) a kuwait en passant par Damas . rien rien !!! sur la Corée , tabou !! on ne parle pas on ne montre pas on ne critique pas .

puis je demande quelle potion magique on leur donnait a tous pour devenir aussi balaise .

ils me demande de regarder la tele ou un programme sur les enfants de maternel 4ans max 6 ans , jouaient  des hymnes coco aussi difficile que du Rachmaninov  , on auraient dit des nains , des monstres rose et vert bonbon , des robots fabriqués par un savant fou qui vont envahir la terre avec des flûtes et des violons de mass destruction ! Un cauchemar de niaiserie et d’embrigadement  à faire pâlir de trouille la CIA !

le programme est entrecoupe d’apparition du grand Leader le père de la nation annonce par une image  mega-kitch de lever de soleil sur vallée paradisiaque .

 

beuuurk … j’ai failli me noyer !

 



10:06 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

07/08/2005

Un royale trône pour un royale derrière

 

Mon boulot consiste a faire de jolies cabanes de plages aux princes et princesses de milles et un ennuis .

A priori j’ai prêtée serment sur (la-tete-a-ma-mere) que je ne dirais que des bonne choses sur la famille royale et que je ne révélerais aucun secrets d’état (encor faut il qu’il y en ai ) .d’ou mon nom de résistante Madame Carpet : hôtesse de l’air  sur tapis T320.

Mon  intention n’est pas de noircir l’image si pure si blanche si intègre de la monarchie koweitienne , mais de révéler au monde combien cette  noblesse est proche du peuple ,une noblesse a échelle humaine,discrète, effacée (devant l’adversité) .

 

Bref : coup de fils , Zildaaaaa , ya un problème

Ces dames viennent tout juste d’emménager dans leur masure ,et apprivoisent avec peine les 3700m2 de louisquinzerie hi-tech qu’on leur a servi sur plateau d’argent .

 

A mon arrive sur le projet ,Les préoccupations et demandes des clientes étaient  alors assez obscures parfois déconcertentes voir absurdes ,pourvu que ça soit (riche)

 

Je dealait avec la nièce de leurs excellences et n’avait pas la moindre idée de ce qui se cachait derrière les deux titres ronflants de ces dames  . quelques vagues infos ,une vague couleur préfère ,qui changeait au fil du daltonisme aigu congénital  de la nièce .

Une vague idée de style de vie (GRANDIOSE ) qui se révéla  médiocre et avare ,  et un vague rapport médical fluctuant au gré des banquets gargantuesques particulièrement fastueux en période de « ramadan» jeûne .

 

Une chose était sur, le royale popotin des Sheikhas était a la mesure de leurs royaux festins, et que seul une compagnie américaine fournissait des chiotes assez larges pour accueillir la royale merde de ces royale emerdeuses .

Et pour plus de confort la chasse d’eau se trouve en bas a droite se qui permet a l’utilisatrice de la tirer assise.

 

Mais …voila …

Les gènes africains, clandestinement introduit par un grand père peut scrupuleux , ont affuble ces pauvres princesses d’une excroissance hiper- callipyge  difforme non prévus par les ingénieurs américains pourtant largement avisés du problème  ergonomique     african-americain nourris aux petits pots bledines .

Ceci pour dire : qu’elles doivent remonter la lunette pour ne pas se pisser sur les royale babouches ! sans compter que cette accessoire sanitaire bien utile pour les derrière frileux comme le mien et probablement le votre , devrait être coulés dans un alliage inconnus du commun des mortel afin de supporter la surcharge pondéral de ses majestés sans se fendre de part et d’autre .

 

Le pot est donc parfaitement seller , et la chasse hi-tech  prête a être tirée ,

Mais voila …..

L’effet de vide a crée un effet de succion transformant ainsi la princesse en une ENORME ventouse a cabinet  

 

Et qui on appel quand ya du grabuge dans les chaumières ?

La décoratrice ! la Stacannovitch du papier peint ,

La poire pour la soif de pouvoir

la courge de service

moi .

 

comment regler le probleme , vite vite un truc de Mac Giver qui sauvera du naufrage ma carrière et le noble cul .

qui dit Mac Giver dit bombe bricolée avec du jus de chaussette,une aspirine ,et de la friande de chameau (disponible en grande surface )

je pense donc a un pet !

comment demander a son Altesse serenissime   de lancer le pet du siècle  ? trop risque, trop politiquement incorrecte

et puis une petite servante  arrive avec des pailles  a glisser délicatement entre les cuisses afin de crée l’appel d’air libérateur .

 

 

la morale de cette histoire , c’est qu’on a toujours besoin d’un plus petit que soit .

 

ps : les histoire de pipi de zezettes et de cabinet ca fait toujours marrer tous le monde , moi la premiere .

bonne journee a tous .

 



09:44 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

06/08/2005

Caramba Espagnia !!! Koweit Exodus on the way

 

Le pays tout entier (équivalent a un quartier de paris en plus folklorique …quoi que … ) se vide de sa population , l’aéroport c’est l’unique trous du navire par lequel les ras se barrent ,vus que le koweit c’est la saucisse dans le hot-dog Iraq ,Arabie saoudite ,moutarde usa .

Mais ou se déverse cette masse informe dans le chaos général de surplus massif de bonnes et bagages de riz basmati dates et baharat ? Partout pourvus que tous Koweït  y soit.

Un exemple : l’Espagne .( ou ailleurs le comportement est le même ) la ou tout est servi dans une mer d’huile d’olive . le barrage linguistique entraîne chez le peuple du désert une fâcheuse tendance a confondre volume et vocabulaire   .

La plus pare, se rappelant que l’Espagne fut un jour arabe , s’ essayent  a gueuler en dialecte kuwaitien avec l’accent espagnole ( mucio stupido conno del ta moukera )

Nous voila donc reparti pour une saison, la même que l’année passe et l’année d’avant, ou mes amis du Golf sont parques comme des éléphants de mer entasses, condamnes a rester a Marbella sans mettre un orteil or du périmètre  de Puerto Banus (ou les champs élise a Paris pardon Bareeece ) forces de fréquenter le même restau durant toute la période d’exile . l’Espagne est tellement arriérée et peut civiliser que l’unique moyen de transport reste l’importation de sa propres Ferrari .

Ils marchent perdus , sans but , le long du port up and down , ils et elles portent toute leur fortune sur eux comme de véritable nomades ,

Pour résumer : ils font exactement ce qu’ils font toute l’année a » Marina mall » ,mais en Espagne une manière de déplacer le bonheur ,la boucle infini de l’épanouissement personnel .

 

Caramba Espagnia ! a mass exodus is headed your way !


14:51 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

04/08/2005

La magie des couleurs

Aujourd’hui je me suis déguisée en sale de bain coté-sud .

D’habitude je suis plutôt b.c.beige , b.c.blanc, b.c.boring , b.c.invisible , mais aujourd’hui j’ai fait b.c.bleuuu turqwwwwwwwaaaazzzz tout en voiles qui volent de partout avec le collier assorti  .

Puis je suis aller cherche mon pain. Juste pour voir .

Pour la première fois depuis un deux ans on m’a dit que j’était sexy et combien ça m’avait coûtée , he oui a mon age pour être sexy il faut payer . 

Ca c’est le premier l’effet kiss cool .

Puis suis allée manger dans un restaurant  turquoise, ou on m’a pris pour le décor ,j’ai pratiquement manger a l’oeil ,mais tout de même  en sortent un client m’a demande l’addition .  

2 em effet kiss cool .

J’ai une quotte incroyable au prêt de tous les indiens, Sri lankais , bengali ,philippines , qui me lancent des sourires complices plein de tendresse .

J’ai pris la route du bord de mer pour me fondre dans l’horizon avec ma voiture couleur sable. et pour garder un souvenir impérissable , j’ai essayé de me faire flasher a une vitesse inavouable , p.c.q c’est vachement dure de s’auto- photographier (voir fig1) ,qui plus est en pleine béatitude , en flagrant délit de bonheur .

Et vous vous rendez compte : la journée n’est pas terminée.

 

Ps : je croie que l’effet est décuple en milieu hostile tel que : hiver moscovite , manifestation d’ouvriers iraniens .


12:20 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

03/08/2005

docteur j'ai un probleme

Docteur mon chat se prend pour un têtard,( voir fig.1) il frétille la queue pour faire plus vrai, et guobe des mouches comme un batracien , je croie qu’il regarde trop la tele, kes’je fait ? 


10:27 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

02/08/2005

le Roi est mort vive le Roi

 

LE ROI FAHD EST MORT et le prix du baril monte au ciel … c’est dire si le mec a marque son règne d’une empreinte spirituelle et culturel




11:19 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Organes vitaux II

 

Beaucoup d’entre nous ,on cette vision merveilleuse et hollywoodienne du Cavalier Arabe chevauchant un étalon , les naseaux  dilates, la queue ver le l’horizon les sabots luisants effleurent a peine le sable ,l’équilibre parfait entre la puissance l’endurance et la  souplesse  dotée d’une infinie élégance .

ALLO ! waik up !

Il y a bien longtemps que les chevaux sont sous le capot ,le pétrole étant plus disponible que l’avoine

Le fier bedoin  a fait place au conducteur feignant, irascible, égoïste, arrogant , et terroriste kamikaze a ses heures .

Il est plus facile de faire le mariole en HUMMER (immonde tank américain 50 l aux 100  )  que d’affronter l’intelligence d’un étalon arabe . parce que CA c’est vraiment avoir des coucougnettes a la hauteur de ses ambitions .

 

le changement de personnalité s’opère instantanément au vrombissement du moteur ,si nous avions l’occasion d’observer ce phénomène or véhicule  ,on assisterait a un super match de catch unisexe ou tous les coups sont permit , avec plein de sang qui gicle partout sous des geyser d’insultes .

Sur l’asphalte règne un chaos de fin du monde, le permit de chasse a remplace le permis de conduire .

157 nationalités a majorité du tiers monde, 157 raisons d’avoir les mains moites et des sueurs froides .

Ils sont daltoniens en plus !

 

En occident, les Jaguars, les Porches, les Ferrari ,sont toujours conduites par des vieux mecs bronzes , va savoir pourquoi le bronzage et la bagnole ont un rapport .

Ici c’est une voiture d’étudiante, les garçon eux préfèrent  les gros 4x4 mega-luxueux qui ne tiennent même pas une dunes de sable

Véritable vitrine du prestige de la tribu on ne regarde pas a la dépense. Adieux chameaux chèvres et moutons,  Adieux fougueux pur-sang du désert , reléguer au ministère de l’agriculture-et-de-la-mer comme les palmiers en plastic fluo , et  la pêche au moule .

Mais la magie de l’étalon arabe ne peut pas mourir tant qu’il y aura des homes comme Abou Al Arith , le bedoin ,le maître,  qui m’enseigne les secrets de cet incroyable animal .mais ça c’est une autre histoire .  

 

 




11:12 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/08/2005

Le cheque du Sheikh

Le cheque du Sheikh

Ce matin je suis retournée a la banque pour déposer un cheque du Sheikh . écrit en arabes coranique avec tous les noms de mes grands mères et de mon père , avec les chiffres au centième de kuwaity Fils (centime de dinar) écrit tellement joli qu’on aurait dit un parchemin de moines syrien du 12 em siècle , une véritable poésie graphique , un enchantement pour celui qui le regarde ( encore plus pour celui qui le touche )  .

Et bien non ! une fois de plus refuser .

 

Je rentre dans la banque , belle comme un apparition  .

Heureuse pcq je venais de m’acheter un petit ensemble en solde tout a fait ravissant 

Le manageur de l’établissement a qui j’ai déjà fait des misères, par quelques coups de bigophones  bien cible , n’était plus dans son bureau … mais avait laisser quelques instructions proportionnels ou égal aux  instructions laisser par mes (protecteurs) a son big boss assis au panthéon de la N.B.K .

Bref : parce qu’il s’est pris la raclée du siecle, il compte me le faire payer en petite monnaies.

 

Tout européen qui se respecte aurait non seulement changer d’agence mais aussi de banque , et bien non ! a vivre chez les zoulou on se zoulifi , on se bats comme deux chameaux pour un verre d’eau .

Le but n’est pas de résoudre le problème ni même de le décortiquer, encore moins de le  plaider ou tout simplement trouver un accord équitable.

NON . le but est de faire peur ! de terroriser l’autre , d’avoir un maximum de Zbirs influents dans sa poche afin de se  comporter comme le plus grand trouduc de la planète qu’on traite avec tous les égards du a un Nabab ,léchage de babouche en prime , si affinité   

Je pratiques donc a ma manière l’art subtil de faire flipper mon prochain …

Ho je vais lui faire manger sa gotra a celui la !  

-ha vous voulez des problèmes !, je vais vous en donner , Je sort mon mobil  théâtralement, je fait semblant de tel au big management que je prétend connaitre   perso  …. Panic a bord …. Un manageur rapplique illico … ce qu’on me disait être « procédure «  devient une rivière d’excuses, on m’offre des chocolats, et on accepte mon cheque de Skeikh .

je me permet d’en rajouter une petite couche royale .

On joue pas avec les cheques des Sheikh .

Baaaa je sais pêcher d’orgueil ….  

N’empêche que …j’était super fière.


10:46 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |