30/09/2005

Cro-Magnon au secours des kilos

Je débarque en France blanche comme du lait (très en vogue au moyen orient) le corps boursoufle de l’eau nécessaire a la survie a des températures extrême du désert . il me faut une petite semaine pour reprendre figure humaine au standard européen qui chaque années deviens de moins en moins atteignable tellement les exigences sont de plus en plus aberrantes  .

Etre bronze sans ride , le ventre (plat) a l’air a tout age sous tous climats , les cheveux blonds et soyeux quoi qu’il arrive , les dents d’ actrices américaines a 2000 euro la canine , le buste wonderbra sans soutien sous petit-bateau coton ou nuisette de jour a dentelle , importable si vous avez la (mal-)chance de ressembler  a une femme avec un cul et des nichons !

critère de beauté : Auschwitz mais bronzee    

Assise a une terrasse de café en compagnie de fashion-victimes anorexique  parisiennes , je n’entant qu’une succession de monologues ,comparant régimes en poudre de perlinpin  avec régime en pilule magique .

-Je met 2 sucre véritable dans mon café .

-Ca commence a me pomper l’air copieusement

-et puis j’entent Néolithique

-Ha enfin changement de sujet !

-ben non !

- le régime néolithique !

-mais que vient foutre Cro-Magnon dans tout ce fatras de bouffe en poudre .

-mais qui donc a eu cette géniale idée ,escroquerie magistrale ,

- serrai-ce la l’œuvre de paléontologues oublies poussiéreux au font des musées d’histoire naturel en quête  de recyclage lucratif ?

L’homo herectus ne soufrait pas de surpoids  parce qu’il ne se gouinffrait pas de fraise tagada a chaque fois qu’il se sentait frustrée de pas pouvoir se payer un sac Chanel !

L’homo Sapiens , ne possédait pas de micro-ondes , et devait abattre un chêne de 200 ans pour faire cuir son bifteck qu’il devait aussi abattre avec des pierres et les lances .

Quand bien même il ressemblait a un athlète les poils en plus ,

 madame Cro-Magnon ne devait subir l’épreuve humiliante de l’achat d’un bikini avec miroir déforment dans les cabines , ou tout simplement  trouver un boulot de vendeuse avec mensurations pour CV .

 

mais non d’un saucisson !  arrêtez de vous torturer l’estomac avec des machins infâme en poudre qui explosent dans le micro-ondes et dégelasse tout ,

 

Sachez mesdames que le régime protéine vous donne une haleine putride ! et que malgré votre taille de guêpe , il ne fait pas bon vous chuchoter des mots d’amours

 

Qu’a force de  régime vous n’êtes plus qu’ un nombril avec des jambes , c’est extrêmement ennuyeux et dépriment .

Autant  contempler un aquarium sans poisson, c’est beaucoup plus parlant !et beaucoup moins brillant.

 

L’image de la femme que vous convoyez est totalement dégradante et laisse a l’homme potentiellement mufle, la chance de vous faire porter le pois de son insécurité .

 

Sachez mesdames a la silhouette d’aiguille a tricoter : qu’on ne vous arrête jamais dans la rue (quotidiennement !)pour vous dire que vous êtes une splendide femme avec des yeux qui vous regarde comme un baba au rhum !

et bien moi si … et ça fait vachement plaisir ! et toc

 

 


11:24 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Excellent com ,j'étais écroulée mais t'as oublié Cybèlgacon!

Écrit par : ikke | 30/09/2005

et puis,moi aussi Je Cybèle comme un baba au rhum...

Écrit par : T2 | 30/09/2005

le neurone s'ennuie parceque les regimes, manifestement, outre l'haleine fétide, ça n'a pas l'air de rendre les neurones tres actifs!
Le regard de l'Homme, ah, la belle histoire! pour ce que ça donne tres souvent par la suite...
Ronde, mince, maigre, difforme en hauteur ou en largeur, tant qu'on rigole et qu'on emmerde pas les autres avec ses mensurations, qu'importe
S'il est vrai que l'exces de poids peut être dangereux pour la santé, la maigreur ou la minceur a aussi ces inconvenients; il y a des reactions de femme pas tres drôles, comme si tu étais un reproche vivant: de toute façon, on trouvera toujours des gens pour être négatifs, quelque soit le physique de l'autre

Écrit par : anwe | 30/09/2005

La pimbêche est toujours maigre! Chère Zelda,
Tu dis exactement la même chose que Fun...
Je répondrai de même: un squelette ambulant est moche! Et c'est un homme qui le dit...
La femme qui plaît, c'est la femme qui a de l'humour, qui rit tout le temps, pas celle qui ne parle que de son régime et refuse les plats qu'on lui offre.
Sois naturelle, c'est ainsi que tu seras la plus jolie...
Amitiés.

Écrit par : Armand | 30/09/2005

barba au rhum en tant que"homme potentielement muffle" je tiens a remercier toutes ces femmes de m'aider a porter mon insecurité.
Aaaah Zelda a quand une conversation autour d'un cassoulet hallal dans une taverne de la peninsule qui abrite votre bel esprit ?
Je me propose de smuggler du rhum pour l'occasion, car de vous je suis deja ba(r)ba.

Écrit par : Barbatruc | 30/09/2005

un bon ptit cul n'a jamais déparé joli visage; qu'on se le dise!

Écrit par : fun | 01/10/2005

suis fiere de vous t2 : oui j'avais oubliee ,
anwe : ma cherie , je sais de quoi tu parles .mais toi t'es pas une bimbo rigime victime . t'aime le socisson et les bonnes victuailles je le sais j'ai ouvert ton frigo !
Armand : c'est pourtent pas les squelettes boring qui vivent seule , sans enfants , sans mecs ,sans familles a presque 40 ans . mais les femmes droles qui rient tous le temps ,qui travaillent et se debrouillent ,et partent en vacance toujours seule .
barbatruc : tu vois moi tu m'invites pour un cassoulet ! pas pour un ver de champagne au defile de mode de christian Dior . c'est pas grave j'accepte avec plaisir t'amennes les saucisses
fun : ya de l'epoire ! restons Zen ! toi tu as la chance d'etre belle et drole , mais aveugle ... on ne peut pas tout avoir

Écrit par : zelda | 01/10/2005

maigrir sans m'aigrir Les rondeurs sont belles et j'admire les femmes qui les assument .
Moi, je ne m'assumais pas et c'est pourquoi j'ai maigri. Pas pour mon époux qui me faisait tout plein de compliments, pas pour mes enfants qui ne m'ont jamais fait de remaques blessantes, mais pour moi-même. Pour me prouver que j'y arriverais.
J'ai pas mangé des repas qui me niquaient l'ahaleine, pas de poudre e perlinpinpin ; je ne me suis pas contentée de trois radis au repas.... l'important est de maigrir intelligemment sans se bouffer soi-même et surtout en n'étant pas agressive.
Je ne suis pas devenue un squelette ambulant ; j'ai gardé des formes.
Mais la mode actuelle est vexatoire pour toutes celles qui ont des kilos en trop et je m'insurge contre ces régimes "miracles" qui détruisent la santé.
Maigrir, oui mais pas à n'importe quel prix (financier, santé, moral).

Il faut faire la différence entre celles qui "régiment" dangereusement et celles qui maigrissent intelligemment.

Quand à l'invitation de Barbatruc, je la trouve géniale ! Tu sais parler aux femmes !
Lol.
Moi je mange ma choucroute demain ; ce qui prouve que je peux être au régime et manger tout de même !

Écrit par : Ysaline | 01/10/2005

baffrer j'ai pas dit qu'il fallait se baffrer et resembler a madame cochonoux , mais rester belle avec des vraies formes de femmes ,tout en etant sportive et ferme . c'est pas difficil ca tout de meme . quand a la mode : il y a quelques marques qui pensent a nous , comme 1.2.3 ou coste ou gerard darel. un peut cher mais tres classe ...

Écrit par : zelda | 01/10/2005

Les commentaires sont fermés.