30/09/2005

Cro-Magnon au secours des kilos

Je débarque en France blanche comme du lait (très en vogue au moyen orient) le corps boursoufle de l’eau nécessaire a la survie a des températures extrême du désert . il me faut une petite semaine pour reprendre figure humaine au standard européen qui chaque années deviens de moins en moins atteignable tellement les exigences sont de plus en plus aberrantes  .

Etre bronze sans ride , le ventre (plat) a l’air a tout age sous tous climats , les cheveux blonds et soyeux quoi qu’il arrive , les dents d’ actrices américaines a 2000 euro la canine , le buste wonderbra sans soutien sous petit-bateau coton ou nuisette de jour a dentelle , importable si vous avez la (mal-)chance de ressembler  a une femme avec un cul et des nichons !

critère de beauté : Auschwitz mais bronzee    

Assise a une terrasse de café en compagnie de fashion-victimes anorexique  parisiennes , je n’entant qu’une succession de monologues ,comparant régimes en poudre de perlinpin  avec régime en pilule magique .

-Je met 2 sucre véritable dans mon café .

-Ca commence a me pomper l’air copieusement

-et puis j’entent Néolithique

-Ha enfin changement de sujet !

-ben non !

- le régime néolithique !

-mais que vient foutre Cro-Magnon dans tout ce fatras de bouffe en poudre .

-mais qui donc a eu cette géniale idée ,escroquerie magistrale ,

- serrai-ce la l’œuvre de paléontologues oublies poussiéreux au font des musées d’histoire naturel en quête  de recyclage lucratif ?

L’homo herectus ne soufrait pas de surpoids  parce qu’il ne se gouinffrait pas de fraise tagada a chaque fois qu’il se sentait frustrée de pas pouvoir se payer un sac Chanel !

L’homo Sapiens , ne possédait pas de micro-ondes , et devait abattre un chêne de 200 ans pour faire cuir son bifteck qu’il devait aussi abattre avec des pierres et les lances .

Quand bien même il ressemblait a un athlète les poils en plus ,

 madame Cro-Magnon ne devait subir l’épreuve humiliante de l’achat d’un bikini avec miroir déforment dans les cabines , ou tout simplement  trouver un boulot de vendeuse avec mensurations pour CV .

 

mais non d’un saucisson !  arrêtez de vous torturer l’estomac avec des machins infâme en poudre qui explosent dans le micro-ondes et dégelasse tout ,

 

Sachez mesdames que le régime protéine vous donne une haleine putride ! et que malgré votre taille de guêpe , il ne fait pas bon vous chuchoter des mots d’amours

 

Qu’a force de  régime vous n’êtes plus qu’ un nombril avec des jambes , c’est extrêmement ennuyeux et dépriment .

Autant  contempler un aquarium sans poisson, c’est beaucoup plus parlant !et beaucoup moins brillant.

 

L’image de la femme que vous convoyez est totalement dégradante et laisse a l’homme potentiellement mufle, la chance de vous faire porter le pois de son insécurité .

 

Sachez mesdames a la silhouette d’aiguille a tricoter : qu’on ne vous arrête jamais dans la rue (quotidiennement !)pour vous dire que vous êtes une splendide femme avec des yeux qui vous regarde comme un baba au rhum !

et bien moi si … et ça fait vachement plaisir ! et toc

 

 


11:24 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

28/09/2005

et lui et bien d'autre

Karim Majdalani sat proudly on his Harley Davidson Road King Classic which he won in Series no. 54 with ticket no. 0900.

 

Mohammed Siraj, a thirty year old Dubai-based Indian national, was delighted upon hearing the news that his first ever ticket in Dubai Duty Free’s Finest Surprise Promotion has won him a Radiance Jaguar XK8 Convertible at the draw held earlier today at Sheikh Rashid Terminal.

 

un conseil si vous devez vous rendre a Lion et que vous habitez a Paris passez par DUBAI AIR PORT DUTY FREE  ...



11:46 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

il a gagne

Johanes Deuten, a Dubai-based British national was delighted to collect his Mercedes Benz S500 (Brilliant Silver) which he won in Series no. 1197 with ticket no. 0915.


11:42 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

caviar et vodka

 

2 sept 2005

Aéroport de Dubaï , en route ver la civilisation . en transit dans l’intestin interminable du plus grand terminal du moyen orient .gagnez 12 lamborguini a l’achat de 3 parfums  

Sea food bar , je contemple des bouteilles de vodka Smirnof (samiranooov ) comme des objets archéologiques pre-islamique .

Ca me fait tout drôle .

A mes cote des indiens qui dégustent du caviar Bélouga  avec de belles montres en or véritable et des bagues en diamant de maharaja parvenus

Bizarre sentiment . le Kuwait serrait il un pays qui transforme les maharadjas en bête de somme ? alors que Dubai les enrichit .

 

 

Plus je regarde autour de moi , plus je remarque de jolies indiennes  avec bagages L.Viton et sari Christian Dior . épanouies comme des fleures de printemps , laissent derrière elle des effluves de parfums capiteux mais discret .

 

 

Les emiratiennes elles, sont en abaia muselée par un masque de fer d’un autre age , comment diable tant de modernité dans ce pays peut abriter tant de féodalité

 

Paradoxe du monde arabe , qu’il faudra bien in jour que le monde comprenne .

 

 

 

 

 

 


11:34 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/09/2005

j'arrive

, j’ai plein de trucs a vous raconter


11:57 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |