05/10/2005

vous z’avez dit concept ?

 

 

 

 Je rencontre un client sur le salon .

Afin de lui faire quelques comparaisons de prix et de qualités, je choisi 3 stands .

 Le premier ‘Andrew Martin’ joli avec plein de beau mecs a l’humeur printanières qui évoluent tel de magnifiques éphèbes britishs dans un merveilleux décor de temple Egyptien enrubanné dans des rouleaux de papiers toilettes . pas une once de snobisme , un éclectisme raffine ,un accueil amical .

Le deuxième(’les héritiers’ )est un couple de copains parisienne, tombes dans la marmite du bon goût, véritable potion magique de leur succès . Baroque de cœur mais contemporain par dépit, ils me racontent leur turpitudes décoratives a coup d’yeux au ciel accompagne de petits déhanchements dont seul les cette catégorie de parisiennes ont le secret .

 

Et enfin ,et non des moindre , l’incontournable ‘ mode et nature ‘ qui se prononce  modhenatuuure avec un H après de D comme coordhooonnner

On brûle de la bougie parfumée a outrance comme pour endormir les sens (bon) du visiteur . il fait noir comme dans un trou de nez d’aborigène (ça c’est pour rester poli avec les africains ) on ne  vois RIEN , pcq les bougies qui sentent bon ça éclairent  queudale !

tous les meubles sont en bois noir en tissu noir sur mur en velours noir ,sol noir .

 je me prend une table basse dans le tibia !(pour changer) tout en essayant de trouver un mec en deuil pour me renseigner sur les prix .

encore heureux qu’y zon pas pwi des z’ivoiwien pas ke la didon on est pas sowti d’l’aubewge  .

Dieux merci c’est dans le noir qu’on cultive les endives et c’est pour ça qu’elles sont blanches.

Plus tard je rencontrai le génial inventeur du concept a qui j’expliquai dans mon franc parlé des campagnes, que pour acheter de belles vaches on les sort dans la coure pour y voir plus clair ,

Sur ce le mec me répond  qu’ils ne vendent pas des meubles mais un concept de vie . a 9000 euro le sofa en mousse bultex pour dos de fakir ,ma vache ,elle a le mérite d’être en cuir véritable,je doute de pouvoir faire passer la pilule de concept de vie a mon client qui s’en est aller faire son marcher chez les beaux mecs super sympa qui vous offre du café (et pas les senteurs du cafe ! ) avec en plus des plumes véritables dans les coussins pour postérieurs exigeants .et surtout sans avoir l’impression d’acheter son propre mobilier funéraire .

Mesdames messieurs les createuuurs la balle est dans votre camps faites en bon usage .

 



10:06 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Le noir, c'est "chic". Chère Zelda,
Dans le style, j'ai connu un Monsieur qui avait loué un appartement à un artiste qui l'avait aménagé en salle d'exposition et faisait ressortir ses créations en les éclairant avec des spots sur un fond noir...
Quand le peintre-photographe-sculpteur est parti, le proprio m'a montré un appartement entièrement noir: les fenêtres, les plafonds, les portes, le lino... J'ai eu e fou-rire, lui pas!
Amitiés.

Écrit par : Armand | 05/10/2005

ya plus d'espoir noir, c'est noir...
voir article en lien ci-dessus: les cavaliers de l'apocalypse;
Mchou, en Bellechique, une endive, c'est un chic con.

Écrit par : T2 | 05/10/2005

je couche.......... ............avec tout personne de sexe feminin, si possble , pas trop vielle, et son blog sera à la une de skynet !!!!!! testé et remboursé....n'hésite pas, zelda !!!! Mais je pense que ton bog n'a pas besoin de publicité, il est cool !!!!! bisoussssssssss
lui

Écrit par : doclargo | 05/10/2005

la vache, chez moi c'est super tendance

Écrit par : fun | 06/10/2005

Les commentaires sont fermés.