15/10/2005

mission DIVINE

 Chers Amis Mahométans

Je vous écrie pour vous dire combien je vous remercie de la toute particulière attention que vous me portez a l’occasion de votre mois Saint de Ramadan.

 

En effet votre intérêt pour le salut de mon âmes, me touche tout profondément .mais rassurez vous , même si ma conversion est un échec en cette précieuse période , Dieux ne vous en tiendra pas rigueur et vous ouvrira les portes de son paradis .votre jeun suffit a satisfaire ses exigences et sa compassion .

 

J’admet que la réussite d’une tel entreprise , celle de convaincre  de vos convictions les esprits les plus réticent  tel que le mien , contribuerait sans nul doute a ajouter des points a votre pieuse conduite .

 

Pardonnez moi si je vous ai offensé. Mais mon âme mérite l’enfer, puisque de toute évidence il n’y a pas place pour femme dans votre délicieux jardin céleste  ou coule rivière de lait et de miel, et ou quelques vierges égaillent  la vie éternel de quelques hommes dont les prières quotidiennes d’ici bas  ont assuré le séjour d’ici haut.

 

Laissez moi m’enivrer de ma petite vie terrestre, celle même que le Dieu de tous le monde revendique m’avoir donne.

 

Je la prend sans encombre, avec ses obstacles et ses troubles, mais avec la conviction d’en user et non de la consumer.

 




11:48 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Les vierges... Chère Zelda,
Les femmes ne vont normalement pas au Paradis sauf quelques vierges pour occuper les loisirs des hommes.
Les quelques femmes "à usage unique" qui sont au paradis rejoindront donc les "déchets encombrants" après quelques jours...
Que feront alors les croyants? Y a-t-il une multiplication des vierges comme celle des pains chez les cathos?
Amitiés.

Écrit par : Armand | 15/10/2005

Inch Allah C'est comme avec le pape et les timbres Valois alors, y zont un bonus-paradis( 1/4 de vierge?) au 6ème converti?

Écrit par : T2 | 15/10/2005

paradis je n'ai pas precisee , qu'il y a des riviere de vin et de jeunes (ephebe) bref de jeune garcon virge ausse a disposition .... je ne ment pas C"EST ECRIT DANS LE CORAN>
c'est etonnant comme on ne promet que du charnel dans l'audela . comme si les intelos n'avaient leur place qu'en enfer , peut etre que l'enfer c'est une immence librairy geante ou il y a de quoi s'intruire pour l'eternitee . !

Écrit par : zelda | 19/10/2005

Les commentaires sont fermés.