20/10/2005

Dictature et chat-iments

 

 

Mes chats possèdent un penthouse de 150 m2 avec 2 terrasses jardin ,chatière , une immense toiture , des tas de gouttières , des postes d’observations de 360 dg sur la totalité du quartier ,avec vue privilégiée sur les poubelles ainsi que sur la mer en cas d’invasion ennemis .

Ils jouissent du room service ,de deux femmes de chambre , d’un ‘open buffet ‘ h24 importé des USA au même titre que leur litières hi-tech avec silicate gel anti-odeur multi-cats parfumé au chat-nail no5  . 

Le salon est leur health center , ou centre de remise en forme , avec pédicure manucure obligatoire sur tout ce qui coûte cher .

Mes chats sont des chats arabes dit : chaarabia (par doc. E.picure )  , ils sont aussi d’anciens pauvres qui aiment le luxe a en perdre leur identité ,comme les humains du même monde . c’est pour cela qu’ils ne s’aiment pas et donc ne se fréquentent pas  .

 les chaarabias parvenus ne vivent qu’avec des travailleuse émigrées  a qui ils sous-louent leurs appartements a des prix exorbitant , d’où leur récent statu de nouveau riche .

les chats européen riche sont minces , les chaarabias riche sont obèses comme les u.s.chats

les chaarabias sont des dictateurs parce qu’ils parlent fort et beaucoup, au nom de l’intérêt général mais ne servent que leur propres intérêts .ils réprimandent toute révolte de la pare de leur sous locataire .

les chaarabias ne travaillent pas ,parce que c’est dégradent : ils sont  des esclavagistes .

Ils a oublié le temps ou il devait chasser les rats sur les bateaux des marchands iraniens, Omanais ou indien. Ils devaient travailler pour les autres ou disséquer les poubelles  pour gagner sa pitance.

 

Le charabia aiment la liberté. Il aime sortir dehors. C’est-à-dire être de l’autre cote de la porte qui est fermée. Celle même qui sépare MA CHAMBRE de 16 m2 de leur palace 5 étoiles.  Dehors c’est chez moi. Dedans c’est chez eux.

 

Dehors il y a un Lit kingdom size ,véritable  territoire saint ,théâtre de toute les convoitises ou ne peut régner qu’un seul Rois .

ils n’y  tolèrera que les sujets subordonnes .

 

Quand la muraille de ma porte rend impuissante tout espoirs de conquêtes, les charabias organisent des Intifadas, des manifestations tapageuses, des attentas ,ils font caca sur les sofas .

Alors je ne peu plus dormir.

Alors je suis fatiguée pour travailler.

Je crois que je vais prendre un chien….qui fait bien son boulot .   

 

 

 

 

 

 

 

 



16:33 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

le truc de la semaine fais en du chatwarma...

Écrit par : Barbatruc | 20/10/2005

barbatruc exelent ,,, je vais y penser

Écrit par : zelda | 20/10/2005

Où sont donc passés leurs bijoux de famille? En Europe, les plus gros matous sont les matous châtrés... Ils simulent alors la chasse aux femelles.
Les gros charabias sont-ils capables de procréer ou leur faut-il pour cela l'assistance de chats étrangers mais mieux dotés?
Ma question est-elle pertinente ou seulement impertinente?
Amitiés.

Écrit par : Armand | 20/10/2005

L'amère michèle: plus vrai que vrai...
Mékicékironronne sur ton lit, hein? dislemele.
Franchement. Tout, tu veux Tout.
Ychiesurléfoteuil?les tarifs de consultation comportementale par tel avec le Q8d élèvent à...$/sec.

Écrit par : epiqure | 20/10/2005

j'avoue t2 : j'avoue !! ok ok ,,, j'ai mentie ... ils sont tous les 3 sur mon lit dans 97 % des cas .
Armand : ce sont des fille ,meme le garcon a qui je n'ai pas dit qu'il estait un mal ..alor il fait tout comme une fille ... si tu vois c'ke j'veut dire

Écrit par : zelda | 21/10/2005

t2 oui yen a 1 sur 3 qui chi sur le sofa ,.. thanks god il chi dure ... mais tout de meme c'est chiant non ??? je croi que c'est pour protester pour la surfrequentation des toilettes publique et le manque de personel netoyant .

Écrit par : zelda | 21/10/2005

J'applaudis ;)) Même pas des chats persans ? ;))

Écrit par : Ubu | 24/10/2005

Les commentaires sont fermés.