28/10/2005

beton et dmnation

Suite

 

Tous les coups sont permis dans le large choix qu’offre le répertoire de la féodalité .

Ainsi il y a quelques années j’avais a faire a une folle tordue mordue d’architecture contemporaine(pour faire plus smart ) , dont l’immonde blockhaus avait été dessine par un de ses compatriote. Elle avait tellement pousse les murs que des colonnes se trouvaient la ou franchement on en avait pas besoin. Donnant a l’architecte d’intérieur le challenge de sa carrière . la difficulté de résoudre un tel merdier de béton n’était rien comparer au merdier conjugal dans lequel je m’enlisait a chaque réunions . le mari évaluait le prix de son amour , 5 millions de $ trop peut .

Ce qui rejetait sur moi la mission impossible de calmer madame sans donner raison a monsieur tout en restant neutre.

Cette chère cliente est parmi les plus créative de mon palmarès .

se rendant soudain compte que le chauffeur devait passer a travers la maison pour ouvrir la porte d’entrée elle m’ordonna  de creuser un tunnel de 30 m de long . ;et pour faire des économies ,devait avoir une hauteur de 130 cm de haut sur 60 de large . Je lui conseillait de construire des oubliettes en cas de révolte du personnel . quand aux chambres de bonnes refouler dans l’entresol des machineries , 1.50 m sous plafond sans AC , avec barreaux a l’unique 50 cm2 d’ouverture qui leur sert de fenêtre ,explication : pour ne pas fricoter avec les chauffeurs . quand a la hauteur ,elle m’affirme que les srilankaises et les philippines sont de petites tailles .

 

de quoi vous laisser pantois et sans voix

Quand en plus la donzelle est une avocate réputée et de mère allemande .

 

Voila 5 ans que ce chantier fantôme dresse son squelette de béton aux milieux de riches résidences, et que madame compense  son infortune conjugale au volant de sa Ferrari bleu disco a paillette.

A chaque automnes  elle m’assure que les travaux vont reprendre, je majore donc mes honoraires sur l’indexe de l’augmentation du prix du pétrole .  et j’attend que jeunesse se passe .




17:09 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

26/10/2005

Le plus vieux métier du monde ou bad-eye-prouf-villas .

 

 Le plus vieux metier du monde

 

Chasseur de Mammouth. Puis viens prostituée, et architecte. HEP ! Pas d’amalgame s.v.p. trop facile … !

 

Le premier étant obsolète pour cause de manque de matière première, les deux suivants sont complètement d’actualité.

 

N’ayant aucun talent pour la gentillesse envers la gente masculine , je pratique donc l’architecture … entre nous beaucoup moins rentable .

 

Je dessine en ce moment un palais pour une Sheikha . en bord de mer , pas de délire contemporain invivable , pas d’excentricités de parvenus , pas 50 bagnoles de sport a caser , on reste dans le raisonnable ,si l’on peut appeler 2000 m2 raisonnable , tout est question d’échelle, je termine en ce moment  un palais de 4000 m2 pour un nabab célibataire avec une armée de domesticator destructor .

 

La phase des esquisses est un exercice de schizophrénie avancée. se mètre dans la peau du personnage , se fondre dans le ‘life style’ ( ça fait pro. les mots anglais) du future propriétaire des lieux .

 

Quand je suis arrivée dans le Golf , c’était absolument insurmontable , irritant et complètement abstrait . J’étais une sorte d’Alice au pays des skoubidou#*>*@# . pour être polie.

 

Mais aujourd’hui les excentricités et les bizarreries d’une civilisation en voie de sous-développement , arrivent au bout de mon crayon de manière aussi évidente que 1+1font 20 % de com.

Et vazy que je te colle  3 entrées principales pour les invites de classe : royale, royale mais indésirable, et les parias comme moi.

Plusieurs salles a manger : avec la cuillère, avec les mains, avec les pieds .

Les nombreuses salle de bains avec 10 éviers en rang-d’oignon , pas de porte pour les raisons citées ci-dessus .

Des klm de sofa ne tournant jamais le dos a l’entrée

Pas la moindre bibliothèque

Un ascenseur a grosses feignasses

Un escalier de film égyptien, juste pour le look

des chambres d’amis (imaginaire) automatiquement converties en mosquée-grade-meuble-caisses-de-coca-casseroles-geantes-de-ramadan-bordel-inclassable.

Jardins qu’aucune babouche ne foulera (ref ascenseur )

Des milliers de m2 de luxe de raffinement ,qui ne connaîtront  ni fête ,ni gloire et ni fiertés , tant la peur du mauvais œil scellera a jamais les lourdes portes de bronzes .

La coutume veut que le Coran soit récitée en boucle jour et nuit (sur le audio suround system ...he ! )comme pour les morts, si un visiteur a le MALHEUR de complimenter la maison.

Alors on dessine des forteresse a mauvais œil . des bad-eye-prouf-villas .

Alors qu’il serrait plus approprier de construir de client-prouf  , domestique-prouf ,bad-test-prouf .

 

La suite demain


13:28 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

24/10/2005

Barbatruc

Chère Zelda

Je pense faire mon plein cette semaine dans la station Q8 , si tu traines dans le coin , je suis a la pompe eurosuper n°4 , tu peux me reconnaître facilement je porte des bas résilles verts

Tu es a Q8 city n’est ce pas ?

Tu viendras ? promis

 

Barbatruc


14:10 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

21/10/2005

Géographie des esprits

 

 

 

Bonjour Zelda , je me rends près de chez toi (Abu Dabi-Dubai) de jeudi à lundi prochain. , si tu traînes dans le coin passez ,je suis a l’hôtel machin truc chouette . tu es  a Kuwait city n’est ce pas ?

 

Cher ami

Oui je suis a kuwait city .

Ce qui m’émerveille toujours avec nos amis européen c’est leur vision géographiquement rétrécie du Golf Persique. Ainsi 1200 km de désert Saoudiens  sont aussi facile a parcourir que les 4km de métro Rivoli, étoile.

Rectification : Le Golf est un très grand territoire habité  par des esprits rétrécis.

Nuance !

 

photo de moi ... fiere ...



17:12 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

20/10/2005

Dictature et chat-iments

 

 

Mes chats possèdent un penthouse de 150 m2 avec 2 terrasses jardin ,chatière , une immense toiture , des tas de gouttières , des postes d’observations de 360 dg sur la totalité du quartier ,avec vue privilégiée sur les poubelles ainsi que sur la mer en cas d’invasion ennemis .

Ils jouissent du room service ,de deux femmes de chambre , d’un ‘open buffet ‘ h24 importé des USA au même titre que leur litières hi-tech avec silicate gel anti-odeur multi-cats parfumé au chat-nail no5  . 

Le salon est leur health center , ou centre de remise en forme , avec pédicure manucure obligatoire sur tout ce qui coûte cher .

Mes chats sont des chats arabes dit : chaarabia (par doc. E.picure )  , ils sont aussi d’anciens pauvres qui aiment le luxe a en perdre leur identité ,comme les humains du même monde . c’est pour cela qu’ils ne s’aiment pas et donc ne se fréquentent pas  .

 les chaarabias parvenus ne vivent qu’avec des travailleuse émigrées  a qui ils sous-louent leurs appartements a des prix exorbitant , d’où leur récent statu de nouveau riche .

les chats européen riche sont minces , les chaarabias riche sont obèses comme les u.s.chats

les chaarabias sont des dictateurs parce qu’ils parlent fort et beaucoup, au nom de l’intérêt général mais ne servent que leur propres intérêts .ils réprimandent toute révolte de la pare de leur sous locataire .

les chaarabias ne travaillent pas ,parce que c’est dégradent : ils sont  des esclavagistes .

Ils a oublié le temps ou il devait chasser les rats sur les bateaux des marchands iraniens, Omanais ou indien. Ils devaient travailler pour les autres ou disséquer les poubelles  pour gagner sa pitance.

 

Le charabia aiment la liberté. Il aime sortir dehors. C’est-à-dire être de l’autre cote de la porte qui est fermée. Celle même qui sépare MA CHAMBRE de 16 m2 de leur palace 5 étoiles.  Dehors c’est chez moi. Dedans c’est chez eux.

 

Dehors il y a un Lit kingdom size ,véritable  territoire saint ,théâtre de toute les convoitises ou ne peut régner qu’un seul Rois .

ils n’y  tolèrera que les sujets subordonnes .

 

Quand la muraille de ma porte rend impuissante tout espoirs de conquêtes, les charabias organisent des Intifadas, des manifestations tapageuses, des attentas ,ils font caca sur les sofas .

Alors je ne peu plus dormir.

Alors je suis fatiguée pour travailler.

Je crois que je vais prendre un chien….qui fait bien son boulot .   

 

 

 

 

 

 

 

 



16:33 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

17/10/2005

Quand je serais grande

 

Quand je serais grande je serais un ange-qui-passe , pour distraire  les dînes ou tous le monde s’ennui .

J’y laisserais des plumes , tomber dans la soupe ,en guise de cheveux d’ange .

 

 

 

 

 


10:55 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

15/10/2005

mission DIVINE

 Chers Amis Mahométans

Je vous écrie pour vous dire combien je vous remercie de la toute particulière attention que vous me portez a l’occasion de votre mois Saint de Ramadan.

 

En effet votre intérêt pour le salut de mon âmes, me touche tout profondément .mais rassurez vous , même si ma conversion est un échec en cette précieuse période , Dieux ne vous en tiendra pas rigueur et vous ouvrira les portes de son paradis .votre jeun suffit a satisfaire ses exigences et sa compassion .

 

J’admet que la réussite d’une tel entreprise , celle de convaincre  de vos convictions les esprits les plus réticent  tel que le mien , contribuerait sans nul doute a ajouter des points a votre pieuse conduite .

 

Pardonnez moi si je vous ai offensé. Mais mon âme mérite l’enfer, puisque de toute évidence il n’y a pas place pour femme dans votre délicieux jardin céleste  ou coule rivière de lait et de miel, et ou quelques vierges égaillent  la vie éternel de quelques hommes dont les prières quotidiennes d’ici bas  ont assuré le séjour d’ici haut.

 

Laissez moi m’enivrer de ma petite vie terrestre, celle même que le Dieu de tous le monde revendique m’avoir donne.

 

Je la prend sans encombre, avec ses obstacles et ses troubles, mais avec la conviction d’en user et non de la consumer.

 




11:48 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/10/2005

Marseille berceau du 0

 

 

Je viens d’apprendre que le Mont Blanc ne fait plus 4807 m mais 4810 m .

Autant vous dire qu’une tel nouvelle m’interpelle ,m’interloque , c’est la remise en question des 18 ans que j’ai passe sur les bancs d’école (dont 5 a dormir je vous l’accorde surtout en cour de grammaire ,vous l’avez sans NUL doute remarque )

Mais si le mont Blanc s’est élevé de 3 m , peut être que la bataille de Marginant n’est pas en 1515 mais en 1518 , vous rendez vous compte des conséquences désastreuses ?!et puis d’abor quelqu'un peut me dire ou se trouve Marignant ?

 

Bref pour des raisons technologique assez logiques , les pauvres alpinistes vont devoir se taper 3 m de plus de vent glacial , de neiges éternelles , de soleil intense et de stalactites de glace sur les moustaches …

Mais si on leur disait que c’est a cause des marseillais, la ils rigoleraient beaucoup moins .

 

Le bon sens populaire veut que le niveau de la mer sert de 0 pour mesurer l’altitude ….

Et la marée ! Qu’en faites vous ? Le massif centrale serrait il plus haut  a marée basse  ?

 et puis de quelle mer de quel océan parle t’on ?

Les vaches fleuries des alpages de fun serraient elle emprises au mal de mer ?

 

 

Un ingénieur très astucieux ( ne me demandez pas qui , je devais dormir ce jour la )  a décrété que le port de Marseille serait le point 0 pour toute la France et probablement toute l’Europe , par une petite borne en béton érige la au milieux du boxon des bateaux de pêches sous l’œil protecteur de notre dame de bonne mère .

 

LE PORT DE MARSEILLE comme référence de calcule ?! y son fada ou quoi ?

C’est le seul port de la planète ou le poisson est pêché commeu… ça , et arrive commeu ……..ça  au bistro .

On ne sais même pas si le pastisse est véritablement 51, si ça trouve c’est une vulgaire petit 15.

Pensez vous que capitaine  Escartefigue au dixième apéro  il te l’escagasse pas la borne ? et hop un pti coup par-ci par-la ..  #^@Z#.. Putaing-con jeu me la suis encoreu priseu c’te salopeurie …..bonne mère ces Parisieng y zon rien dans la calebasse peuchère .

A faire 3 fois le tour du globe juste en traversant le port ,le 0 national y tire un peut la gueule a s’en prendre plein le casque ,si ça se trouve y fé plus que -0.4, voir -1 .

Je sais bien que la France accorde a la citée  Fauséenne un statue tout particulier chargé d’émotions sportives aussi bien que patriotique au point de lui dédicacer l’hymne, sanglant certes, mais national tout de même.

 

Mais de la a confier cette lourde tache a une bande de fada génétiquement grévistes , délicieusement menteurs, fraudeurs par conviction , fenians par religions , tricheur dans l’âme . dévouée a la sainte vierge comme a la sainte pétanque , je me pose des questions quand au devenir des  altimètres de tous les airbus, enfin de tout ce qui vole en Europe .

ça me fend le cœur ,et ça me rassure guère.

 

 

 


13:52 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

10/10/2005

decalage

Ce matin quand l’export manager d’une la société de transport en France m’a demandé : «  combien de décalage horaire vous avez avec nous ? »

J’ai répondu : « 600 ans « 

J’ai pas pu m’en empêcher


14:55 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

09/10/2005

Ramadan-les-dents-dures

Je vais essayée de ne pas parler de l’hypocrisie général qui règne Durant Ramadan parce que je risquerais d’être franchement irrévérencieuse  et particulièrement méchante.

photo de mon ami Roland de Jeruzaleme

18:12 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

08/10/2005

Douce France et métamorphose .

 Escapade au bassin d’Arcachon ,

cap ferret , chez ma Francoise , chercheuse en bio marine qui dépiaute des bébés poissons microscopiques avec des gants de boxe .et qui essaye de coller des G.P.S sur les nageoires des anguilles pour savoir ou elles passent leur vacances  quand tous le monde se les cailles en  métropole.

 A l’occasion Elle se goinfre avec ses collègues de caviar home-made de laboratoire, et surf comme une australienne sur les vagues de l’atlantique,quand elle se tape pas des spaghettis  a 4 h du mat en pleine mer avec des gros machos de  marins pêcheur au milieux d’une tempête de force 8 .

Bref ,Françoise est une jeune femme tout a fait charmante ,douce , a la stature d’une frêle biche , au regard océan , mais flanquée d’un sacre bon dieux de caractère !

Nous partîmes visiter les cabanes de pêcheur du bord du bassin d’Arcachon l’endroit même ou elle et son Sébastien se sont donnés RV pour la première fois.

Françoise et Seb. ,c’est la fée clochette  et le Minotaure ,un chapitre a eux tout seul .

 

Un enchevêtrement pittoresque de mini maison en bois aux couleur qui donnes envie de manger les huîtres , comme dans ELLE bouffe ,ou cote OUEST.

 

La France regorge de surprises, bonnes qui-plus-est, mal véhicule par les medias, je ne sais pourquoi .

Le monde de l’agriculture, de la pêche, de la campagne en général  , est trop souvent vu comme des gros bourrus ringards  ralleurs qui brûlent des pneus et qui polluent les rivières , en se qui concerne les agriculteurs ils se baladent tous dans la même salopette verte avec 2 oui 2 fermetures éclaires , une pour pisser et l’autre pour pisser aussi je suppose .

Il n’y a qu’un seul producteur de vêtement agricole en France et il doit être sacrement riche .

Quand aux pêcheurs burine par les ambrins ,ils jouent a ‘toucher –couler’ avec leur collègues espagnoles .

 

DETROMPEZ VOUS .

Assises au café du mini village, véritable lieux stratégique d’observation, je découvre une multitudes de supers beau mecs, bronzés , avec les muscles fins , qui transportent ,le torse dénudé ,des énormes sacs d’huîtres , avec des labradors aux basques , pas une seul faute de goût , a croire qu’il faut passer un casting a l’agence Elite pour être ostréiculteur !

Dans l’axe de ma chaise je peut admirer dans l’ouverture d’une barne un très beau spécimens au travail  avec un grand tablier de cuire viril sur short hawaiien .

Détail vestimentaire intrigant ,

 

Ils conduisent des tracteurs le clebar  sur le capot, et des jeep 4x4 de safari 1965

 

Je commence a me dire qu’un ostréiculteur c’est tout de même beaucoup plus glamour qu’un éleveur de porc en Vendée . difficile de rivaliser : huître et champagne , avec  rillettes et Beaujolais .

 

Mais pourquoi tant de grâce masculine, concentrée sur un si minuscule territoire ?

Et bien voila : L’ ostréiculteur ,vit au bord de l’eau et attend la marée basse.

L’athlétique surfeur lui ,ne reste jamais loin des vagues et attend la marée    haute

 Et bien c’est comme le champoing, deux en un. En réalité ils n’attendent jamais, ils se métamorphosent !

PAS CON ! et en plus ça paye bien .

 


16:52 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

06/10/2005

Sur la route de Kyoto

 

 

Sandwich en plaqué or deux jours marathon de suite ,ça commence a bien faire .

Mon cher client et sa nouvelle donzelle , m’invites au restau branché du hall tendance ‘scène d’intérieur ‘.

‘Mariage frère ‘célèbre maison de thé du Marais . 20 minutes de queue pour enfin m’assoire sur les fameuses chaises transparentes du dieu Stark qui je l’avoue sont confortable les 5 premières minutes mais finissent par vous coller au derrière  tant il est désagréable de s’asseoir dans un sac en plastique. je comprend désormais  le pourquoi des trous tatoueurs de cuisses dans les affreuses chaises en plastique  a 3 sous .

 

A la carte rien de chaud , c’est du camping de lux acceptons le concept .

 

Un serveur stylé nous traduit spontanément  le contenus poétique de la carte des menus ,signe rassurent ,nous ne sommes pas les seuls idiots incultes illettrés de l’assistance .

Je remarque tout de même quelques anomalies géographiquoagricole tel que

Thé Egyptien glacé vert des bords du Nil au citron vert …. Depuis quand on fait pousser du thé sur les bords du Nil ?.les égyptiens ne consomment pas de thé vert et encore moins glace .

Parenthèse dont tout le monde se fout. Mais c’est juste pour dire que faut pas pousser bobonne dans les orties tout de même .

 

Donc entre deux bouchées de pain au thé boisé des landes tartinée de beurre thé du Bingale ( ça donne des tartines de foin au beur de la mère Michelle qui a laissé la fenêtre ouvert a la moisson ) je me décide pour :’la route de Kyoto ‘

Nouilles vertes au thé c’est sure vus la couleur, dans un océan d’huile d’olive au thé j’en suis persuade avec lamelle de saumon fume et nourris au thé ,ya des chances .

Thé voila du boudin tsoin tsoin ho peuchère

Blague a pare , c’est degeu. Sans goût , lourd et surtout prise de tête .

Vazy donc  demander un café dans l’église de la sainte Théière . autant se faire cuire un œuf de mouton .

 

Ps : me suis perdue sur la route de Kyoto . je pense qu’un certain cuisinier la cherche toujours . les petars au thé c’est pas bon pour le sens de l’orientation .

 

 



11:37 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

05/10/2005

vous z’avez dit concept ?

 

 

 

 Je rencontre un client sur le salon .

Afin de lui faire quelques comparaisons de prix et de qualités, je choisi 3 stands .

 Le premier ‘Andrew Martin’ joli avec plein de beau mecs a l’humeur printanières qui évoluent tel de magnifiques éphèbes britishs dans un merveilleux décor de temple Egyptien enrubanné dans des rouleaux de papiers toilettes . pas une once de snobisme , un éclectisme raffine ,un accueil amical .

Le deuxième(’les héritiers’ )est un couple de copains parisienne, tombes dans la marmite du bon goût, véritable potion magique de leur succès . Baroque de cœur mais contemporain par dépit, ils me racontent leur turpitudes décoratives a coup d’yeux au ciel accompagne de petits déhanchements dont seul les cette catégorie de parisiennes ont le secret .

 

Et enfin ,et non des moindre , l’incontournable ‘ mode et nature ‘ qui se prononce  modhenatuuure avec un H après de D comme coordhooonnner

On brûle de la bougie parfumée a outrance comme pour endormir les sens (bon) du visiteur . il fait noir comme dans un trou de nez d’aborigène (ça c’est pour rester poli avec les africains ) on ne  vois RIEN , pcq les bougies qui sentent bon ça éclairent  queudale !

tous les meubles sont en bois noir en tissu noir sur mur en velours noir ,sol noir .

 je me prend une table basse dans le tibia !(pour changer) tout en essayant de trouver un mec en deuil pour me renseigner sur les prix .

encore heureux qu’y zon pas pwi des z’ivoiwien pas ke la didon on est pas sowti d’l’aubewge  .

Dieux merci c’est dans le noir qu’on cultive les endives et c’est pour ça qu’elles sont blanches.

Plus tard je rencontrai le génial inventeur du concept a qui j’expliquai dans mon franc parlé des campagnes, que pour acheter de belles vaches on les sort dans la coure pour y voir plus clair ,

Sur ce le mec me répond  qu’ils ne vendent pas des meubles mais un concept de vie . a 9000 euro le sofa en mousse bultex pour dos de fakir ,ma vache ,elle a le mérite d’être en cuir véritable,je doute de pouvoir faire passer la pilule de concept de vie a mon client qui s’en est aller faire son marcher chez les beaux mecs super sympa qui vous offre du café (et pas les senteurs du cafe ! ) avec en plus des plumes véritables dans les coussins pour postérieurs exigeants .et surtout sans avoir l’impression d’acheter son propre mobilier funéraire .

Mesdames messieurs les createuuurs la balle est dans votre camps faites en bon usage .

 



10:06 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

04/10/2005

design et damnation

 

 

2 sept 2005

 

Salon ‘maison et objet ‘ Paris , 5000 exposants , temple de la décoration ,de la création ,et tout l’tralala.

 

L’occasion pour le monde de la jet’set creatiiive de mesurer sont talent ,et d’offrir aux ignorants comme moi ,le terrible sentiment de passer  pour une conne .

 

Les halls d’expositions abritent plusieurs catégories. plus ça s’intellectualise , plus les allées sont larges et spacieuses , a croire que l’égaux a besoin d’espace pour se déplacer

Quand aux sections commerciales, celles ou convergent les acheteurs venus de la planète voir même de la galaxie entière, elle se trouve dans un enchevêtrement concentré ou l’on se marche sur les pieds en 87 langues.

 

Entre commandes sandwich debout  au prix d’un repas chez ‘trois-gros le rois de la truffe du Perigore ‘ je décide de ne pas mourir idiote et de m’initier design  tendance (des jeuuunnes dizyyneuur ) award(és) par les vieux designers tout aussi tendance .

Entre explication hiper-conceptueleuux  et triphilosofouillage pour expliquer des froufrous rose cousu sur des charentaises , je decide de poursuivre ma quête du graal du ‘ home-today ‘.

Oui pcq’il faut mettre des mots anglais ça fait plus mieux

 

Je tombe dans l’univers feutré de l’inutile aseptise salissant ramasse poussière ,pas solide , intransportable , mega encombrant , uniquement destiné a 0,002 % de la population qui possède un loft ,en bord de mer de préférence , avec vue sur la tour Effel , dans un pays tropical , ou on s’habille en lin blanc qui ne froisse jamais , ou le gris est une couleur heureuse , et ou l’on a des cuisine en inox et bois précieux qui ne se salissent jamais anti marque de doigt , avec des spaghettis signées Starck qui cuisent dans des casseroles dessine par Ferrari .

 

Même les marchants de sacs a mains  se mettent a faire les meubles qui ressemblent a des sacs, mais ou vas on !?

 

Quand une ex mannequins, actrices sur le retour, chanteuses, qui comme par enchantement se découvrent des talents de disigneuuuse ,on atteint les frontières  la niaiserie et du parisianisme encensés par les magazines de deco  réputé sérieux …

 on en a mare du rose Barbie a toute les sauces vert pomme . pas moyen de voir d’assiette a dessert sans le sempiternel  gros-plan (sorry ,close-up) sur macaron a la franboise .

Des que l’été arrive , yalla !salade d’orange a l’ oignon dans ambiance marocaine .

savon d’Alep en tête de proue pour présenter linge de maison (terme qui d’ailleurs  ne passe jamais la porte de la maison ) :HEy chéri apporte moi un linge de maison et une bique d’Alep… grouille !

 

j’en passe et des meilleur ,avec les ‘coussin d’intention ‘ : bête coussins avec une petite poche pour écrire des minis désirs sur des minis papiers de riz bio ….a qui on se le demande ?

 

Du balai de chiot au lustre en cristal ,aux gamelles de chantier ,en passant par la cafetière  tout est prétexte a discours ou réflexion  pseudo culturo philosophique , doit on avoir un PHD en anthropologie pour comprendre tout se fourbi ?

 

non di djiou !

 



13:50 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Ramadan Karim

 

Il y a assez peut de pays sur le globe , ou durent un mois, boire une bouteille d’eau, au volant de sa voiture ,fumer une cigarette en publique ,ou manger un sandwich, est un acte criminel passible d’emprisonnement de 30 jours ,

De 4 h a 17.30 .

A 17.h 31 vous n’êtes plus un criminel  .

Allez comprendre la logique des hommes .

Happy  Ramandan …

 

 


11:16 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

01/10/2005

coin-coin-sprouch !

 

Mais qui est l’abruti qui a inventé les chaussures qui font coin-coin ! ??? je connaissait les baskets fluo. clignotantes déjà assez desagrable ,pcq les gosses qui les portes se sentent oblige de rentabiliser leur babouches en gesticulant 3 x plus .

Mais quand les loupiotes n’intéressent plus personne ,voila pas qu’on les affuble de pouet-pouet de coin-coin de sni-sni  a vous rendre un bonze zen en méditation transcendantal complètement zinzin  .

N’aillant aucune faculté pour la  compassion. C’est avec toute ma haine que je contemple l’idyllique tableau de la petite famille fière de son assourdissant rejeton.

Je haie les gosses qui courent dans les shoping centre . je leur fait des croche-pieds

Ce qui fait  : coin-coin-coin-coin-coin-coin-coin sprouch ! …………… …………….. fin de citation

 

Morale de cette histoire : oui je sais c’est immoral !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


10:02 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |