02/11/2005

Dans la confidences des Dieux de l’olympes

 

Vous me direz mais pourquoi donc la famille royale  n’emploi que des anonymes (mais néanmoins talentueux … he he …)comme moi pour satisfaire leurs caprices architecturaux .

Tout milliardaire qui se respect aime exhiber sa fortune a travers des personnages glamour tel que , des acteurs célèbres , des avocats acteur , et des architectes fameux qui posent l’air inspire dans les magazines de deco type ‘architecture digest ’

.plus glamour encore l’architecte d’intérieur joui d’une notoriété a la démesure de ses honoraires , de son shoping en jet prive , de son éternelle élégance de son patrimoine exubérant .

Cet architecte la n’est jamais sale ! … il a toujours les cheveux parfait ! …la réplique approprié … des manières d’aristo… et des clients en platines massif.

Je me suis toujours demandée comment font ils pour communiquer avec la classe ouvrière ( du meme pays ) qu’ils ont chroniquement  tendance a mépriser .

Le décorateur  n’est finalement qu’un architecte raté confiné aux coussins, aux rideaux, aux carrelages. Pas de quoi en faire un yogourt ! 

Quand il réussi c’est qu’il a plus de goût pour choisir les carrelage de quelqu'un de préférence célèbre .  ainsi les chiots de Donald Trump constituent un véritable tremplin professionnel .

Les chiots de mes clientes ,eux ,sont un naufrage professionnel (lire : le royale trône pour un royale derrière ) .

 

 

 

 

 



09:36 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Jeune fille naïve !!! Chère Zelda,
J'ai une autre explication à proposer...
Le Corbusier (tiens, on n'en entend plus parler, serait-il mort?) refuserait des choses qui ruineraient sa carrière en le ridiculisant à jamais!
Une jolie jeune fille sortant des études, naïve et au chômage (biffer les mentions inutiles) acceptera de réaliser tout ce qu'on voudra, même des palais pour nains avec des plafonds d'une hauteur de 1,5m, du moment que le bâtiment ne s'écroule pas avant la fin de la garantie décennale.
Amitiés.

Écrit par : Armand | 02/11/2005

Armand choux , je ne suis pas jeune ( malgre les fautes d'orthographes ) he he ... 38 ans aujourd'hui !!! ... ni au chaumage ... Naive probablement ...meme SURE ... mais la raison est que mes clients sont tres tres discret et n'aiment pas la notorietee , ils ont une certaine timiditee enver le monde exterieur , et il faut beaucoup de temps pour les aprivoiser . quand c'est fait , ils sont les plus charmants du monde et a vie , je me plein pour rigoler mais franchement , ils sont ce qui m'est arrive de mieux dans ma carriere .
vivons heureux vivons cache . d'autre pare , dans notre metier les grand projets ne courent pas les rue , et ma place est tres tres convoitee par tous les croucks de la planete deco .
Corbusier : plus a la mode que jamais . Dieux au Yeux de tous les profs d'archi , il travaillait dans un contexte apres guerre l'urgence de loger du monde et a invente les cages a poules qui tombent en mietes, veritable plaie de nos citees .... pas tres glorieux a mes yeux !!.
ce mec a passe sa vie a detruire le bon gout au nom du dieux economie . son architecture comuniste me debecte , il a invente le MAL-VIVRE .sa seule reusite : une chaise longue ! c'est tout !
voila mon cher Armand , a propo je te remerci pour ta fidelitee , tu accumule des miles bientot tu vas voyager gratuit sur carpet .... merci encore choux

Écrit par : zelda | 03/11/2005

happy Ramadan to you.... happy ramadan 2U, happy ramadan 2 you, dear zelda, happy ramadan to you.
C'est ça la multiculturalité!

Écrit par : Epiqure | 03/11/2005

Chou. Chère Zelda,
Tu es un amour... Dommage que je sois marié et heureux en ménage!

Écrit par : Armand | 04/11/2005

Bon Anniversaire Zelda !! 38 ans , c'est le bel âge , crois moi , j'en ai juste un petit peu plus ..
Archi d'intérieur , métier de rêve pour moi qui est ouvert cette année une boutique de déco , avant que tu ne deviennes Le Corbusier , et donc morte et hors de prix , on pourrait peut-être bosser ensemble ??
J'adore les nouveaux talents , y'en a plein ma caverne d'Ali Baba !

Écrit par : féescarille | 04/11/2005

merci a tous Armand : j'ai l'habitude , ce sont toujours les bons qui sont pris .
t2 : merci ya habity to U >>>
Fee: on ne sais jamais ... boutique de deco ... super ,,, c'est quoi ton style ? bisous

Écrit par : zelda | 04/11/2005

Zelda mon style .... tous les nouveaux créateurs pas connus , un esprit méditerranéen , et surtout des objets choisis pour l'histoire qu'ils nous racontent . Pas de mode pour la mode , suivre les tendances (j'aime pas ce mot !) , mais rester soi même ... pfffff !!! c'est pas clair tout çà .... je m'en rends bien compte .
Je songe à monter une page pour la boutique , je bosse dessus avec toutes les nouveautés pour mes clients lointains , je te fais signe quand c'est prêt , c'est mieux .
Bon week-end , çà existe çà chez toi ???
Bises

Écrit par : féescarille | 05/11/2005

tout est dans le titre! déco-rateur...;-))))))))))

Écrit par : fun | 06/11/2005

mais toi ce serait plutôt décadoratrice, c'est sûrement toi une des meilleures; avec un style pareil, tu ne peux qu'être excellente et de bon goût....à bientôt ma belle!

Écrit par : fun | 06/11/2005

et puis mazette! des chiottes en or massif rien que pour couler des bronzes, ça fait classieux en diable!

Écrit par : fun | 06/11/2005

fun houuuu .. mais t'es en forme toi ... deco-rateur ! j'a-dore ! ... ca me va tres bien . merci pour ton super encouragement .,.. super contente que tu sois de retour .

Écrit par : zelda | 07/11/2005

Les commentaires sont fermés.