06/12/2005

Héroïsme ou érotisme .

 

 

Il a suffit d’un jour de pluie pour que l’arbre ,qui ombrageaient généreusement les 42 monstres 4x4 qui s’empilent dans mon humble rue , penche ses branches  si bas que le moindre kidy kidy qui aurait a aiguiser ses griffes mettait en danger de ratanitinage instantané et fatal les véhicules rutilants de mes voisins .

 

La décision est prise , la moitié du tronc serra sacrifie .

 Le métier de bûcheron n’étant pas très demandé au koweit et pour cause ! , c’est au peintre  ,au plombier , et a l’électricien, qu’on a confie cette tache ,sous la supervision du marchand de glace .

En fait de sacrifice parlons plutôt de massacre à la hachette Pigmés , le pauvre arbre a l’agonie laissait couler sa sève de lait le long du tronc meurtri par les assaut de cette curieuse coalition .

 

C’est au moment ou les trois compères essayaient sans succès  de tracter  tel des bêtes de sommes ,le bras végétal lourd comme 10 ânes morts ,que j’apparue au volant de ma puissante mais non moins féminine Z.MOBIL .

En super Z je dégaine mon câble de traction 10 tonnes orange fluo (qui a dit que c’était inutile !!! ???)   et en un coup de gaz-supersonic , j’arrache de son immobilité le fut ,le bitume et les poubelles .

 

Le prochaine qui critique mon matériel de survie je le saucissonne avec ! et je le jette aux kiddys … je rappel a ceux qui l’auraient oublier que les bob-cats ici ils ont fait la guerre et n’en sont plus a un Saddam près !

 

Attendri par mon acte héroïque, devenus érotique dans ses yeux de marchand de glace ,il  me déclara sa flamme, un cornet vanille dans la main droite et son cœur dans la gauche .

c’est a cet instant même que le souvenir  de ruban rose que votre maman mettait a votre poigner pour ne pas confondre votre droite de votre gauche , prend tout son sens .

mon prétendant, en l’espace de quelque secondes déballe son patrimoine immobilier les valeurs de ses terres qu’il possède en Syrie son pays . qu’il me fera tout visiter , qu’il sera mon guide . qu’il passera tous les jours sous ma maison et que ses glaces et son amour seront a ma disposition .

émue par tant de spontanéité , je m’éclipse et je vol ver la porte de ma maison  dans une cascade de merci .

Pourvus qu’il ne chante pas, ça va faire jazzer.

 

 

 


07:47 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

le fantasme du marchand de glace dans les rêves les plus fous du marchand de glace tu apparais en costume de bucheron canadien, mini short en cuir et chemise à carreaux avec une tronçonneuse gucci à la main !

Écrit par : framboise | 06/12/2005

ma puce cherie adore francoise j'etais en train de t'ecrir ... hiiiii ....
assumes tes afirmations et dessines le moi .
haaaa , mini short hein ?! je croyait qu'on etait amie ;-)))

Écrit par : zelda | 06/12/2005

chiche pour le dessin bon alors, racontes ! tu as eu droit aux mariachis, à la sérénade, au concert symphonique pour ouds ?

Écrit par : framboise | 06/12/2005

normal qu'il pousse la sérénade all that jazz!!!!!!!

Écrit par : fun | 06/12/2005

Pas grave:-))))))))))))))) La bas Juliette et Romeo, c'est devenu Shéhérazade.

Écrit par : epiqure | 06/12/2005

Les commentaires sont fermés.