14/12/2005

H.H. sir Noel

Dit  Mosieur Pere Noel

On t’as fait un visa ‘multi entry ‘

On t’as offert  des billets gratuit pour toi et ta tribu

On t’as fait ta pub

On t’as nome ‘partenaire officiel de Carpet- airways ‘

on t’as donner 40 % de discount sur tout ton air fret  

 

Alors faudrait pas te prendre pour Madonna  non plus !

Si tu viens pas c’est que t’es une nouille trop cuite !


11:22 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

wééé t kune nouille...
on pd les paris kil ne vient pas?

Écrit par : lola | 14/12/2005

snif snif

Écrit par : zelda | 14/12/2005

petite Zelda es-tu bien certaine d'avoir été sage, d'avoir rempli toutes tes obligations, d'avoir donner à manger aux chameaux? Es-tu bien certaine de ne pas avoir mérité ton surnom de killeuse de mouches? es tu bien certaine d'avoir passé le balai sous les meubles afin d'éliminer la poussière à laquelle tes clients sont allergiques? Es tu bien certaine d'avoir correctement nourri la batterie de ton téléphone portable?
Le GrandQuiVoitTout ne semble pas de cet avis.
Tu peux donc te gratter pour ce qui est des chaussons; en revanche, je devrais pouvoir te trouver quelques papillottes pour garnir tes babouches.

Écrit par : père Funoêl | 14/12/2005

message du pere noel, je retranscris to: zelda via barba, merci de faire suivre (suis debordé j'ai deux elfes en panne)

"Chere Zelda, aux prix ou sont les rennes cette saison et a cause de la flambée du baril de petrole, tu ne crois quand meme pas que je vais les faires crever par 50° et saloper mon traineau dans tout ce sable? La mere Noel me tuerait.
De plus c'est quoi cette photo sur le coté, on dirait celle de l'auteur d'un bouquin americain en vente dans les aerogares avec dessus un bandeau "over one million sold" , non franchement a la relecture de ce blog je pense qu'une fessee serait plus recomendée pour toi vu la quantite de fiel qui s'y deverse.
Comme je suis tres affaire pour le moment (les nains sont en greve suite a une action en front commun syndical pour l'obtention de la mixité dans les douches), ce sypathique Barbatruc se propose de fournir la dite punition et ceci gracieusement.
Je t'embrasse neamoins et te recommande plus de compation envers les mouches et les clients qui je te souligne payent pour ces lunettes au look ostentatoire et surement hors de prix qui tronent sur tes cheveux
Le pere Noel (papy pour les intimes) "

Écrit par : Barbatruc | 14/12/2005

j'ai reconnu UBU!

Écrit par : epiqure | 14/12/2005

barbanoel ,funoel : suis-je vraiment si mechante que ca ??:-(( suis devastee !meme si me suis bien maree .

Écrit par : zelda povera | 14/12/2005

Moi je suis sûre qu'il vient ! Patience petite Zelda , plus que quelques jours et il débarque ,.... au fait sur Carpet Airways , y'a pas des prix pour Athènes Paris en Janvier ... ?

Écrit par : féescarille | 14/12/2005

fee j'ai plus d'espoire ... mais merci tout de meme ... oui on fait des billets mais tu dois transiter par Doubai , kuwait , Aman , ca te va ?

Écrit par : zelda | 15/12/2005

Juste un petit coucou de courtoisie
je vois en tout cas que la bonne humeur reigne toujours, c'est parfait

Écrit par : Mélinissa | 15/12/2005

Mais SI ! Il va venir, faut y croire !! Zelda,
Comment un capitaine de compagnie aérienne la plus prisée au monde peut-elle avoir un moral aussi bas. Tire le manche et remonte l'altimétre à 15000 pieds, la vue est plus belle ;-)

PS: j'ai tricoté un lien direct depuis mon blog vers Carpet Airways. Avec ta permission anticipée et mes remerciements.

Écrit par : Le Correspondant | 15/12/2005

merci corespondator si tu veux me faire plaisir tu me tricote des liens et une echarpes quand t'as le temps comme ca a la wasorette au carwash , si t'as rien a lire .
pcq ici y commance a fair froid
aller bisous

Écrit par : zelda | 15/12/2005

Pub Je suis foudroyé par l’intelligence et la lucidité de ton blog et de tes commentaires sur d’autres sites. J’ai un fournisseur pour l’architecte d’intérieur que tu es aussi : http://www.emeryetcie.com Il devrait te plaire.

Écrit par : Agequodagix | 18/12/2005

agequodagichoux j'ai tellement lue et relue ton message , que mon égaux ne passe plus sous la porte , je suis coincée au bureau .
le site : ouii superbe , je connais cette compagnie depuis leur début a bxl c'était une femme très chouette , je me souviens .. Puis on a les mêmes sources :-) mais ça c'était dans ma vie antérieur ...
et toi tu est qui ?????? ton site ????

Écrit par : zelda | 18/12/2005

Favoris J’aurais dû me douter que je ne t’apprendrais rien ! Dur pour mon égo ! J’ai découvert depuis peu le plaisir des blogs via Longuesjambes. J’ai commencé par visiter ses favoris, où je te retrouve parfois. Surtout sur Islamsatanisme. Mais je veux ménager ton égo et je n’en dirai pas plus ! Je n’ai pas encore résolu à me sédentariser sur le Net. Cela viendra peut-être. Mais je trouve que j’ai déjà beaucoup de points d’attache et je cherche plutôt à les réduire ou à ne pas en rajouter.

Écrit par : Agequodagix | 19/12/2005

Agequodagixchoux Agequodagixchoux flateeeee ... oui le site de cette fille toute violette de colère … je suis triste pour elle, et son dernier message est on ne peu plus insultant sans raison (valable)
Elle passe du froid au chaud comme le font la plus pare des orientaux. Avec des grand mots qui font peur, comme certain chef d’état(pas de noms) clamaient haut et fort ‘ on va jeter les Israéliens a la mer !!!’ y’en a qui devrai plutôt se taire au lieu de dire des bêtises et de se prendre des raclées qui coûte chère (chaire)ils devraient réfléchir a de vraies solutions .
Je m’en veut d’avoir essayée de faire passer quoi que ce soit comme message tempérés d’éteindre les bûchers, je ne pensait pas que des gents sensés les comprendraient puisque je n’avais jamais un échange valable a pare des cris , des faut témoignages , des affirmations sans fondement , des réponses a cote de la plaque .
Alors voila hier j’ai poste mon dernier message avec mention fin de transmission, ce matin j’avais un royale coup de pied au cul.
Ce matin pour la première fois j’ai eu un sentiment de racisme profond. Que sous couver de leur lute a 3 sous, des personnes comme ça ( enseignante en plus ) vous inspire le mépris .
Ref : lire mon poste « équation »
Je te remercie de ton soutien a très bientôt

Écrit par : zelda | 19/12/2005

You are a human ! Il me semble que tu l’a mis ko et qu’elle l’a plutôt reconnu, en essayant de ne pas trop perdre la face. Ne nous prive pas de la suite ! Quelqu’un qui peut reconnaître que son interlocuteur marque des points a des qualités. Pour ceux qui comme moi n’y connaissent rien, le débat entre ses idées à la mode et les tiennes sont passionnantes. C’est pas cela qui va changer le monde, mais cela peut aider ceux qui voudraient changer leur petit bout de monde à penser plus juste.

Écrit par : Agequodagix | 19/12/2005

soupe au poireaux pour elle je ne parle que de soupe au poireaux et de reproduction de cloporte . elle n'est pas ouverte au dialogue c'est clairement dit .je ne continuerais pas je suis sincèrement désolée
tu sais il y a des gents médiocres qui n'existent pas . Alors ils s'inventent des lutes virtuelle(a la mode), sans la moindre intention de sortir de leur petite vie minable (mais qu'ils connaissent)... tu imagines elle le dit elle même ... « si je surf 30 mn je vais trouver tel ou tel chose » ... mais c'est complètement irrationnel et puéril .
en tous cas elle ne mérite pas notre attention , si tu veux lui dire ,,, avec plaisir ! il y a un proverbe arabe qui dit : garde tes amis proche de toi , mais garde tes ennemis encore plus proche .
elle fait carrément le contraire . si tu jettes du sable face au vent il te frappe le visage et ce n’est pas la faute du vent .
bon a pare ça toi tu viens d’où ? Tu fais quoi ? tu aime qui ?

Écrit par : zelda | 19/12/2005

Phares ! Je n’ai pas compris sa réponse comme toi. Je l’ai compris comme « nous ne parlons pas de poireaux et de cloportes, nous parlons de l’islam et de ses dérives qui sont un sujet sensible. Il est logique que nous ayons des opinions tranchées sur ce sujet. Mais je suis ouverte à ton point de vue. (« merci pour m'insuffler tes vents favorables ») »
Son blog est bien référencé, et beaucoup lu. Nos lanternes obscurcies par les lieux communs et les idées toutes faites, ont besoin d’être éclairées là où ces idées sont exposées avec une certaine candeur et vraisemblance ?
Mais ton but n’est peut-être pas d’éclairer des lanternes ! Pourtant j’aime quand les gens qui ne sont pas médiocres, et qui ont une meilleure connaissance et clairvoyance, aident les autres à penser plus juste. S’en faire un ami ou un ennemi me paraît alors secondaire.

Écrit par : Agequodagix | 20/12/2005

son probleme elle met tout dans le même sac . islam et jihadisme ...
oui il y a des abus ,oui il y a des exactions . Mais ce n'est pas pour autant que tu dois te permettre d'insulter tous le monde musulman . Je suis complètement agnostique, mais je n'aime pas qu'on insulte sans égard ceux a qui la religion (la belle ) fait du bien et donne espoir .
les Imams(la plus pare formés en Arabie ) envoyés en occidents sont beaucoup plus enragés et virulent que ceux qui pratiquent dans les mosquées du moyen orient .
ils s’adressent a une population fragile a la recherche de racine en perte de culture . Le mode de vie de chez vous ne correspond absolument pas au leur, si bien que les filles se révoltent et les garçons se marginalisent.
Pourquoi ici les femmes n’ont pas du tout l’intention de changer, elle ne veulent pas être indépendante bosser être responsable (en gros se faire chier) elle son volages ne foutent rien et c’est normal.
des qu’elles sont obligée de travailler , elle deviennent frustrée et particulièrement infect ,d’une jalousie féroce envers les chanceuses mariées femmes au foyer .(crois moi sur ce point !)
bref : on pourrais en parler durent des heures
ce qui me chagrine : c’est que par manque d’objectivité et de synthèse son site attire des petit fachos des nazis , des existés qui voient la ,la bonne occase de pisser du venin
et ça ça me dérange plus que tout . elle ça la conforte .
quand a ses ref elles sont douteuses

Écrit par : zelda | 20/12/2005

"Référencé" J’ai l’impression qu’elle serait prête à entendre tout cela. En tout cas, c’est vraiment intéressant et cela améliorerait le niveau du débat. Puis-je coller cela d’une façon ou d’une autre sur son blog ?
Quand je parlais de « référencé » je pensais aux autres blogueurs qui la mettent dans leurs favoris et donc à son référencement dans les moteurs de recherche. Pas aux références qu’elle utilise pour illustrer ses propos.

Écrit par : Agequodagix | 20/12/2005

tu es libre de metre ce que tu veux ... meme de moi .... sur son blog , mais tu signes ! he he choux , t'assumes
aller vais me coucher . bise

Écrit par : zelda | 20/12/2005

Les commentaires sont fermés.