15/12/2005

je me suis fait scotcher comme une mouche

 

 

La tele du moyen orient est une source inépuisable d’inspiration mais encore faut il avoir un solide morale, les deux jambes et les deux bras dans le plâtre pour endurer une heure de supplice télévisuel. on a au choix :en arabe , en perse , en américain de Shakespeare .

Décrire le paysage télévisuel arabe c’est décrire chaque bloc de pierres de la grande muraille de Chine ,aussi passionnant que endless .

Contrairement aux idées reçues par l’occident , il y a plus de propagande pour le maquillage , les robes de mariés , et la recette du shishtaouk ,que pour des débat politiques inutiles puisque tous le monde est d’accord ,et les ennuyeux monologues de barbus qui n’intéressent personne , en général celui la on le met en papier pain mode mute l’or des salamaleck un peut officiel de visiteurs  , pour se donner bonne conscience et bonne image .(la tele est un membre de la famille qui participe activement a la vie de la tribu )

Mais le plus drôle et le plus accessible  reste encore le bouquet de programme américains bien pensent propre sur lui. mais provocateur et malsain. On nage dans les viscères de l’humanité . la tele américaine (servi au M.e) c’est un genre ‘de vaisseau spatial entreprise’ de star treks , ils explorent la ou l’homme n’as jamais ose s’aventurer . a chaque fois plus inconcevable plus inimaginable .

Sous les yeux innocents et crédules d’une population déjà conditionner à croire n’importe quoi.

J’ai découvert que la répulsion est un moyen d’attraction , je me suis fait scotcher comme une mouche , par le pire (je m’en veut non de dieux je m’en veut )

Ca s’appel «  the Swan » ça consiste a prendre des nanas moches avec des millions de problèmes déballe sur la place public genre : je ne fais plus l’amour avec mon mari depuis 8 ans pcq j’ai la peau du ventre en vieille guimauve pourrie  vidéo sans détour , a l’appuis : je vous épargne la description d’un réalisme insoutenable du reste de l’épave de 28 printemps .

Bref c’est un concours de beauté ou des chirurgiens esthétiques vont charcuter (LIVE) de pauvres boudins pour en faire des boudins blonds .

Comme pratiquement toute les émissions u.s beauf. ,On termine dans les fleuves de larmes de gratitudes . sans savoir comment le vilain canard (toujour aussi vilain ) va assumer ses gros nénés Pamela et son sourire shwarseneger  dans son bled de l’Iowa .

Mais pour conclure l’instant le plus pathétique reste encore le regard épouvanté des bambins de ces dames qui doivent échanger leur maman contre une Barbie méconnaissable au visage fige par les implants de graisse de cul .

Autant vous dire que se passer la quadrilogie des Aliène avant de dormir , c’est moins cauchemardesque .


23:03 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

pour ceux qui ont deja lu il y avait une grosse faute : vicaire au lieux de visceres ...c'est pas volontaire je le jure ! mais j'ai rectifie

Écrit par : zelda | 16/12/2005

mchou: soli-darité j'ai belgacom tv depuis peu et j'ai donc visionné pour la première fois de ma vie 10minutes de "alerte à malibu", histoire de me mettre à égalité avec le reste de l'humanité!Il fallait! Je quitte ainsi le pleitocène...

Écrit par : epiqure | 16/12/2005

si on leur met de la graisse de fesse dans les joues elles auront des poils de cul sur le visage. on n'arrête JAMAIS le progrès, qu'on se le dies

Écrit par : fun | 16/12/2005

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh... Excellent Fun, j'y avais point pensé. C'est trop bon :-))
Zelda, ça pourrait faire un film : "viscères au poing"
Bon, allez je repars, encore 3 père-noël à visiter, ils se sont tous donéns le mot ce soir.

Écrit par : Le Correspondant | 16/12/2005

fun surtout qu'on leur fait des levres de foufounettes ... la total ... embrasse maman !!

Écrit par : zelda | 16/12/2005

bonjour tu es venue sur mon blog et je te visite à mon tour! Je ne connaissais pas ton blog. Pas mal! Je reviendrai!

Écrit par : J | 16/12/2005

j you are most welcome ! ...

Écrit par : zelda | 19/12/2005

Les commentaires sont fermés.