26/12/2005

Mon métier est inavouable :

 

 

Pourquoi ? pour la simple et bonne raison que si j’ai le malheur de dévoiler ma véritable identité professionnel , je me retrouve dans le douloureux engrenage de mansuétudes

Décoratives. De la belle mère a la belle sœur en passant par MOI-JE,elles m’infligent  la description minutieuse de leur salon au pompon prêt , et comme je ne pratique mon métier ni en Finlande ni en Papouasie ,ce qui réduirait au minimalisme le processus de décorticage , je me coltine les intérieures les plus gnangans chichi neuneu de la galaxie . Cela ne sert a rien de décrire avec des mots ce qui se vent avec des dessins. Si non nous serrions de écrivains , il n’y a rien de plus ennuyeux c’est a se tirer un balle ,et comme en général j’affiche un air assez peut inspirer elles s’imaginent que leur description manque de détails et rajoutent des patates a la purée .

 

Puis vient les consultations gratuites, ou je ne manque pas de répondre dans le vague le plus total laissant ses pauvres créatures seules avec doute sur leur choix et leur choix douteux.

Mais c’est avec compassion que je dégaine ma carte de visite, « prenez rendez vous on vas vous aider »ce qui n’abouti en général a rien .

 

Parfois je me met a la place du vétérinaire du dermatologue du gynécologue qui doivent  se taper les furoncles d’origine hormonal de leur poisson rouge , et la je suis polie  . pcq en la matière les femmes n’ont aucune retenue aucune inhibitions quand il s’agit de se faire examiner gratos et a domicile tant qu’a faire ,  

Vrai de vrai une amie gynéco s’est vue demander une auscultation du vagin de la maîtresse de maison en pleine réception comme ça vite fait entre deux zakouski.

 

Alors je ment comme un arracheur de dent, et je m’invente ingénieur civil, je dessine des pont et des égouts et des pipelines , ce qui au Kuwait est un job très courent et assez peut glamour .

 

Mais tellement reposant dans les dîners

 


13:51 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

moi je ne comprends pas cette retiscence!
Personellement je suis pret à offrir une consultation gynecologique a toute maitresse de maison un tant soit peu avenante et courtoise.
J'ai d'ailleurs toujours mon speculum de voyage a proximité.

Écrit par : Barbatruc | 26/12/2005

je demande d'un air jovial et intéressé ce que eux font dans la vie, ensuite je me trouve illicode pseudo problèmes juridiques,de choix artistique, de plomberie ou de jardinage s'il faut afin de leur rendre la pareille et qu'ils s'étiolent d'ennui.
Une copine à moi dit d'un air desolé qu'elle est à la recherche d'un emploi...Chtejuuuur :-)

Écrit par : Epiqure :-) | 26/12/2005

t2 pour toi je croi que c'est encore pire , meme quand ils ont pas de pets leur voisins ,copine , parents , en on un ou plusieur ... c'est vraiment horrible
barbatruc : je te vois venir avec tes gros sabots de chirurgiens des coeurs ... toujours res pour les urgences hen mon choux

Écrit par : zelda | 26/12/2005

taka dire que tu es pompier! ;-))))))))))
I'll be back soon, ma belle; et mon pied va super bien! à tout à l'heure!

Écrit par : FuN | 27/12/2005

La vérité est bonne à dire ... ... mais pas à n'importe quoi, ni n'importe quand.
Si une fille avec de jolis pieds passe, je ne dirai pas aux copains ou copines qu'elle a de jolis pieds, on me prendrait pour un mec vraiment bizzare/tordu. Dire qu'elle a un joli cul, en revanche, ca, ca passe, c'est "normal".

Bien à toi

Écrit par : Eric | 27/12/2005

Cher Erik Merci d’avoir choisi carpet-airways … pcq c’est des gents comme toi qu’on aime avoir en vol et avec qui on voyage relax . si tu veux dire a tous l’équipage féminin qu’elles on des beaux pieds , tu les flattera plus que tu ne crois . C’est tellement plus original et plus romantique. Si tu leur annonces qu’elles ont de beau cheveux qui sentent bon, la c’est dans la poche …
Fun : ouf !

Écrit par : zelda | 27/12/2005

maZelda c'est toi qui dort?

Écrit par : FuN | 28/12/2005

suis debordee de boulot .... charette .

Écrit par : zelda | 28/12/2005

ouin ouin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn ouiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Écrit par : FuN | 29/12/2005

Les commentaires sont fermés.