30/12/2005

Affaire céleste ou affaire des hommes

 

 

 

Se promener le vendredis matin dans les rue de koweit , c’est comme se balader dans les couloirs du lycée a coter du bureau du proviseur en train de passer le savon du siècle a une bande de mauvais élèves .

En effet ,les haut parleurs des milliers de mosquées  diffusent les homélies des imams …qui visiblement ne sont franchement pas content de leur fidèles puisque durant 1 h ils les engueulent comme des ânes sans prendre le moindre répit . rien qu’a les entendre ça me fait mal au cœur et manifestement aux oreilles aussi .

Ca doit être à cause des bêtises de la semaine, c’est sure !

Se prendre une engueulade et d’en redemander la semaine d’après est concept qui m’échappe sensiblement. Mais je présume  que ça n’a que du bon puisque ces lieux de cultes ne désemplissent pas ,a en voir les centaines de chaussures et de bagnoles empilées devant les parvis .  

 

Je reste tout de même septique sur la technique de fidélisations. Va t’on a la messe pour les affaires célestes, ou pour celle des hommes ?

 

 


15:02 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Mes respects, Mme Zelda de la Carpet-Airways Tu sais, peut-être vaut-il mieux qu'ils gueulent et extériorisent tout ce qu'ils ont sur le coeur (ou le foi), plutôt que de faire comme ici à vouloir s'enfermer dans des cages pour avouer, se déplacer avec des regards vers le sol et des semi-remorques de non-dits. J'y connais vraiment rien dans ces trucs là, j'envisage même le niveau sonore que çe reprente, mais quand y'a du bruit, y'a de la vie :-)

Écrit par : Le Correspondant | 30/12/2005

Le calme qui précède la tempete La fidelisation par l'enguelade ca marche surement bien, car ca donne envie de revenir pour croire qu'on se fera moins engueuler. Comme disait NIXON, on ne vote pas par envie ... mais par peur. Constat noir (et exagéré) mais surement valable ici.
Bien à toi

Écrit par : Eric | 30/12/2005

les 2 mon capitaine

Écrit par : FuN | 30/12/2005

correspondant tes respects m'émeuvent...a fréquenter le monde mahométan depuis tous ce temps j'ai découvert des petites failles et non des moindres . ils ont un véritable problème de concentration 15 mn max . t'as beau gueuler rien ne rentre .
la mosquée c'est peut être le seul endroit qui instaure un minimum de discipline (plus physique que spirituel ) l’arabe est peut porte sur la reflation spirituel , il aime plus que tout le confort matériel , sa famille , sa position sociale . et y consacre 99% de son temps . Or de ce schéma il est totalement déstabilisée se sent en danger ,incompris , marginal , le reste on connais .
eric : c’est pas tout noir c’est pas tout blanc . mais tous le monde a les même besoins : se sentir en securitee , avoir a manger , un toit ,et une famille . c’est humain et universel.
Fun : j’avait comme l’impression

Écrit par : zelda | 31/12/2005

quel racisme, même hitler ne pourrait pas faire mieux !! c est la première fois que je vois un site aussi merdique et rempli de fumiers !!!

Écrit par : une musulmane | 08/11/2006

Les commentaires sont fermés.