31/12/2005

bonnes resolutions



15:51 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

ce matin un lapin a tue a chasseur

http://arachide.skynetblogs.be/
ce matin a se petter de rire tellement c'est immonde

11:07 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

30/12/2005

Affaire céleste ou affaire des hommes

 

 

 

Se promener le vendredis matin dans les rue de koweit , c’est comme se balader dans les couloirs du lycée a coter du bureau du proviseur en train de passer le savon du siècle a une bande de mauvais élèves .

En effet ,les haut parleurs des milliers de mosquées  diffusent les homélies des imams …qui visiblement ne sont franchement pas content de leur fidèles puisque durant 1 h ils les engueulent comme des ânes sans prendre le moindre répit . rien qu’a les entendre ça me fait mal au cœur et manifestement aux oreilles aussi .

Ca doit être à cause des bêtises de la semaine, c’est sure !

Se prendre une engueulade et d’en redemander la semaine d’après est concept qui m’échappe sensiblement. Mais je présume  que ça n’a que du bon puisque ces lieux de cultes ne désemplissent pas ,a en voir les centaines de chaussures et de bagnoles empilées devant les parvis .  

 

Je reste tout de même septique sur la technique de fidélisations. Va t’on a la messe pour les affaires célestes, ou pour celle des hommes ?

 

 


15:02 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

26/12/2005

Mon métier est inavouable :

 

 

Pourquoi ? pour la simple et bonne raison que si j’ai le malheur de dévoiler ma véritable identité professionnel , je me retrouve dans le douloureux engrenage de mansuétudes

Décoratives. De la belle mère a la belle sœur en passant par MOI-JE,elles m’infligent  la description minutieuse de leur salon au pompon prêt , et comme je ne pratique mon métier ni en Finlande ni en Papouasie ,ce qui réduirait au minimalisme le processus de décorticage , je me coltine les intérieures les plus gnangans chichi neuneu de la galaxie . Cela ne sert a rien de décrire avec des mots ce qui se vent avec des dessins. Si non nous serrions de écrivains , il n’y a rien de plus ennuyeux c’est a se tirer un balle ,et comme en général j’affiche un air assez peut inspirer elles s’imaginent que leur description manque de détails et rajoutent des patates a la purée .

 

Puis vient les consultations gratuites, ou je ne manque pas de répondre dans le vague le plus total laissant ses pauvres créatures seules avec doute sur leur choix et leur choix douteux.

Mais c’est avec compassion que je dégaine ma carte de visite, « prenez rendez vous on vas vous aider »ce qui n’abouti en général a rien .

 

Parfois je me met a la place du vétérinaire du dermatologue du gynécologue qui doivent  se taper les furoncles d’origine hormonal de leur poisson rouge , et la je suis polie  . pcq en la matière les femmes n’ont aucune retenue aucune inhibitions quand il s’agit de se faire examiner gratos et a domicile tant qu’a faire ,  

Vrai de vrai une amie gynéco s’est vue demander une auscultation du vagin de la maîtresse de maison en pleine réception comme ça vite fait entre deux zakouski.

 

Alors je ment comme un arracheur de dent, et je m’invente ingénieur civil, je dessine des pont et des égouts et des pipelines , ce qui au Kuwait est un job très courent et assez peut glamour .

 

Mais tellement reposant dans les dîners

 


13:51 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

25/12/2005

La ‘Ligue-Pour-Les-Droits-Aux-Caprices-De-Noel’

 

Vous n’étés pas satisfait de vos cadeaux ?

Le père Noël s’est trompe de taille , d’adresse , ou tout simplement n’a pas fait sont boulot ?

Oblige de porter un pull ridicule ,un chemisier panthère atroce  (Dloce Gabana ne font pas que des belles choses ) , un service de vaisselle qui vous donne non seulement la nausée mais en plus vous squatte 20%de votre capacité de stockage .

Pourquoi le père noël n’offre jamais d’argent ? Vous envoyez un R.I.B.de veux ,ou un code IBAM de Noël . et hop ! Pourquoi faire complique quand on peut faire simple.

 

Si vous en avez assez de vous faire humilier a tous les noëls , rejoignez nous !

La ‘Ligue-Pour-Les-Droits-Aux-Caprices-De-Noel’  en collaboration avec l’associaltion ‘JE-VEUX’ vous aident a écouler a remplacer  vos cadeaux indésirables . un service de réclamations (au père noël) avec aide juridique est a votre disposition du lundi au mercredis de 9H a 18 H .

Distribution gratuite de d’euphorisant (seulement soir de réveillons )   pour parents ,frères et sœurs ,retissant ou agressifs . les laxatifs et valiums disponible sur commande uniquement .

 

Suite a la demande croissante de nos membres Un département spécial ‘cadeaux-de-mariage-a-chier ‘ serra a votre disposition des le printemps .

 

Merci encore pour votre soutien .

A bientôt


11:55 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

23/12/2005

safty dencing manual

Pour les fetes et les booms , ne vous cachez plus derrière le buffets , n’allez plus sur le balcon frigorifique avec les fuummmmeuurrrrggggrrr . ne courrez plus aux toilettes .pour échapper aux Gipsy King , aux Khaled etc… , n’ayez plus cet air coince quand il s’agit de se tortiller vos atouts sans se coller un lombago .

CARPET_AIRWAYS  vous offre un cour accéléré vitesse de la lumière, de la fameuse danse oriental libanaise.

Brillez mes demoiselles, virevoltez mesdames, couvrez vos hanches de milles pièces d’or, parfumez votre corps d’huile de fleurs d’orangé ( sultane de saba …18 Euro en vente sur ce vole demandez a nos hôtesses ) et du cœur de votre aimé, vous serrez l’unique désire .




13:43 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

20/12/2005

reponce au jeux debile d'hier

Réponses au jeux débile d’hier .

Merci pour votre forte participation ça fait plaisir.

On s’amuse on fait la fête …  


08:44 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

19/12/2005

Jeux debils

 

 

Jeux debils

Comme tous le monde s’ennui et que c’est bientôt noël , aujourd’hui on va jouer a un jeu débile .

Sur la photo qui est qui ?

Celui qui donne toute les réponses, gagne : notre plus grande estime.

Comme vous êtes tous très intelligent, j’ai tourne la photo, j’étais a deux minuscule doigts de l’éditer en noir et blancs (ça plus intelo ) .

Pcq aujourd’hui ça vole très bas chez carpet-airways

 


09:32 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

18/12/2005

Qui cherche trouve .

 

Ce matin en allant chercher mon café au Starbucks , le serveur me dit : « Hi maaaam , you look tired today !.... »

Traduction : «you look like shit » 

Maintenant c’est lui qui se tape une grosse fatigue …

Qui cherche trouve .

 

 



14:27 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

15/12/2005

je me suis fait scotcher comme une mouche

 

 

La tele du moyen orient est une source inépuisable d’inspiration mais encore faut il avoir un solide morale, les deux jambes et les deux bras dans le plâtre pour endurer une heure de supplice télévisuel. on a au choix :en arabe , en perse , en américain de Shakespeare .

Décrire le paysage télévisuel arabe c’est décrire chaque bloc de pierres de la grande muraille de Chine ,aussi passionnant que endless .

Contrairement aux idées reçues par l’occident , il y a plus de propagande pour le maquillage , les robes de mariés , et la recette du shishtaouk ,que pour des débat politiques inutiles puisque tous le monde est d’accord ,et les ennuyeux monologues de barbus qui n’intéressent personne , en général celui la on le met en papier pain mode mute l’or des salamaleck un peut officiel de visiteurs  , pour se donner bonne conscience et bonne image .(la tele est un membre de la famille qui participe activement a la vie de la tribu )

Mais le plus drôle et le plus accessible  reste encore le bouquet de programme américains bien pensent propre sur lui. mais provocateur et malsain. On nage dans les viscères de l’humanité . la tele américaine (servi au M.e) c’est un genre ‘de vaisseau spatial entreprise’ de star treks , ils explorent la ou l’homme n’as jamais ose s’aventurer . a chaque fois plus inconcevable plus inimaginable .

Sous les yeux innocents et crédules d’une population déjà conditionner à croire n’importe quoi.

J’ai découvert que la répulsion est un moyen d’attraction , je me suis fait scotcher comme une mouche , par le pire (je m’en veut non de dieux je m’en veut )

Ca s’appel «  the Swan » ça consiste a prendre des nanas moches avec des millions de problèmes déballe sur la place public genre : je ne fais plus l’amour avec mon mari depuis 8 ans pcq j’ai la peau du ventre en vieille guimauve pourrie  vidéo sans détour , a l’appuis : je vous épargne la description d’un réalisme insoutenable du reste de l’épave de 28 printemps .

Bref c’est un concours de beauté ou des chirurgiens esthétiques vont charcuter (LIVE) de pauvres boudins pour en faire des boudins blonds .

Comme pratiquement toute les émissions u.s beauf. ,On termine dans les fleuves de larmes de gratitudes . sans savoir comment le vilain canard (toujour aussi vilain ) va assumer ses gros nénés Pamela et son sourire shwarseneger  dans son bled de l’Iowa .

Mais pour conclure l’instant le plus pathétique reste encore le regard épouvanté des bambins de ces dames qui doivent échanger leur maman contre une Barbie méconnaissable au visage fige par les implants de graisse de cul .

Autant vous dire que se passer la quadrilogie des Aliène avant de dormir , c’est moins cauchemardesque .


23:03 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

14/12/2005

H.H. sir Noel

Dit  Mosieur Pere Noel

On t’as fait un visa ‘multi entry ‘

On t’as offert  des billets gratuit pour toi et ta tribu

On t’as fait ta pub

On t’as nome ‘partenaire officiel de Carpet- airways ‘

on t’as donner 40 % de discount sur tout ton air fret  

 

Alors faudrait pas te prendre pour Madonna  non plus !

Si tu viens pas c’est que t’es une nouille trop cuite !


11:22 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

13/12/2005

Carpet-airways season greeting

 

 

Le père Noël aime tous le monde ,quand tous le monde est SAGE




21:48 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

12/12/2005

Mais quelle NOUILLE

 De bon matin , je m’installe dans mon vip longe a roulette , pour découvrir avec effroi que je suis squattée par des milliards de mouches a crottes .

 y’en a partout ! en grappes noires cracra sur le cuir beur dont je suis si fier.

C’est immonde. il y a même des troupeaux au plafond .  

 

J’ai gare la Z.MOBIL le long des poubelles pcq comme d’hab, pas de place, et j’ai oublie de fermer la fenêtre .

pas d’exception a la règle ,tout se qui est koweitien a des goût de luxe , leur mouches a merde aussi .

D’où la réquisition de mon véhicule par une armé d’insectes fascistes sans scrupules .

Pas de destruction massive c’est trop salissant, restons courtois.

-Chauffage a font : même pas peur !

-gesticulation avec moulinage des bras d’avant en arrière puis d’arrière en avant

:me suis cognée les coudes aux l’appuis têtes , mais rien, pas le moindre envole

-Clim  Polaire : réjouissant et rafraîchissant pour ces dames.et pour moi un cauchemar

-Paf spray : ça pue trop

-Enfumer : ca pue trop aussi

-L’intégrale des kiss en concert full volume : pas bronché d’une aile ,

-L’intégrale de Chantal Goya : un léger mouvement de, migration ver le coffre ce qui n’est pas l’objectif.

 

Ces petites saletes ont choisi la guerre psychologique, elles l’auront, je suis armé de patiences et de volonté meurtrière et destructrice .

 

Voila 48 h que ma voiture est hermétiquement scellée : plus d’eau, plus de poubelles , plus d’air ,plus de liberté , elle vont tomber comme de mouches

Un petit coup d’aspi et hop  

 

Mais en attendant, je balade une armé de mouches a travers la ville , elles se collent aux fenêtres comme pour admirer le paysage . moi je me tape la honte genre véhicule pour bétail .

C’est qu’elles ont aussi fait la guerre ces bêtes la , ce sont des mouches mutantes, des mouches jihadistes , pas peur de mourir explosée par une tapette .

De toute façon …. Jai….. tout ….. mon ….. temps .  


23:06 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

11/12/2005

http://carpet-airways.skynetblogs.be/

COMMANDEZ VOTRE CALENDRIER 2006

CARPET-AIRWAYS

BON VOYAGE

 


15:03 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

09/12/2005

équation .

Politique + type bien = civilisation

Politique + crétin = peau de banane

 

Religion + type bien = culture

Religion + crétin = peau de banane

 

Mariage + type bien = love story  

Mariage + crétin = peau de banane

ceci pour dire : les champs de bananes ne sont pas toujours la ou on les cherche .

Pensé destinée a certain blogs d’opi-gnons


19:21 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

architecturpitudes

 

 

Le problème est résolu . J’ai retourne le Bazard dans tous les sens . les plans du restau sont boucles , tout y est .

 

Un architecte c’est une personne qui n’est pas sorti de l’enfance et qui s’habille comme un ministre de la culture . pcq l’architecture c’est un compromis entre les legos ,la maison de Barbie , et les playmobils. Sauf qu’on gagne de l’argent pour faire mumuse avec des cubes et quand la technologie s’en mêle on a l’air de gamins accros aux pc-games .

 

(Qu’on me jette la pierre si LA, je ne viens pas d’éveiller des vocations.)

 

Mais voila , , ce qui est facile évidents et épuré sur le papier , n’est que le résulta d’un équilibre instable savant dosage entre l’audace et le pragmatisme fonctionnel . et la mes cocos y faut bosser ! y a pas de secret .

 

Plus ça a l’aire facile, plus votre client veut y implanter sa touche perso ,c’est normal ,c’est humain ... (ça a l’aire si simple alors moi aussi je peut le faire)  … première réaction a chaud : ça fait mal aux cheveux ! mais a froid … c’est bon signe . le tout étant de garder le cap sans basculer dans la gadouille .

c’est la que j’enclenche le pilote automatique .

 

Assis tout les deux autour de la table de réunion, Ahmad plonge comme prévus dans la phase hypnotique ‘je-peut-mieux-faire ‘. C’est la que je l’encourage avec la bien vaillance d’une mère ….  « oui c’est une idée a développer  » ,sachant qu’au premier étage(encore virtuel)  ça cafouille complètement ,mais c’est a lui de le découvrir tout seul comme un grand .

Il se trifouille les méninges, ils passe par toutes les victoires suivis de défaites accablantes , il se brûle se coupe se fatigue , s’épuise ,7 h de lute avec lui-même ponctue par mes rassurants  (yes ok go ahead ) .

18h10 . il flanche , il fait réimprimer mes plans soumis le matin même . et se rend a l’évidence , et comme cadeau bonus il m’offre un «maintenant je comprend  ton travail »

 

La  fainéantise ça a du bon  

rien dit , rien défendu , rien fait . même pas fatiguée , et avec le sourire s.v.p .et le mec se sent rassuré .

vous vous imaginez si j’avais lancée un « Oui-MAIS»de destruction massive  ou un « NON »de kamikaze ?  

On serrait encore occupé a se coller des gnons …

 

 

 

 

 

 


00:55 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

07/12/2005

Simoens Trio …

 

Concert organise par l’ambassade de Belgique

3 fraîches jeune filles de 20 printemps a peine, piano, violoncelle et violon .

 

L’état de grâce … arrive une pièce de Rakhaminov ,pièce écrite a 19 ans .

Je suis totalement bouleversée.

 

Je ne savait pas qu’une bande d’ados pouvait m’émouvoir aux larmes .

 

 


08:50 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

06/12/2005

Héroïsme ou érotisme .

 

 

Il a suffit d’un jour de pluie pour que l’arbre ,qui ombrageaient généreusement les 42 monstres 4x4 qui s’empilent dans mon humble rue , penche ses branches  si bas que le moindre kidy kidy qui aurait a aiguiser ses griffes mettait en danger de ratanitinage instantané et fatal les véhicules rutilants de mes voisins .

 

La décision est prise , la moitié du tronc serra sacrifie .

 Le métier de bûcheron n’étant pas très demandé au koweit et pour cause ! , c’est au peintre  ,au plombier , et a l’électricien, qu’on a confie cette tache ,sous la supervision du marchand de glace .

En fait de sacrifice parlons plutôt de massacre à la hachette Pigmés , le pauvre arbre a l’agonie laissait couler sa sève de lait le long du tronc meurtri par les assaut de cette curieuse coalition .

 

C’est au moment ou les trois compères essayaient sans succès  de tracter  tel des bêtes de sommes ,le bras végétal lourd comme 10 ânes morts ,que j’apparue au volant de ma puissante mais non moins féminine Z.MOBIL .

En super Z je dégaine mon câble de traction 10 tonnes orange fluo (qui a dit que c’était inutile !!! ???)   et en un coup de gaz-supersonic , j’arrache de son immobilité le fut ,le bitume et les poubelles .

 

Le prochaine qui critique mon matériel de survie je le saucissonne avec ! et je le jette aux kiddys … je rappel a ceux qui l’auraient oublier que les bob-cats ici ils ont fait la guerre et n’en sont plus a un Saddam près !

 

Attendri par mon acte héroïque, devenus érotique dans ses yeux de marchand de glace ,il  me déclara sa flamme, un cornet vanille dans la main droite et son cœur dans la gauche .

c’est a cet instant même que le souvenir  de ruban rose que votre maman mettait a votre poigner pour ne pas confondre votre droite de votre gauche , prend tout son sens .

mon prétendant, en l’espace de quelque secondes déballe son patrimoine immobilier les valeurs de ses terres qu’il possède en Syrie son pays . qu’il me fera tout visiter , qu’il sera mon guide . qu’il passera tous les jours sous ma maison et que ses glaces et son amour seront a ma disposition .

émue par tant de spontanéité , je m’éclipse et je vol ver la porte de ma maison  dans une cascade de merci .

Pourvus qu’il ne chante pas, ça va faire jazzer.

 

 

 


07:47 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

03/12/2005

Quand on a pas ce qu’on aime ,on aime ce qu’on a

 

Quand on a pas ce qu’on aime ,on aime ce qu’on a

 

Dans un émirat ou les hommes sont si petits et DIEU SI GRAND , on s’accommode for bien ,dans la joie et une franche allégresse , des petits riens qui sont tout quand il n’y a pas grand-chose .

Quelques tubes 80 ,une pizza et du rhume de date , suffisent a transformer une bonne mère de famille et épouse respectable en gogo girl déchaînée .

Le bar du salon rivalise le crazy horse saloon…. C’est qu’elles ont la patate nos petites françaises !

Quand a leurs joyeux époux hilares que madame se dévergonde, fier de leur pouliche ils ont de gros yeux tendre et gourmands qui en disent long.

Haa ! ça fait du bien tant de bonheur !

 

Ps :

N’enpeche qu’on lui a tout dégueulasse son bar a Patrick, on lui a refait la deco genre grottes de l’Ascot au rouge lèvre. (voir photo)  




19:46 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

01/12/2005

ouil ca fait mal

Voila 15 jours que je traîne lamentablement une moitié de moi .

 

Flash back : 8h30 PM sur mon fidèle destrier blanc , je suis attaquée par un apache américain…

(saloperie d’helico qui fait le bruit de 98 tondeuses a gazons mal régler en « slow motion » )

Ces saligots poussent le vice jusqu'à voler dans le noir ,peint en noir ,sans lumière et a 10 m du sol .

 

L’autre péte un plomb genre étalon d’Zorro . Je ne suis pas Antonio Banderas qui, par je ne sais quel miracle,a le cul visse a une selle magique vissée elle aussi a sa monture debout sur se pâtes arrière

 

Ha ça les fait rigoler que je m’étale lamentablement dans la seul flaque de boue laissée par l’unique jour de pluie de l’année !

 

La nouvelle a fait le tour des écuries (P. de téléphone arabe) et tout le monde s’empresse d’en savoir plus …. Consultez  www.mes-gamelles.lachez-moi-la-grappe.com

 

 Je me sent comme une Barbie qui aurai servi de marteau pour enfoncer des clous…dans mes cotes : blonde , souriante , mais raide et explosée de l’intérieur.

 

Depuis je monte les courses, je monte la garde, je monte les escaliers, je monte a cheval , a grand renfort d’anti-douleurs pour bêtes de sommes.

 

C’est quand vous êtes en miettes   que tous votre entourage se transforme en docteur ,en marabout, en rebouteux , en guérisseur , de véritable talent insoupçonné dans l’art de vous foutre le cafard .

mise a part les scénarios  catastrophes , leur créativité réside dans les méthodes de ‘guerissements’ avec affirmation dictatorial (tu dois !) preuve par  essais clinique sur belle sœur et belle mère  (dieux est leurs âmes) .

C’est la que vous lancer un timide (t’as fait médecine ?) pour sauvez vos côtelettes du BBQ , et échapper au énième sermon de la journée .

 

Mais les plus perspicaces restent encore ceux qui voient une punition divine a votre malheureuse aventure, certes mon malheur est venus du ciel , mais la tout de même restons humble , loin de moi l’idée de charcuter un mouton sacrificiel au beau milieux du ‘national equestrian and hunting club of kuwait ‘ .

Et si j’allais faire ça chez les ricains, badigeonner leur salles machines de sang d’agneau .fraîchement égorger sur piste de décollage  par un barbu patibulaire qui gueule Alla’o agbar (pcq c’est comme ca qu’on a de la bidoche sous cellophane au super marche )

Ha ha le scoop !

 

Je croie que je vais me mettre au tricot ,c’est moins cruel .



13:53 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |