07/01/2006

J’ai passe mon examen ‘ doctorat de bédouine ‘

 

Thème no 1 = se faufiler dans un convois militaire  de 90 camions  qui effectuent  un p. de ‘U.turn’ sur une autoroute fréquentée que par des bolides qui transportent, moutons , chameaux et crétins a 2000 a l’heure ( parce que dans le désert on est plus presse qu’a Manhattan ! )

 bref l’instant le plus jouissif : quand le début de la colonne de plus d’un Klm de tanks  se retrouve a l’arrêt sur la bande de gauche ….. houuuuuuhouuuu ....... et que la queue se retrouve en diagonal a travers la chaussée …….. yhaaaaaaaaaaaahiiiiiiiiiii ……..

le moustique qui se sproch sur l’avant d’un rétro , pas vus pas sentit . c’est vous ! a moins que les dieux de l’olympe en ai décide autrement … aujourd’hui j’avais du piston .

 

thème no2 = faire un feu , sans grille de bbq ,cuisiner 1 kl de cœur et foie de mouton . Avec rien ! que ce que je possède dans ma boite a malice . découper des cœurs au laguiole ,cuisine dans un wok au curry de madras … pas mal pour une mise a l’épreuve sans préparation …manger a même la casserole du bout du couteau … puis petit thé a la mente fumée sur braise .

Faire la vaisselle au sable et l’équivalent d’un demis ver a thé d’eau chaude.

 

Thème no3= identification de trous : trou de renard , trou de sourie écureuil du désert , trou de scarabées , de serpent , de lézard géant (zab) , trou de bombe , trou de pétrole , et enfin , trou du cul .  Les plus facile a identifier par la quantité de leur déchets.

 

Thème n4 = navigation de nuit dans trou du cul du monde !

 


23:32 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

j!adore tes annotations...

Écrit par : ikkereje | 08/01/2006

version Zeldesque d'"un thé au Sahara"...je préfère cette version.

Écrit par : FuN | 08/01/2006

SuPerBe ! Bon , je vois que çà marche fort , c'est très beau le nouveau style photos carnets de voyage ....
Euh ....La Théière Magique , j'adore , je pourrais en avoir un lot s'il te plait ?? Si Si c'est très sérieux !

Écrit par : féescarille | 08/01/2006

fee : c'est une theiere magique pcq je la lave jamais et elle est jamais sale ...enfin je regarde jamais dedans ... c'est marocain , ca coute rien et c'est solide .
fun: merci fun mais c'est quoi "un the au sahara ?
T2: trop cool les grandes photos

Écrit par : zelda | 08/01/2006

"Un thé au Sahara" c'est un bouquin de Paul Bowles que j'avais trouvé velu chiant le jour où j'ai commencé à le lire. Et pis comme je le lisais dans un train, il a volé par la fenêtre et a fini sa course brouté par les vaches de Bourgogne. (au retour, j'ai fait voler de la même manière "l'amant" de Marguerite Duras, mais les vaches n'en n'ont pas voulu).
Tu viens à la neige avec moi?

Écrit par : FuN | 08/01/2006

fun ha ! l'amant quelle soupe indigeste ! je comprend les vaches bourgognaises ... la neige ? je ne sais plus skier .. et c'est froid mais un petit voyage en grece chez fee au printemps pourquoi pas ...

Écrit par : zelda | 08/01/2006

Dis donc… C’est quoi le secret pour faire de bons petits plats dans le désert ?...
De Grands Pieds Plats Hautes Résolutions ? (pointure 2006 ;o))

Écrit par : Mystère K(amel Trop Filles !??!! ;o) | 08/01/2006

mister K la faim au ventre ... et rien d'autre a bouffer .

Écrit par : zelda | 09/01/2006

un thé au sahara Salut Zelda ! il existe aussi un film tiré du roman avec des paysages superbes, mais l'histoire est aussi sucrée qu'un thé dans le désert, cependant il mérité d'être vu ce film !
des bizz

Écrit par : Françoise et demi | 09/01/2006

Les commentaires sont fermés.