08/01/2006

Ange gardien

 

Pensée toute particulière a About Harith , Dont l’apparence et la ponctualité aux heures de prières ou qu’il se trouve , profilent un personnage peut recommandable et effrayant  (aux yeux d’occidentaux )

 

Mais je peut l’affirmer : les anges gardiens sont farceurs et se présentent a vous sous de drôle d’aspect, peut être une épreuve de plus, peut être pour attirer votre attention sur votre inutile petit conformisme rétréci.

 

Ce grand personnage longiligne au sourire ravageur et à la parole économe, est la bonté même, la sagesse sous sa forme la plus primitive, rassurante et évidente.

Doté d’un sens de l’humour non négligeable, c’est la peut être la clef magique de notre belle et constructive amitié. Le rire n’est pas une bulle de légèreté, il réconcili l’inconciliable.

 



12:20 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Yep, tant que t'y es... Invites nous pour le mariage!
(T2, t'es nulle, t'as rrrrrrrrrrrrrrrien compris... ;-) )

Écrit par : Epiqure | 08/01/2006

Je crois qu’il y a malentendu ;o) En fait, il n’arrête pas de te dire « Je suis à bout ! » Toi, tu te dis, ben ouais je sais, ah quel farceur celui-là ! Et tu ries, tu ries… et lui, comme il est sage il se contente de puiser dans tes éclats, et se dit « elle est folle, elle a besoin de moi, pourquoi me plaindre ! »
Et dès lors pour toi le désert est Harith, petite pluie de sourires bien rafraîchissante quant tu en a besoin…
CQFD (Clé, Quiproquo, Farce et Désert)

Sinon, plus sérieusement, la belle jument (mais est-ce bien une jument ??) te ressemble un peu, je trouve, avec ses belles mèches ! Ne lui manque plus que les lunettes de soleil sur le front et un petit air de « penseur de Rodin au menton» qui a pour objectif de titiller le visiteur potentiel… ;o))

Écrit par : Mystère K | 08/01/2006

Merci Il est super ce site Zelda ! Bravo.
Moi aussi parfois je voyage dans le desert.... mais c'est different...

Écrit par : flash | 08/01/2006

"le rrrrrirrrrrrrrrrre est le prrrrrrrrroprrrrrrrrre de l'homme" disait un vieux moine tout pourri dans "le nom de la rose".
c'est par le rire qu'on se sort des situations les plus merdiqueuses; et en plus, on gagne 10 ans de vie à chaque éclat. Parties comme on est, on les enterrera tous!

Écrit par : FuN | 09/01/2006

t2: he he why not ... mystere k : c'et pour mieux cacher ma barbe , pour mieux te titiller mon enfant
flash: merci a toi ,,, tu es le bien venus a bord ... ou dans le desert ?
fun : tu as compris mon message .... el hamdoullella walla!!

Écrit par : zelda | 09/01/2006

J'ai déjà un elfe ... Alors j'vais pas jouer les z'enfants gâtés et réclamer un Ange Gardien , mais j'avoue , qu'il est craquant ....
Je vous rejoinds pour participer au mariage , y'aura surement du thé , et je pourrai récupérer une Théière Magique au passage ...
;-)

PS : Une théière ne se lave jamais , tu as raison, çà s'appelle d'ailleurs "culotter" une théière et c'est ce qui fait le Bon Thé . Mais tu dois être connaisseuse , je ne t'apprends rien ! Et pour le voyage au printemps , Why Not ???

Écrit par : féescarille | 09/01/2006

Hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !... tu nous caches des choses ! J’ai percé ton secret : c’est en fait « Carpet-Hairways», ta joyeuse compagnie !
« Le Vole à Poils, c’est excitant ! », mais j’admets que c’est un peu osez comme slogan, surtout dans tes contrées ! Car là-barbe, on ne rigole quand dessous… (tout s’éclaire, je commence à comprendre le moyen de m’Orienther ! (ouftif, je me fatigue moi-même… allez, au dodo ! ;o))

Écrit par : Mystère K(oiffeur pour Zeldam) | 09/01/2006

C'est beau moi aussi je veux un cheval !

Écrit par : barbatruc | 11/01/2006

barbacheval tu es mon etalon virtuel !

Écrit par : zelda | 11/01/2006

Les commentaires sont fermés.