19/01/2006

Hospitalité suédoise au koweit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j’aime de ce petit émirat  , c’est son inépuisable sens de l’humour, et la grande créativité des boites de marketing .

14:50 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

C'est carnaval en Asie?
Hilare...

Écrit par : Ikke(a) | 19/01/2006

"Qui es-tu M ?" (sorry, je viens pas tous les jours)

Ben quoi Zelda, M, c'est moi !!!

*Cool ikéa au K8 !*

Écrit par : M | 19/01/2006

ma chere M premierement , si tu viens tous les jours , il ne faut pas etre sorry , il faut demander ta carte de membre VVIP qui te donne droit a des bonus !comme vole en first sur carpet-airways , un calandrier 2014 gratuit a l'acha de 5 calandrier 2005 . et plein d'autre offres tout aussi allechantes ... bien venu M ...
Ikke : pas autent que chez toi , aux puces . aller bisous

Écrit par : zelda | 19/01/2006

Excellent! Il est où le gouda?

Écrit par : FuN | 19/01/2006

y font pas de gouda en suede ? y font du poisson sucree , de la patte de dentifrice gout crevette .

Écrit par : zelda | 19/01/2006

merde et moi qui croyait que les Belges avaient le monopole de l'humour!

Écrit par : lola | 20/01/2006

C'est vrai? pas le moindre petit bout de gouda en Suède? pas de tulipes non plus? ni de vélos? on m'aurait donc menti?

Écrit par : FuN | 20/01/2006

fun ta geo ! tu confond avec la hollande ,,, !

Écrit par : zelda | 20/01/2006

Ha oui quand même.... Sont mignons tout plein les zozos ..... faudrait leur présenter les gilles de binches, ça devrait bien aller avec....

ps: Lola, kesketufoulàtwa ? Tu me suis maintenant ? Vas t'occuper de ta sucette clignotante ! Ouste ;)

Écrit par : Olivier | 21/01/2006

Très mignon... mais ils sont fous de remplacer le tournevis par un pouce : ça fait mal, ça ! ;))
Enfin, tout cela ne vaut pas la tenue des hôtesses de Carpet Airways ;))) (voir post précédent)

A bientôt ;)

Écrit par : Ubu | 21/01/2006

to olivier sorry hein zelda je me permet de laver mon linge sale en famille chèr Olivier, saches que Lola était là bien avant toi d'abord et qu'ensuite Lola elle va là ou kelle veut... c'est comme ça na!
Pour terminer je n'ai plus le droit de sucer ma sucette clignottante

Écrit par : lola | 23/01/2006

lola fais comme chez toi ! ma belle

Écrit par : zelda | 23/01/2006

Les commentaires sont fermés.