30/01/2006

Au feu !

 Le bâtiment qui abrite mon serveur Internet . a brûlé . un service minimum est assuré . Donc pénurie de « megabites » .

08:50 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

28/01/2006

Aujourd’hui jour de gloire avec un grand K

 

 

je suis sur le hompage de skynet  

Voila , vous étes chez une star d’un jour ! Aujourd’hui je vais m’assoire sur mes lauriers, je vais déguster ma victoire, je vais profiter de ma notoriété.

Vous pouvez faire votre demande d’autographes virtuels avec ma photos en 3D A1 , je me feraie un plaisir . précisez votre nom ,votre age ,votre animal préfere

Vos ovations me font chaud au cœur …. Merci …merci ….

  

 

08:33 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

27/01/2006

Hey toi …. Hep !! houuu houuu ….

 

La diversité ethnique et culturel de mon environnement me donne chaque jours des petits instants de surprises et d’étonnement non négligeables .

Ainsi aujourd’hui je me baladais chez Virgin et remarquait un comportement humain dont je n’avais jusqu'alors jamais vraiment prêter attention.

Un jeune philippin, essayait d’attirer l’attention d’un vendeur visiblement Egyptien a coup de Kssssssiiiiiii Ksssssssiiiiii Ksssssssiiiii . Désespéré par le manque de réponse il s’évertuait a continuer ses KSSSSSiii KSSSiiiii de plus belle . quand un koweitien apparut et d’un signe de la main aussi silencieux que disgracieux : consiste a lever le poigne a peine plus haut que le torse paume ver le sole  avec un petit mouvement des doigts comme pour pousser des miettes de pain de la  table sur ses genoux . … comme ça ….. toujours pas de réponse . vexé il repart digne, scrutant l’horizon pour être sure que personne « de sa condition » n’ait assiste a son humiliation .  

Kssssiiiii …. Ksssiiiiiii…..

Puis une demoiselle voilée joliment habillée de couleur vives et chère , s’exprima d’une voie claire et chantante «  laosamart ya chabab »(jeune home s.v.p  avec l’accent chantant dont seule les égyptiens ont le secret . ce qui fit sauter sur le champ les bouchons de crottes qui obstruaient les conduits auditif des feuilles de choux qui lui servent d’oreilles .

Un fois le chabab sous contrôle , elle l’escalvagise ( c’est un nouveau mots ) dans le plus dure dialecte koweitien sans fioriture et surtout sans égard .

Le mec réduit a l’état de carpet en un coup de griffe s’exécute sans broncher .

Ksssiii ksssiii abandonne dégoûte .

Et moi je continue mon enquête .

Le SVP est assez peut employé par les arabes voir pas du tout . seulement par les égyptiens  et les Libanais et de façon plus ou moins autoritaire .

 

Mohamad ! (MUHRMAD !) Est communément utiliser pour appeler quelqu'un qu’on ne connais pas . on a une chance sur 3 ( Ali, Ahmad )  que le type s’appelle du nom du Prophète . donc tous les ouvriers , les pompistes , les porteurs , les serveurs s’appellent ainsi .

Puis il y a les « hagi » traduction : pèlerin . type qui a fait son pèlerinage a la Mecque et petite marque de respect pour homme mure chez nous ça donnerais : « hey Lourdau le matin t’a-t-il éclaire de sa lumière » et Lourdau de repondre : oui Alla en a pris soin , merci ami ,tu es dans mes yeux .

 

Alors mes chers lecteurs  que la lumière du jour inonde votre chemin de joie, que les fleurs du matins parfument l’air que vous respirez d’un parfum subtile et paradisiaque.

 

09:34 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

25/01/2006

je passe a la tele

Etre une gentille expat est biensure un must mais peut être embarrassant voir même carrément surréaliste .

J’ai été désigné par le ministère de l’information pour faire un petit discoure  a la tele au nom de tous les expats western du pays, et présenter mes  condoléances  au peuple koweitien et a la famille royale.

L’année passée j’avais un segment chaque jeudi dans une émission de tele , j’étais sensé donner des conseil de deco . que je tournait au ridicule et au sarcasme malgré moi  et qui a fini par devenir l’unique ¼ d’heure rigolo de KW TV2.

 Au grand désespoir de mes fans ( hey oui car j’avais des fans ) j’ai rendu mon tablier de fou du roi qui me prenait trop plus de temps et d’énergie .

 

Je me demande bien pourquoi aujourd’hui c’est a moi de les émouvoir. Le plus surréaliste étant que je porte le nom de plus juif de la planète et probablement le seul du pays tout entier. Si ça c’est pas de la vraie mondialisation ! ! ??on a plus qu’a planter des choux a Caracas  

 

09:51 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

21/01/2006

‘Embourbage’ à la journée :

 

Aujourd’hui je laisse la parole a ma copine Morgane !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

: un jeudi comme un autre, soleil mais vent frais, départ barbecue désert et visite d'une ferme dans le nord (si on la trouve). Les points sont pelotés et rentrés dans les GPS, les gamins sanglés dans leur sièges autos et c'est parti. Après quelques pistes dans le désert caillouteux (reg), quelques passages de dunes sablonneuses à souhait, juste pour s'ensabler 5 minutes, nous voilà, longeant un no man's land marée haute pour atteindre la plage. Impossible, Demin tout avant. Palabre pour savoir, si on peut attaquer ce no man land en 4*4 : les avis sont partagés, d'un coté les mecs qui une voiture dans les mains ont toujours quelque chose à prouver (à qui ?, mystère) qui veulent essayer de passer, en se suivant au cas où un des 4*4 resteraient embourbés et de l'autre coté, les femmes toujours très pragmatiques mais pour lesquelles on ne tient aucun compte( bizarre!!!) qui dans le doute s'abstenir, ont tout tentés pour retenir leur moitié sous prétexte que ça ne passerait pas et qu'on allait se retrouver tous embourbés:!!!!! BINGO, je vous le donne en mille qui a gagné ? Les deux parties. Les mecs parcequ'ils sont passés et les filles car ils sont restés embourbés!!! Sans vouloir jouer les "on vous l'avez bien dit":!!!! Heureusement Fabienne ayant plus d'influence sur son mari que nous autres, un 4*4 était "libre" et a pu secourir celui du Begos (et, non, aucune influence, aucune autorité sur mon mari, étonnant!!!!) qui s'était embourbé pas trop loin de la piste à peu près sèche. Pour les autres. 200 m . Aucune corde assez longue, même mis bout à bout. Rien. Nada. Peut rien faire si ce n'est que regarder et imaginer des plans de secours. Donc, les mecs sont partis acheter de la corde (que les Pakos, nous voyant arriver leur ont fait payer le prix fort!!!!!) et sont revenus avec un 4*4 de bedouins ras la gueule plein de bonne volonté et surtout plein de "on voudrait rater ça pour rien au monde, ces foutus occidentaux, rien dans le ciboulot, personne y va là, on vient bien qu'il y a de l'eau 3 cm en dessous du sable et qu'il n'y a aucune trace d'un quelconque passage, mais on y va quand meme".

Donc, avec toutes ces aventures, il est déjà 3 h de l'après midi et la nuit tombe à 17h et les 4*4 n'ont toujours pas bouger d'un centimètre. Faut dire que dès qu'un autre 4*4 s'avance pour tirer les embourbés, il s'embourbe lui même et c'est sauvetage du 4*4 sauveteur !!! (t'as compris quoi). Après avoir mis carrément les pneus à plas et après moult essais infructueux et de presque sorties fausses joie, le 4*4 des Coutu est sorti. OUF et de un. Quand à l'autre, il est pris dans un trou d'eau et est bizarrement comme si il était couché sur le coté tellement il est enfoncé. Creusage de meninges pour les uns pour essayer de le sortir de là. De guerre lasse, à la nuit tombée, les bédouins sont partis (deus solutions : appeler la dépaneuses, y'en avait pour 10 000 francs!!!!! ou appeler les flics qu'on attend toujours d'ailleurs!!!!!!!

Vers 19h , les enfants sont insupportables dans la voitures (et oui, le froid tombe dans le désert et nous n'étions pas prévu de coucher la haut, donc, juste un petit pull et une couche (déjà pleine de caca, merci Ethan!!!), les mamans sont frigorifiés près du feu et (il faut le dire) un peu énervées et les papas sont toujours en train de tirer des plans sur la comète pour sortir le dernier 4*4 de cette merde et de s'embourber les uns derrière les autres en essayant. Après 15 cordes pétées, 20 fois les voitures embourbées, le 4*4 au loin n'a toujours pas bougé d'un centimètre mais se serait même un peu plus enfoncé dans la fange!!!! AU bout du compte, les maris finissent toujours par écouter leurs femmes pleines de bon sens : la voiture personne peut la sortir de là cette nuit, personne peut donc vous la voler, rentrons, chercher le matos qui va bien et revenez demain , il fera jour. Et ouf, ils se décident enfin à nous écouter. Sommes donc repartis tous frigorifiés, recouvert de boue comme jamais en jurant tous qu'on ne nous y reprendrait plus!!!! en laissant le 4*4 seul avec sa misère. Rentrés à la maison à 21h30 le soir sans avoir vu la ferme (mais oui, si vous suiviez, vous sauriez que c'était prévu au départ d'aller visiter une ferme!!!!!!). et bien contents d'aller se coucher. Mais pour les mecs, c'était pas fini, il fallait encore acheter le crique hydro je sais pas quoi qui va bien, des planches, des câbles en acier et tout le toutim. Levé le lendemain matin avec le soleil pour aller sortir le 4*4 qui comme les femmes l'avaient fait si gentiment remarqué, n'avait pas bougé!!!!!!!! Tu parles, même les chameaux, ils s'aventurent pas là bas (dixit le bédouin).

DOnc, après 6 heures de dure labeur, le 4*4 a enfin bougé pour retomber dans un trou d''eau 4 m plus loin mais a enfin réussi à sortir . Pas trop tôt me direz vous, le plus étonnant c'est que les mecs commençaient à se faire du mouron!!!!!!!!

On aura au moins appris quelque chose de cette sortie 4*4 : c'est à la longue babine pendante et pleine de bave que l'on reconnaît la qualité d'un chameau mâle!!!!!!!!

 

 

22:59 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

19/01/2006

Hospitalité suédoise au koweit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j’aime de ce petit émirat  , c’est son inépuisable sens de l’humour, et la grande créativité des boites de marketing .

14:50 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

16/01/2006

Zelda ! non d’un chien !

 L’ennui et la curiosité d’un instant vous poussent parfois a faire des choses inutiles d’un intérêt d’une médiocrité  affligeante

Je tapais donc mon nom Zelda dans la case search image de google

C’est alors que je compris beaucoup de chose de la vie . Pourquoi n’avais-je  jamais rencontré une autre zelda de toute mon existence  alors que je connais plusieurs Sandrine , pas mal de Pascales , beaucoup d’Isabelles .

Et bien pour la simple et bonne raison que je porte un nom de chien .

Connaissez vous beaucoup de mecs qui s’appellent Médor , Pepette ou youki ? si oui faites le moi savoir .

Donc après les innombrables chiens et chats avec lesquels je dois partager mon prénom je découvre que deux autres quadrupèdes semblent être eux aussi communément nome de la sorte . allez savoir pourquoi . Mais la toute première photo attira mon attention quand a la nature étrange de ce mouton croisé avec un lama et dont visiblement la beauté (toute relative) gagne les concours de contrées dont je n’ose même pas imaginer le point gps sur la surface du globe, non de dieu pourquoi s’appellent ils tous Zelda  .

Le deuxième hybride et non des moindre, est un ZORSE …oui oui ça existe , et c’est le croisement d’une monsieur zèbre et d’une madame cheval . et biensur tout ce qui sort femelle de cette accouplement or norme s’appelle Zelda .

Ca laisse a réfléchir.

Zelda est aussi un tank de patrouille israélien de type super bricolage a l’allure de tortue de la planète zorglub .

Je passe les millions d’imageries du jeu vidéo

Et je trouve enfin un humain femelle, et la c’est le choc. Un hasardeux  croisement entre un cochon et une poupée Barbie .

Suis dégoûtée je vais me coucher .

 

Ps : si vous  attendez un enfant de sexe féminin et qu’elle a des chance d’être une merveilleuse créature dotée d’intelligence et de beauté,  ce serrait extrêmement généreux de votre pare de la nommer Zelda afin de redonner ses lettres de noblesses a ce si joli prénom qui après tout veux dire princesse en égyptien pharaonique.

 

 

11:09 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

15/01/2006

Baba Jaber est mort

 

Massalama ya baba .

09:40 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

14/01/2006

 Good morning America

 

 « Good morning America » c’est le « tele matin » de l’Amerique .

Good morning America , c’est plus de 30 ans de bonheur au petit déjeune comme le café « bonjour » . et c’est une fontaine ,je dirais même une cascade d’âneries  quotidiennes dont la valeur comique tien du fait que ce n’est pas sensé l’être . … vous me suivez la ?

La recette est immuable :

 une brochette type united color of beneton de presentatrices(teurs) propres sur eux .

Un décor qui donne envi d’abattre un dinde au canif et de la farcir de cinamon pour la cuire dans la fausse cheminer et de se taper Charle Ingals sauvagement sur la carpet en attendant la messe de minuit. 

Des sujets qui n’intéresse personne c'est-à-dire tous le monde .

un peu de news , beaucoup de ragots , de recettes de cuisines , une pincée de show bizzz , un chouilla de mode ,un max de ‘succes story’ avec musique qui degouline proportionnel ou égal au flot de larmes des protagonistes . une ENORME qantitee d’autosatisfaction et un caca de puce d’autocritique , c’est bien sure la que je m’égare et me délecte .

donc ce matin on nous a servi une mini segment «pourquoi nos enfants sont stupides » da !

 avec étude sur les ados : je cite :d’autre pays pauvre sous-developes  such as Belgium , south Corea , poland ,norway . dans l’ordre s.v.p .

grâce a un petit examen commun et aussi facile que de tirer le fil rouge d’une boite de vache qui rit , il s’avère que les petits belges rivalisent un 98% unanime contre 48% pour le meilleur des futures petits rois de la planète .

30 seconde d’interview des petits génies européens dans un anglais parfait , américains kids are stupid .

Explication du présentateur : dans les pays pauvres … les enfants choisissent leur école. Pas au états uni … cut … on passe a autre chose . ça c’était a peine un pet de puce .

Mais qui laisse rêveur . Va t on changer la couleur du files autour des boites de vache qui rit ? .

 

 

13:08 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

13/01/2006

Mix and match , message d’amour …

 Je lui ai trouve un chéri dans mon placard . sur sa boite il y a marque « fully équiped » quand a fulla elle : ‘outdoor fashion’ pour faire du sport du ski aller chercher des clopes au bistrot , enfin des truc de tous le jours quoi.

 

Je leur souhaite plein de bonheur ….dans mon tiroir.

Fulla , ma chérie t’as tire le gros lot .

 

 

10:44 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

11/01/2006

recette du mouton au caviar

Il y a une semaine un mouton coûtait 30 dinars , hier il était a 80 dinars .

Voici donc 7 jours qu’ils sont nourris au caviar ?, a moins que ce soit les bouchers  qui se taperaient bien des petits toast d’or de la Caspienne .

 

Ps : hier soir j’avais du mal a compter les moutons

10:54 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

08/01/2006

Ange gardien

 

Pensée toute particulière a About Harith , Dont l’apparence et la ponctualité aux heures de prières ou qu’il se trouve , profilent un personnage peut recommandable et effrayant  (aux yeux d’occidentaux )

 

Mais je peut l’affirmer : les anges gardiens sont farceurs et se présentent a vous sous de drôle d’aspect, peut être une épreuve de plus, peut être pour attirer votre attention sur votre inutile petit conformisme rétréci.

 

Ce grand personnage longiligne au sourire ravageur et à la parole économe, est la bonté même, la sagesse sous sa forme la plus primitive, rassurante et évidente.

Doté d’un sens de l’humour non négligeable, c’est la peut être la clef magique de notre belle et constructive amitié. Le rire n’est pas une bulle de légèreté, il réconcili l’inconciliable.

 



12:20 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

07/01/2006

J’ai passe mon examen ‘ doctorat de bédouine ‘

 

Thème no 1 = se faufiler dans un convois militaire  de 90 camions  qui effectuent  un p. de ‘U.turn’ sur une autoroute fréquentée que par des bolides qui transportent, moutons , chameaux et crétins a 2000 a l’heure ( parce que dans le désert on est plus presse qu’a Manhattan ! )

 bref l’instant le plus jouissif : quand le début de la colonne de plus d’un Klm de tanks  se retrouve a l’arrêt sur la bande de gauche ….. houuuuuuhouuuu ....... et que la queue se retrouve en diagonal a travers la chaussée …….. yhaaaaaaaaaaaahiiiiiiiiiii ……..

le moustique qui se sproch sur l’avant d’un rétro , pas vus pas sentit . c’est vous ! a moins que les dieux de l’olympe en ai décide autrement … aujourd’hui j’avais du piston .

 

thème no2 = faire un feu , sans grille de bbq ,cuisiner 1 kl de cœur et foie de mouton . Avec rien ! que ce que je possède dans ma boite a malice . découper des cœurs au laguiole ,cuisine dans un wok au curry de madras … pas mal pour une mise a l’épreuve sans préparation …manger a même la casserole du bout du couteau … puis petit thé a la mente fumée sur braise .

Faire la vaisselle au sable et l’équivalent d’un demis ver a thé d’eau chaude.

 

Thème no3= identification de trous : trou de renard , trou de sourie écureuil du désert , trou de scarabées , de serpent , de lézard géant (zab) , trou de bombe , trou de pétrole , et enfin , trou du cul .  Les plus facile a identifier par la quantité de leur déchets.

 

Thème n4 = navigation de nuit dans trou du cul du monde !

 


23:32 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

pain quotidien

undefined

10:04 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

04/01/2006

bruno ,grand voyant medium

MR BRUNO GRAND VOYAND MEDIUM

Grace a grand secret et dons hereditaerres-depuis dix generation .88.2 reconnu fisyquement par ses paires.presentement present pour vous aider-toutes difficultes -chance aux jeu , star academy,loto (donne les numero le soir meme) .Reussite , affaire , commerce , epicerie taxiphone , dezintoxication alcole , drog tele , religion tabac

 

BRAS DROIT DU TOUT PUISSANT

MALADIE- Syndrome de stokolm, Gilles de la tourette , tic et toc juste par tac, pedofile indien .

DEBLOCAGE- carte SIM .

serrure et tout ce qui bloque , TUNING-percing , tatovage , scarification, botox a l’ancienne, silicone et masetic toute facade ,

VIAGRA , DHEA mention BIEN , LIPO ET AUTOSUCION ,

chut de chevaux ,

 grand specialiste des Pwoblemes Sentimentaux (meme le soir)

RETOUR Resurection de la personne perdue (meme en mer) IMPUISSANCE . Sterilite, Desirless , Afection ,LIBIDO, Ejaculation precose

circonsition ,excition , depucelage et repucelage (sous GHB) TELEPATHIE(comme on est venue)-TOUT CAS MEME DESESPERE C’EST AVEC UN DON que je repare tous ces pwoblemes

7j/24h sans ordonnance recoit ou deplace

 

 

PS de zelda  : dans un souci d’intègritee  de ma pare , j’ai retranscris le texte dans sa forme pure et originale , ceci pour dire , que ya plus nul que moi en orthographe et qu’ils se font même plein de blé dans des îles de rêve , ça nourri l’espoir non ?

ps perso a titre prive :Bruno mon coeur ecris moi plus souvent





22:25 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook |

02/01/2006

message de Barbatruc

02-01-2006, 11:22:57
2006 et ca repart!
Chere Zelda,

Tu dois savoir que grace aux techniques apprises au stand du mossad lors du dernier salon de l'espionnage a Islamabad, j'ai ete capable ( suite a l'emploi d'acides puissants et de lampes UV speciales) de retrouver le texte original de ton post "bonne resolutions".

Texte que tu'as effacé rapidement de peur de subir l'opprobre de la communauté bloguiennen, laissant ainsi croire que tu n'avais en fait aucune resolution

Sache qu'apres lecture j'accepte volontier et suis tres honoré de ce souhait pour l'an neuf

Happy 2006

http://i24.photobucket.com/albums/c47/Barbatrucpic/carpetgirl.jpg

Mon cher collegue .

 

Pour ton info si tu crois que j’ai les nénés de Lowra Croft , tu te trompes , les miens sont plus gros , pcq j’y cache pleins de machines hi Tech que j’espère tu ne viendras pas essayer de me mettre le boxon la dedans non de dieu !.

Si tu te prend pour mr smith moi c’est Bonduel ,Germaine bonduel .. et oui comme les haricots avec un z . ca fais plus (avec un s ) couverture …si tu vois ce que je veux dire ,,,, pas celle dans laquelle tu te vautre pour baffrer des chips et en foutre partout comme un gros dégueulasse , mais pour me protéger l’identité des fouillechnouilles comme toi qui grattent tous et n’importe quoi pour gagner le gros lots …alors que se gratter les coconuts ça rapporte plus et ça coûte rien .

 

Barba t’es absolument génial ! merci pour ce grand moment !

 

 

 

 




21:57 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |