25/02/2006

Sodome et Gomor contre nature

 

Ce matin encore , good morning America nous a offert un de ces rare moment tellevisuel  qui vous scotch littéralement le bec ouvert ,le sèche cheveux dans la main droite  la brosse a dent dans la main gauche et l’heure qui tourne autour de vous sans même vous donner le tournis

Goode morning America dans un élan de bonnes intentions a caractère ludique mais néanmoins éducatives, a réuni sur son plateau une myriade d’animaux rares et exotiques de tout poiles et de toute plume voire mixte.

L’invitée en costume de d’Indiana Jones nous explique les caractéristiques peut communes de chaque spécimen soigneusement amener par crocodile dandy version plus propre mieux rase . celui-ci prend soin de gérer les pulsions de mère nature sur l’espace d’un mouchoir de poche .

Il sépare astucieusement les bébêtes …hop ! une sur la carpette l’autre sur les genoux ,

s’assurent de couvrir le costar Armani du présentateur d’une serviette pour y déposer le dernier spécimen de bébé tigre blanc du Bengale qui ne manqua pas d’y faire ses griffes , je précises qu’une seule de ses griffes équivaut a un laguiole de compétition en acier trempé japonais  . c’est la qu’on evalut le professionnalisme rompu a toute épreuve du team G.M.America .

quand tout a coup c’est le dérapage total !

 les petits félins au bercails , c’est au phacochère de rentrer en scène . Une espèce sorti de je ne sais ou bien trop paumer pour que même le bon dieux daigne finir le travail qu’il avait essayé d’entreprendre . le pauvre animal affublé d’un cou trop cour et de pâtes avant trop longues , passe son existence sur les genoux pour remplir l’énorme panse qu’il doit ,en plus de son infirmité, se trimbaler lamentablement le rendant ainsi vulnérable aux obelix locaux

Mais sa vulnérabilité ne s’arrêta pas aux frontière de la savane africaine , le destin voulu qu’un kangourou venus d’une autre planète décida qu’un cochon a genoux valait aussi bien qu’une grosse cochonne kangourou , il agressa sexuellement l’animal sous les yeux de l’Amérique puritaine , pendant que crocodile dandy leur balançait des pommes des carottes des arachides tout le contenus de ses poches , l’autre se prenait coups de poins et coups de queue ,le groin en aspirateur de carpette ,preuve qu’il n’en était pas a sont coup d’essai . un bon repas vaut mieux qu’une bonne réputation .

L’émission tourne au désastre, un spectacle de Sodome et gomor contre nature servi au petit dej de l’amerique . les présentateurs sentent le navire en perdition ,et le politiquement correcte jeter au orties . Ils se lâchent en commentaires des plus fallacieux . Demandant a Indiana Jones si les animaux d’espèce différente peuvent se reproduirent. Comme par exemple des « facaugourou »

Tous le monde est mort de rire sur le plateau les cameraman qui d’habitude dorment derrière leur engins se prennent au jeux du documentaire « la vie sauvage des animaux sur  de 5th avenue ». ça dégante de plus en plus , on apporte un espèce de rat écureuil dont le gros plans furtif ne détournera pas le chaos hilare d’un studio de tele dévasté par l’amour indomptable d’un porc et d’un lapin géant du même sexe .

 

 

23:32 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

rââââhh c'est pour cela que j'aime les bêtes

Écrit par : Epiqure | 26/02/2006

;-)))))))))))))))))) tu connais l'histoire des chauve-souris, des petits cerveaux et des gros testicules?

Écrit par : Fun | 26/02/2006

Si cette histoire est vraie , ... j'espère que tu as enregistré !
çà va se vendre très cher , ce genre de chose , mais bon je doute que tu n'ai eu le temps , plier de rire entre brosses (à cheveux et à dents ..)
Enfin, c'est un retour en fou rire !!
Merci Zelda !!

Écrit par : féescarille | 26/02/2006

t2: et c'est pour ca que les betes t'aiment
fun:non raconte !
fee : j'ai pas eu le reflexe .+ mon video marche pas . c trop bete . en tous cas suis contente que tu passes me voir

Écrit par : zelda | 26/02/2006

il a été scientifiquement prouvé que chez les chauve-souris, les mâles ayant de très gros testicules avaient aussi de très petits cerveaux, et inversement (c'est pas des conneries, c'est dans "courrier international"). Je suis certaine qu'il t a là matière à réflexion...

Écrit par : fun | 27/02/2006

fun seulement chez les cauves souries ???? pcq j'ai quelques preuve mais c'est pas super scientifique ....

Écrit par : zelda | 01/03/2006

Les commentaires sont fermés.