28/04/2006

Le crocodile est-il Allal ?

 

Bloqué a la douane ,un crocodile attend qu'on lui donne son permis de séjour a la casserole.

Voila les effets secondaires mais néanmoins tendances  d'une nouvelle cuisine fusion voir confusion .

 Le koweit s'éveille aux bizarreries d'un autre monde  mais l'islam veille sur ses oilles ,et Il a fallu consulter a université,  de grands savants du grand livre sacré pour débattre sur ce sujet écailleux.

Commençons donc par :

 il est interdit de manger un animal qui mange lui-même de la viande .

oui mais : on mange du requin ,

  

il est interdit de manger un animal qui porte des griffes

certes je n'ai nulle envie de bouffer mes chats bien que je trouve leur griffes particulièrement nuisibles a mes sofas et occasionnellement mes cuisses (petite pensée a barba ..) .

 

le cochon n'est ni griffu ,ni carnivore , alors qu'on m'explique !

quand au Dzab espèce d'animal préhistorique cousin du varan de l'iguane et d'un de mes client , il vit exclusivement dans le désert  et ne sort qu'a des températures frôlant le creuset de vulcain , il est doté de griffes sur les pâtes sur sa queue et sûrement la ou je n'ai pas été voir de plus prêt , il dévore même les paquets de chips goût poulet paprika . ça c'est pas végétarien si je ne m'abuse.Et bien au koweit on en fait du shawarma de lézard et personne ne semble trouver ça pas catholique .

le Dzab fut en son temps le bien venus dans les gamelles , au même titre qu'un nuage  de sauterelles africaines était une manne ,une délicatesse tombée du ciel .  

il faut être riche, gras ,et repu pour discuter de ce qu'on mange au dîner, et d'en faire tout un plat de théologie .   

le crocodile est il un poisson , un lézard , il pond des œufs comme les poules , difficile de coller une étiquette a part celle  de HERMES  pur croco . Largement rependus au moyen orient .

avant la construction du barrage d'Aswan en Egypte , le crocodile coulait des jour heureux sur les bords du fleuve , il a sûrement servi de temps a autre de casse-croûte  a quelque valeureux chasseurs .

mais voila l'Islam impose que la bêtes soit abattue, loin des yeux de sa mère , d'un seul ziiip de couteau, la têtes tournée ver la Mecque ,dans un fervent "Alla o agbar "  . Autant changer de métier et élever d'innocentes poulettes ,pcq le mec qui a assez de couillettes pour faire tout comme dans le bouquin avec un aligator de 200 kl ,il est pas encore née ou alors il repose en paix dans l'estomac d'un bestiau du le lac Nasser . Animal devenus geantissimes tant il a bouffe tout ce qui vit dans son environnement hostile sans espoir d'être a son tour recycle en sac a main et chaussures de milord. Qui voudrait des pompes en croûte cornue de 5 cm d'épaisseur ?

Pour en revenir a notre affaire culinaire, notre croco australien a fini a la poubelle ,  indigne de servir de festin .  Triste fin, triste destin, il avait pour un moment détourne l'attention de la presse , et nous avait épargné les sempiternel problèmes politico arabe .

Aller ....Une petite larme de crocodile ….

 

 

 

 

16:20 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

bonjour C.A ça fait longtemps...toujours au Q8 comme je vois !
bon w-e à bientôt
ps : j'aime pas les crocos...sauf en sacs et chaussures

Écrit par : jojo | 28/04/2006

TOI tu serais capable de vouloir des pompes cornues de 5 cm d'épaisseur, pourvu qu'il y ait de la verroterie dessus.
Ne dis pas le contraire!!!!!!!!
Zelda est grande, Ali Gator est son prophète

Écrit par : fun | 29/04/2006

de toute façon c'est une vrai infection cette bestiole, rien que de croiser son oeil torve tu te choppes toutes les maladies de la terre. Et la viande est hyper-grasse. et socialement, si le coco deale, tu peux rien en tirer de bon.

Écrit par : AH | 29/04/2006

même pas recyclé en Croc au dill chez ikea Kw?

Écrit par : Epicure | 29/04/2006

epicure : un croq au dil pouri , c'est comme un croq monsieur pouris , c'est la meme chose tu sais .
AH. perspicace .avec ca ...:-)
fun : je sais j'ai mauvais gout pour les chaussures ,,, mais imagines toi que tous le monde me demande ou je les ai acheter , pas pour eviter d'aller la bas , mais pour devaliser mon founisseur de gaudasses a 3 sous .
jojo: oui toujours a kw , mais j'y vie c'est normal . merci d'etre passe

Écrit par : zelda | 30/04/2006

C'est normal ;)) Ets-il vraiment permis d'importer un sac à main vivant ? ;)))
Que fait Lacoste ? ;))

A bientôt ;))

Écrit par : Ubu | 30/04/2006

ubu ta question est pertinante

Écrit par : zelda | 30/04/2006

Un gros bisou... de crocodile.
Amitiés.

Écrit par : rhadamanthe | 01/05/2006

dans ce cas là... tu auras toujours le vieux crocodile à customiser façon toi, avec de petites perles, des petits bouts de miroir et de la ficelle en couleur...;-)

Écrit par : fun | 01/05/2006

Les commentaires sont fermés.