05/05/2006

you are a total waste of make up

 

Mais non d'un chien ,ou ont ils caché le cadavre !

Je cherche partout . sous les sofas , les meubles , Awsad tourne frénétiquement  autour de mes jambes , le petit salopard compte sur moi pour déterrer sa victime planquée dans mon salon .

Des plumes partout , ils m'ont redécoré la sale de bain ,mon bureau , le lobby , le salon . Je peste !

                              Un moineau c'est comme un artichaut plus tu l'épluche plus t'as du volume.

 Mes chats sont des clochards  nouveaux riches, feignants inutiles et exigeants. L'un d'entre eux est carrément obèses et pourtant present sur la scène du crime vus les plumes collées aux moustaches  .

Par quel miracle ont-ils eux assez de dextérité et de vivacité   pour massacre un oiseau réputé plus rapide que l'ombre d'une mouche tse tse .

Pour le moment je rêve d'être cendrillon avec une armée de petites souries en culottes  de lin , qui font le ménage en chantant des chansons a la con (qui reste 30 ans colle aux neurones) . 

Les rêves reflètent  les souhaits…. cui cuic cuic trililili ,… qui sont dans nos cœurs …trllalllalla liii cui cui … la nuit tout est beau est parfait ….la la laliilialia cuicui  …. Et on crois en tous les bonheurs …..  stiiitsitiit sii ….. et un matin d'avril vous verrez … les prince charmant arriver-----  et vous emmenez----- pour ---la—viiieeee

 

BINGO ! j'ai trouve le corps déchiqueter du pauvre animal , Sous le grand canapé , j'ai sorti aussi : des cerises momifiés de l'été dernier ( merci Aswad ) la sourie d'anniversaire de Ramlah , des morceau de verre a thé, c'est fou ce  qu'on trouve la dessous ,toute une vie …. Bien longue …moi qui pensait que ma vie était autonettoyante  .

Bref un matin de mai, le prince charmant s'est obviously trompé d'étage . trilllillilll tsoin tsoin .

 

 

 

 

15:30 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Oups M'est arrivé aussi, le coup de l'oiseau retrouvé en pièces détachées depuis le living jusqu'à la carpette de la chambre, exterminé par une association de 3 malfaiteurs moustachus et pourtant extrèmement bien nourris par mes bons soins.
Depuis, je ne les regarde plus de la même façon... C'est vrai, quoi, on ne sait jamais...

Écrit par : Hariane | 06/05/2006

je te signale que lorsqu'un chat ramène chez toi un vieux cadavre pourri qui pue la mort, ça veut dire qu'il te fait une offrande. En ce qui concerne les cerises, on pourrait imaginer que tes chats sont très intelligents, et que cela signifie, en quelque sorte, la cerise sur le gâteau qui pue (me demande si Epiqure va valider ma théorie). Tu es donc TRES gâtée.
By the way, tu n'as pas l'impression qu'MSN merdouille en ce moment (doit y avoir un cadavre dans les fils)?

Écrit par : fun | 06/05/2006

Charabia a redécoré ma salle de bain en boucherie pour volaille

Écrit par : ikkereje | 07/05/2006

ha ben je voi ikke: ils se sont passe le mots ,ou c'est genetique ..? sale betes !
fun : quand j'habitais au rez-de -ch. j'avais regulierement des offrandes de cafards mutant . et parfois dans mon lit . c'est c'est de l'amour !
hariane : je les regardes comme des parasite de sofa .

Écrit par : zelda | 07/05/2006

des cafards mutants? ça ressemble à quoi un cafard mutant? parce que j'ai bien une idée mais bon...;-)

Écrit par : fun | 07/05/2006

fun c'est geant ca ressemble a Alien et quand tu l'ecrases il ne meur jamais yen a d'autres qui sortent de son ventre ! je me suis exile au 5 em etage ... kuwait est tres riche mais reste un pays du tiers monde degueu, sans igienne ou les poubelles sauvages font partie du decor

Écrit par : zelda | 07/05/2006

La solution. Tu offres ton matou à ton Prince. S'il a un cuisinier chinois...
Menu : "chat à la sauce crocodile" Délicieux !
Amitiés.

Écrit par : rhadamanthe | 08/05/2006

au nom du chien cette expression ma toujours etonnee tndis que le chien et le plus fidele aux humain.... et n attaque jamais les birds...

Écrit par : mahmoud | 08/05/2006

A chaque sa bête ! Un chat avec des moustaches à plumes chez toi, deux nids d'oisillons concurrents ( Un couple de pies et un couple de merles) chez moi. Ce qui donne des cadavres chez l'une comme chez l'autre ! Une pie a attaqué un merle : un bébé merle s'est viandé juste devant ma porte d'entreé. Alors, je sais pas si c'est une offrande pour me remercier de l'accueil dans mon jardin, mais j'en aurais pleuré de rage... Du coup, pour me consoler, les moustiques ont décidé (alors qu'il ne fait péniblement que 20° depuis 2-3 jours) de me jouer des sonates toutes les nuits et de me bisouter partout (au moins 10 piqures recensées, même là où ca se voit)....

Écrit par : Boudlard | 09/05/2006

êêêêrkkkk! on dirait du Tim Burton ton truc

Écrit par : fun | 09/05/2006

Les commentaires sont fermés.