24/05/2006

notre pain quotidien

Quand on est amoureuse , on voit l'objet de son amour partout .

Tenez moi par exemple je suis amoureuse de mon chat aswad , et bien il apparaît  sur toute les poubelles de mon cartier .

Mahmoud ,mon doux porte des moustaches, et bien je vois des moustaches sur tous les visages du monde arabe ! Même sur les femmes. C'est vous dire ! la puissance d'autosuggestion .

 il y a quelques jours il a décidé de la raser ,mais pas tout a fait , comme je me tue a lui répéter "on dirait une foufounette mal rasée" et le monde arabes est toujours aussi moustachu .

Alors voila les vendeurs de hamburger ont eu l'idée génial de simuler un coup de foudre foudroyant avec le dernier sandwich née de l'imagination diabolique de leur food-team .

A priori le truc ressemble a un burger cervelle exploser , avec tous les details abjects digne d'un film d'horreur serie B effects spéciaux plus vrai que nature , personnellement ça me vice l'estomac avec une subliminal envie de gerber .

Mais la ou la stratégie d'invasion est au pic de sont art . C'est que la dite pub est absolument partout ! Et totalement unique. Même Saddam Husayn ,  president Mao ou encore Berlusconi n'auront pas rivalisé l'extraordinaire couverture graphique  de ce sandwich  .il a monopolisé TOUS les supports publicitaires d'un pays dans sa totalité !!  

Je serait curieuse de connaître l'opinion de l'émir quand a sont rival au ketchup.

Même le journal est emballe dans son image format A1 .

 Il tourne a 10m de haut est en 3D en 6 m de diamètre sur tous les axes autoroutiers

Ce n'est plus une campagne de pub, c'est une attaque cérébrale, une invasion de la vie privée, une tentative d'homicide volontaire, de la dictature.

Et ils pensent qu'avec tout ça on va finir par tomber amoureux ?

Dire que la coupe du monde arrive …….. seigneur s.t.p , toi qui est si grand , si miséricordieux , ne nous laisse pas succomber a la tentation , pardonnes nous nos offense pcq nous ne pardonnerons jamais a ceux qui nous ont offensé  ,mais   DELIVRES NOUS DU FOOT !  

 

 

 

16:17 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Il paraît... que les chats disparaissent à vue d'oeil au Koweit !
Ils les bouffent peut-être... avec beaucoup de ketchup !
Amitiés.

Écrit par : rhadamanthe | 24/05/2006

Jules le chat c'est pas hallal ...he he

Écrit par : zelda | 24/05/2006

Le fameux retour du hamburger tueur ! En juin sur tous vos écrans !

Écrit par : Nola | 25/05/2006

Mais kwoi !?! Moi, j'aime bien le foot... enfin, une ou deux fois par an, pour les grands matchs : rien de tel que d'aller hurler au café avec les copains. Oui bon, j'avoue que pour avoir l'air maline, je me tiens un peu au courant des joueurs et des clubs en vue, et je revois régulièrement ma fiche sur les règles du jeu. Ca ferait con de crier "Pénalty !!!!" quand le gars a juste mis la balle hors du terrain...

Écrit par : Boudlard | 25/05/2006

oh la vache! (quoi? le terme n'est pas bien choisi?) maZeldaquej'aimetant, fais nous encore, longtemps le coup des pubs au Koweit, c'est la quatrième dimension. Je suis chaque fois étonnée et subjuguée (et stp ne me fais pas le coup du reverse de compliment) par ton incroyable sens de la dérision et du coup d'oeil (tu as vu le nombre de coups dans ce com?). Tu es aussi unique que le hamburger du Koweit. On attend les 4X3.

Écrit par : fun | 25/05/2006

euh ... la tranche toute blanche ... c'est de l'oignon ?
Parce que si c'est de l'oignon, j'espère qu'en plus des pastilles 'rennie' ils offrent les chewing gums peppermint avec le menu ...
Gros becots !

Écrit par : Bridge | 25/05/2006

bridge : je croi que c'est de l'os ...
fun : la vache kes ke j'me sent bien ! c'est quoi les 4x3?
boudlard:hurler avec les copain ,,, c'est tout toi ca ., je vais commance a m'y interresser tien . encore faudrait il qu'il y ai de bistros ...

Écrit par : zelda | 26/05/2006

ils vont TOUS MOURIIIIRRR du diabet et du colesterol dans des souffrances atroooces , gnack !

Écrit par : Nola | 26/05/2006

nola c zelda

Écrit par : zelda | 26/05/2006

m'en étais un peu douté ;-))

Écrit par : Nola | 29/05/2006

Les commentaires sont fermés.