26/05/2006

the Egyptian Lord

Il est presque minuit et le majordome du Skeikh téléphone au Project manager .

-        Sir , le Sheikh veut se baigner , mais l'eau de sa piscine est trop froide .                         

-        Mahmoud architecte et construction manager de talent, en plus d'être mon partenaire et l'heureux gagnant de mon cœur , a passe presque 3 décades a construire les fantaisies royales des nababs de la péninsule arabique . de Kuwait a Oman, l'homme a tous vus , tous vécu , tout en gardent son flegme , sa langue( pas comme moi en ce moment même ) et son sang froid .

 

Il a même été surnomme par ses amis de renom "the Egyptian lord " pas un mots plus haut que l'autre, dans un français délicieusement désuet résidu d'une éducations élitiste  chez les frères,  des chemises en lin  qui ne se froissent jamais même quand je m'en charge, et un maintien dans toute situations qui laisse rêveur.

Souvent je me sent comme une camionneur a bétail , ou encore catcheuse classe c , ou bien coiffeuse a Noirmoutier ( j'ai rien contre Noirmoutier …), j'aimerais bannir (putain) de mon vocabulaire, effacer (merde) de mon disque dure . (chier)de ma mémoire!!! C'est tellement moche !   

 

A mon contacte voici déjà 8 ans , non seulement son langage s'est quelque peut transforme ( je me sent légèrement responsable et pas très fière ) mais si il a perdus en étiquette il a gagner en charme… VIVE moi . sauf que ça attire toute les femelles alentour …

 

Et voila pas que mon idole, mon milord, répond au majordome de sa majesté.

: fuck you! You, and your swimming pool and your boss.

Paroles qui furent sur le champ convoyés a son altesse royale.

Et qui eurent comme effet, la réitération de la demande, durant les heures de bureau, de la plus descente des manières.

 

Moi ça m'en bouche un coin. d'ailleurs j'ai plus de coins tellement ils sont tous bouchés.

 

22:41 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

c'est donc vrai les femmes regardent toujours les fez chez les hommes.

Écrit par : Barbatruc | 27/05/2006

comme quoi.... ....quand c'est expliqué gentillement....

Écrit par : Olivier | 28/05/2006

Olivier ca fait des annees que je vie avec et chez les arabes ,,, mais je ne comprendrais JAmais tout a fait comment ils fonctionnent .c'est INDECODABLE ....
Barbatruchoux : les fezzze et les tarbouche ! pcq mon cheri c'est un lord Egyptien , un vrai pacha comme dans les films .

Écrit par : zelda | 28/05/2006

Et son repaire secret ? La Pacha Cave ?
Ce qui entre nous eplique le fait que sa chemise en lin ne se froisse jamais. En fait, il à des milliers de chemises toutes identiques dans sa Pacha Cave, et donc, au moindre froissement du tissus, il suffit de la changer ...
*/encore un mythe qui s'écroule/*

Écrit par : Nola | 29/05/2006

omar Oacha ou Omar le Shériff les courrrrrses, c'est toujours leur passion;-)))))
(et je répète: en Mai, fez ce qu'il te plait)

Écrit par : fun | 30/05/2006

;o) Houba ! The Egyptian Lord, c’est comment dire ?... l’ombre du flegme britannique avec un chouia de piment d’orient ;o)

Ahhhh les p'tits mots qui s’échappent toujours de notre vocabulaire qui se veut impec dans la cour des hautains qui ma foi n’utilise pas zut, diantre, flûte, sapristi, mais utilise quelque fois le langage de harengère de village dans leur colère toute rouge on comprend pas toujours, mais rien que le timbre de la voix ça ne présage pas de jolies choses n’est-ce pas mdrrrr
À force de retenir ces p'tits mot là quand il sortent ça devient festival ! donc un p’tit mot modéré bien placé de temps en temps ça fait pas de mal dirais-je !
Quand je me prends l’orteil sur le pied du lit le matin crois-moi je ne dis pas ho zut ! mais BDM ! NDJ VdJ d’e…. De lit à la C... ! ;o)

Et bien ta visite m’a fait plaisir et pour le lien be ça fait un moment tsé ;o)
Te souhaite une excellente journée à bientôt

PS : Barbatruc mdrrr

Écrit par : scoodi | 30/05/2006

C'est le printemps... ... il y a de l'admiration et de l'amour dans ce que t'écris....
Vas-y !

Écrit par : Karl | 30/05/2006

scoodi pour le pied du lit qui tue les orteils ... j'ai un truc ... un lits en elastomer mou .
Karl : on ne se refait pas , on fait la grande fiere , mais au fon on reve de prince du desert . ... sauf que moi les princes du deserts j'en ai ma dose et surtout je l'affirme ILS N"ONT RIEN mais alors RIEN DE GLAMOUR !

Écrit par : ZELDA | 31/05/2006

ah bon? y sont pas glamour les prines du désert? parce que pardon, mais Omar Sharif, il était plutôt girond dans sa jeunesse, quand il traversait les lonhues étendues de dunes à dos de chameau avec son pote Lawrence. La 20th century fox nous aurait donc menti? je suis très déçue.

Écrit par : fun | 31/05/2006

Les commentaires sont fermés.