31/05/2006

c'est qui la pou-belle du monde ??

Chers amis européens

Je tenais a vous rassurer :

-les fortunes que vous dépensez en pétrole ne sont pas gaspillées a faire des parking des trottoirs et des jardins inutiles et coûteux .

-Afin de laisser la vie sauvage  en paix dans un environnement prospère plein d'abondance, les poubelles sont laissées jusqu'à épuisement total de leurs ressources alimentaires.

-le Kuwait ne vous piquera jamais vos touristes,

-ne fêtera jamais l'arrivée du beaujolais (vin très médiocre de tout façon )

-et ne gagnera jamais à la coupe du monde

Voila maintenant vous pouvez dormir en PAIX

 

 

21:20 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

26/05/2006

the Egyptian Lord

Il est presque minuit et le majordome du Skeikh téléphone au Project manager .

-        Sir , le Sheikh veut se baigner , mais l'eau de sa piscine est trop froide .                         

-        Mahmoud architecte et construction manager de talent, en plus d'être mon partenaire et l'heureux gagnant de mon cœur , a passe presque 3 décades a construire les fantaisies royales des nababs de la péninsule arabique . de Kuwait a Oman, l'homme a tous vus , tous vécu , tout en gardent son flegme , sa langue( pas comme moi en ce moment même ) et son sang froid .

 

Il a même été surnomme par ses amis de renom "the Egyptian lord " pas un mots plus haut que l'autre, dans un français délicieusement désuet résidu d'une éducations élitiste  chez les frères,  des chemises en lin  qui ne se froissent jamais même quand je m'en charge, et un maintien dans toute situations qui laisse rêveur.

Souvent je me sent comme une camionneur a bétail , ou encore catcheuse classe c , ou bien coiffeuse a Noirmoutier ( j'ai rien contre Noirmoutier …), j'aimerais bannir (putain) de mon vocabulaire, effacer (merde) de mon disque dure . (chier)de ma mémoire!!! C'est tellement moche !   

 

A mon contacte voici déjà 8 ans , non seulement son langage s'est quelque peut transforme ( je me sent légèrement responsable et pas très fière ) mais si il a perdus en étiquette il a gagner en charme… VIVE moi . sauf que ça attire toute les femelles alentour …

 

Et voila pas que mon idole, mon milord, répond au majordome de sa majesté.

: fuck you! You, and your swimming pool and your boss.

Paroles qui furent sur le champ convoyés a son altesse royale.

Et qui eurent comme effet, la réitération de la demande, durant les heures de bureau, de la plus descente des manières.

 

Moi ça m'en bouche un coin. d'ailleurs j'ai plus de coins tellement ils sont tous bouchés.

 

22:41 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

24/05/2006

notre pain quotidien

Quand on est amoureuse , on voit l'objet de son amour partout .

Tenez moi par exemple je suis amoureuse de mon chat aswad , et bien il apparaît  sur toute les poubelles de mon cartier .

Mahmoud ,mon doux porte des moustaches, et bien je vois des moustaches sur tous les visages du monde arabe ! Même sur les femmes. C'est vous dire ! la puissance d'autosuggestion .

 il y a quelques jours il a décidé de la raser ,mais pas tout a fait , comme je me tue a lui répéter "on dirait une foufounette mal rasée" et le monde arabes est toujours aussi moustachu .

Alors voila les vendeurs de hamburger ont eu l'idée génial de simuler un coup de foudre foudroyant avec le dernier sandwich née de l'imagination diabolique de leur food-team .

A priori le truc ressemble a un burger cervelle exploser , avec tous les details abjects digne d'un film d'horreur serie B effects spéciaux plus vrai que nature , personnellement ça me vice l'estomac avec une subliminal envie de gerber .

Mais la ou la stratégie d'invasion est au pic de sont art . C'est que la dite pub est absolument partout ! Et totalement unique. Même Saddam Husayn ,  president Mao ou encore Berlusconi n'auront pas rivalisé l'extraordinaire couverture graphique  de ce sandwich  .il a monopolisé TOUS les supports publicitaires d'un pays dans sa totalité !!  

Je serait curieuse de connaître l'opinion de l'émir quand a sont rival au ketchup.

Même le journal est emballe dans son image format A1 .

 Il tourne a 10m de haut est en 3D en 6 m de diamètre sur tous les axes autoroutiers

Ce n'est plus une campagne de pub, c'est une attaque cérébrale, une invasion de la vie privée, une tentative d'homicide volontaire, de la dictature.

Et ils pensent qu'avec tout ça on va finir par tomber amoureux ?

Dire que la coupe du monde arrive …….. seigneur s.t.p , toi qui est si grand , si miséricordieux , ne nous laisse pas succomber a la tentation , pardonnes nous nos offense pcq nous ne pardonnerons jamais a ceux qui nous ont offensé  ,mais   DELIVRES NOUS DU FOOT !  

 

 

 

16:17 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

21/05/2006

la Carotte du maitre samourai .

Mon client est un espèce de vampire sympathique , il parvient a vider de leur substances tout humains sain de corps et d'esprit ,et  a les transformer en créature asservie, rampante , suante , au bord de l'insanité .

 

  Un vendeur de cuisine est par définitions un être inébranlable, serviable , voir totalement esclave de son travail . Dans la même catégorie nous citerons , les vendeurs de tapis, de placard de sanitaires et bien d'autre encore que je salut . Mais aujourd'hui j'ai assisté a la phase final , la dernière joute ou la victime trépasse , dans des lamentations  se raccrochant même a ma jambe de pantalon avec des "…Pitiés…!" dans les pupilles .

 

Tout d'abor mon client choisi le moment propice : 1h avant l'heure du déjeune. Puis arrive 40 mn en retard. Le mec est déjà sur les dents. Ne peut pas partir.

 

Arrivé dans son bureau, il tremble déjà  . je soupçonne que Ahmad (mon client) a déjà un historique dans ce même bureau .

Notre vendeur me cible en premier (pan !) dans ma tronche qui est jusque ici restée muette.

Vendeur : pas de nouvelles opinions, pas de nouveau design, pas de nouveau consultant !

Je suis l'architecte banane !

Ahmad manie le bâton et la carotte avec l'habilitée de samouraï avec son sabre. Et obtient de quiconque et gratuitement une masse de travail équivalente aux études de construction de la navette spatiale. Jusqu'à ce que mort s'en suive.

Et sans jamais lâché la moindre miette de carotte. Ce type est un génie.

L'estomac en vrille, le teint pale, et les nerfs en bout de course, notre vendeur de cuisine devient carrément insultant voir agressif ,brandi les rouleaux de plant techniques, se reprochant a lui-même d'avoir tant bossé . Et l'autre continue de lui arracher les poils de la tête un par un avec des questions de ménagères : et les petits pots en plastiques ils sont dessus ou devant … le dessin n'est pas  comme la photo pourquoi? …l'heure tourne … j'entre en scène.

Montrez moi les équipements.

Vous n'avez pas plus moche ? Plus cher, et surtout plus encombrant ? Parce que la ça risquerait d'être beau. Surtout les présentoirs ce sont des invendus de supermarchés gouvernementaux d'ex URSS ?  Encore que ça pourrait être assez conceptuel.

Vous compter mètre des tapas la dedans ?

Le vendeur : ( je cite) j'ai peut être vus des tapas des millions de fois dans ma vie mais je ne sais pas ce que c'est ( moi yen a pas comprendre bien tout )

Dilemme du Le four a pizza ……….je menace : Si vous me coller une ôte de haut fourneaux derrière mon super beau bar design, je démissionne !

Le type s'étale de plus en plus sur les fourneaux ses jambes ne le porte plus.

Me propose de venir plus tard, seule , et de travailler en collaboration sur les détails du projet .... (ça sent la corruption )

Sachez monsieur que je ne me déplace qu'en présence de mon client. C'est lui qui paye.

J'apprend dans l'après midi qu'il a fait le coup a TOUS les vendeurs d'équipements de restau du pays . et que si il continu sur ce chemin sans jamais distribuer une carotte ,

 les ânes vont finir par devenir carnivore ! 

16:31 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

18/05/2006

La marche de l'imperatrice

 La marche de l'imperatrice

dans la solitude glacial de son palais sa majesté brave l'immensité sans vie de son environnement stérile , le marbre a perte vue gèle ses petits pieds fatigués par tant d'efforts .

dans la lumière blafarde des lustres de cristal elle et ses amies tentent de vivre un moment de chaleur humaine bravant les vents aux températures inhumaines .

le froid engourdi ses membres ,son visage se crispe , ses mains se raidissent ,elle souffre .

Je lui demande alors ,

De baisser la clim et d'ouvrir les fenêtres pcq dehors il fait 47 dg

ÍÔÚÑÞË ÍÎÉÉË !

  Pauvre pomme !

 

11:32 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

16/05/2006

Fish dont apologise

 

Une overdose  d'art contemporain dans les années 90 me rendit assez hermétique voir totalement allergique a tout comportement pseudo intelo tournant autour d'une crotte même de génie de soit disent artistes.

D'abor on ne se proclame pas artiste !  C'est comme dire "je suis beau " : bonjour je m'appelle so and so je suis beau ! … et bien moi ça me choque.

Surtout quand on découvre que la dite "beauté" est chaumeur minimexe en Europe et viens faire le prophète ailleurs que dans son pays .

 Aller! ne soyons pas mauvaise langue et observons la toile .

En général je ne ressent aucune émotion, pas le moindre goût, pas un battement de cœur.

 C'est comme le camembert des qu'il passe la frontière il deviens insipide.

Ou peut être somme nous trompé, roulé dans la farine, exporterait on de camembert invendus, ou encore internationaly testless , pour plaire a tous le monde et a personne  ?

Hier j'eu le grand honneur de devoir traduire en anglais de Shakespeare un texte dans la langue de voltaire, qui s'avéra plutôt être un français tellement intelligent que mon pauvre QI même a plein régime avec 3 mars-et-ca-repart et un bon sommeil nocturne, n'eu pas le privilège de capter l'entièreté du texte de 6 lignes. 

Premièrement je devais traduire du français philosophique intense et subliminal, en français pecno mais que le commun des pauvre mortel que nous sommes comprend.

Et puis en anglais assez acceptable pour ne pas passer pour clette devant mes amis de la Culture . .. si non je ne  vais jamais être invitée aux vernissages , seul occasion de l'année pour sortir de leur boites mes chaussures les plus extravagantes , et passer chez le coiffeur (très optionnel ). Manger des petits fours gratos, et voir du beauuuuuuu monde . Enfin du monde qui se fait beau , dire bonjour aux copains que je ne vois jamais (sauvage que je suis !)  .

Le koweit c'est un genre de new Texas ou les procurations artistiques sont encore au stade de plancton sur l'échelle de l'évolution humaine. Mais ou le m'as-tu-vus est si développé que 80 % de la population vit dans le luxe  avec 135 ans de dettes devant  chaque individus  (ça c'est de mon banquier)  

Donc après l'entassement d'électroniques de voiture de gadgets de mode de tout ce qui se consomme sans effort et jusqu'à plus soif  ,,,, on s'ennuis .

On veut devenir quelqu'un de bien.

Et voila comment un petit groupe se tourne timidement ver le monde de l'ouest, ver ce qu'on appel la vie culturelle.

Moins c'est compréhensible plus ça doit être bien . Titre d'une "instalation " d'un ARTiste libanais " fish dont apologise" le poissons ne s'excusent pas … la je croie qu'on nous prend pour des poulpes …non seulement il y a un goût de déjà vus ,mais en plus c'est sponsorise par tellement de sociétés que le type a du se payer des vacances de 6 mois au Bahamas en suite presiden-ciel  

Bingo ! vous avez tout deviné …. Le sponsoring ….une véritable manne pourvus qu'on soit le premier …!

 

Comme vous avez été sage je vous transmet le texte d'une poésie insoutenable de cette grande artiste prochainement connue .  

J'offre un voyage gratuit sur carpet airways a qui déchiffrera sa pensée .  

 

 

Absence total de soi,

seule présence une danse dans l’espace.

une pure jubilation !!!!!

 

Dans ces peintures aucune préoccupation de représentation, ni d’état âme .

Car la raison d’être de l’art est ailleurs …….

L’œuvre est un objet poétique intense, un objet magique qui mobilise les richesses de celui qui regarde et les lui fait investir dans la chose qu’elle est.

 

Dominique

Ps: l'illustration n'est pas de Dominique

12:37 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

14/05/2006

Du tiermondisme a la todiisation .

 

 

Du tiermondisme a la todiisation .

 

Mon compound fut en sont temps la gloire de son architecte.

 les 'Spanish villas" furent les appartements les plus prisés et en vogue du pays ,de par leur look de club de vacances leur style de vie western genre  "melrose place " ce qui est  au Koweit  peut courent .

Mon choix fut facile car en plus d'être sympa a vivre ils acceptaient les femmes seules sans l'autorisation et signature d'un homme sur le contrat de location.  

le moyen age de l'autre cote du portail , nous vivons paisiblement et payons chère de nos dinar le prix d'une relative liberté : une piscine mixte , et les visites des amis hommes , sans que le gardien ou les voisins appellent les flics pour prostitution .

 

le success du lieu et l'happa du gain , fit fleurir des centaines de 'spanish villas a travers la ville . ils découpèrent le mien en d'innombrable petits apparts , sans se soucier des contingences (civil: eau electricitee bagnole etc…)

le processus de todiisation avait commencée .

la maintenance les transformations furent confiées a des ouvriers du tiers monde Ç payés des miettes de cacahuette ( je n'ai  rien contre le tiers monde mais en terme de rillettes , nous n'avons pas les mêmes valeurs ) et en guise de charmant lieu de villégiature nous glissons ver un favelas (hor de prix certes ) mais pouilleux sûrement

 !

Quelqu'un peut il m'expliquer ,

pourquoi le tiers monde aime les exposition permanente de chiots cassées entassées dans les cours ,les entrées , les corridors ?  

Pourquoi ils aiment couvrir le moindre espace de paraboles satellite avec des milliers de câbles inutiles moches qui courent partout ,alors qu'une technologie simple pas chère et invisible est disponible partout a travers le pays !

Pourquoi le rafistolage doit être automatiquement immonde, mal fait , alors que ça prend le même temps et le même argent de le faire joli et propre .

Pourquoi rajouter des tuyauts au lieux de les déboucher

Pourquoi penser CON quand on peut pense INTELLIGENT

Le proprio a eu l'intelligence de placer au bureau des plaintes les gents les plus cons les plus ignards , les plus arrogants , les plus illettrés du monde arabe.

 

3 jours sans eau et j'ai vus les entrée du building s'encombrer de réservoirs d'eau géant d'une couleur a faire fuir tout les oiseaux du cartier. Une pompe a 3 sous made in china au milieu de chemin et des tuyauts a enjamber , ..ça vas être d'un pratique avec les courses .

du provisoire permanant , voila l'histoire de tout un pays , l'un des plus riche mais aussi des plus moche de la galaxie .

 

 ps: je sais c'est pas rigolo tout ca.

mais j'en ai ma claque  de ce bordel .   

 

 

 

11:21 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

10/05/2006

je suis une marionette

 

Mon client me tel a 5 h pm :

-Zilda … j'ai besoin du dossier "table ware" pour le restau…. ce soir.

-non pas possible demain matin heure de bureau.

Ca fait des semaines que je procrastinate sur ce coup la. Aucunes entreprise daignent répondre a mes appelles d'offre (personne ne veut travailler sur cette planète non de bleu ! ) et moi je fait des petits mensonges pour gagner du temps .

Bref me voila au pied du mur , au bord de la falaise , bref je dois me bouger le popotin et plus vite que ça .

12 h plus tard ,nuit trop courte … suis au rendez vous …client 45 mn de retard ….chantier a 47 dg pas d'oxygène en plein cagnard ….je me déshydrate complètement ….. Les ouvriers m'apportent de l'eau ..douteuse …. Ahmad arrive enfin. je lui donne mon travail . IL LE DEPOSE DANS UN COIN BOUEUX …. Et me dit

On verra ça plus tard …pas besoin de se précipiter.  

sa chance était d'être au rez-de-chaussée si non c'est moi qui le précipitai par dessus l'échafaudage !

Le pire c'est que je le sais d'avance. Cette attitude est le "national-sport-of-kuwait' yalla!yalla!plof .

Je me suis une fois de plus faite avoir.

En plus je ne travail bien que dans l'urgence .  je drevraie en parler a mon psy c'est trop nul . sauf que j'ai pas de spy .

aller je vais prendre un petit caffe avec Arlette .  

  

09:39 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

05/05/2006

you are a total waste of make up

 

Mais non d'un chien ,ou ont ils caché le cadavre !

Je cherche partout . sous les sofas , les meubles , Awsad tourne frénétiquement  autour de mes jambes , le petit salopard compte sur moi pour déterrer sa victime planquée dans mon salon .

Des plumes partout , ils m'ont redécoré la sale de bain ,mon bureau , le lobby , le salon . Je peste !

                              Un moineau c'est comme un artichaut plus tu l'épluche plus t'as du volume.

 Mes chats sont des clochards  nouveaux riches, feignants inutiles et exigeants. L'un d'entre eux est carrément obèses et pourtant present sur la scène du crime vus les plumes collées aux moustaches  .

Par quel miracle ont-ils eux assez de dextérité et de vivacité   pour massacre un oiseau réputé plus rapide que l'ombre d'une mouche tse tse .

Pour le moment je rêve d'être cendrillon avec une armée de petites souries en culottes  de lin , qui font le ménage en chantant des chansons a la con (qui reste 30 ans colle aux neurones) . 

Les rêves reflètent  les souhaits…. cui cuic cuic trililili ,… qui sont dans nos cœurs …trllalllalla liii cui cui … la nuit tout est beau est parfait ….la la laliilialia cuicui  …. Et on crois en tous les bonheurs …..  stiiitsitiit sii ….. et un matin d'avril vous verrez … les prince charmant arriver-----  et vous emmenez----- pour ---la—viiieeee

 

BINGO ! j'ai trouve le corps déchiqueter du pauvre animal , Sous le grand canapé , j'ai sorti aussi : des cerises momifiés de l'été dernier ( merci Aswad ) la sourie d'anniversaire de Ramlah , des morceau de verre a thé, c'est fou ce  qu'on trouve la dessous ,toute une vie …. Bien longue …moi qui pensait que ma vie était autonettoyante  .

Bref un matin de mai, le prince charmant s'est obviously trompé d'étage . trilllillilll tsoin tsoin .

 

 

 

 

15:30 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

03/05/2006

festival de musique d'ascenseur

 

 

Aller au festival de jazz de Kuwait équivaux a aller

au festival de musique d'ascenseur .

Le publique est aussi concerne que les musiciens.

Jazz sans alcool:

c'est comme les moules sans les frites ,

c'est comme l'arrivée du beaujolais nouveau sans pinard ,

c'est comme porter un toast au vichy ,

c'est comme la la vie sans bulle .

Pas que je sois une alcoolique, mais j'aime que mon entourage se décoince un temps soit peut et swish-of le mode business ainsi que le distributeur automatique de carte de visite ,le temps d'un swing même mauvais.

1 h de massacre au trombone a coulisse par une bande de retraiter suédois qui tournicotent dans les clubs de vacances pour assurer le beur dans les épinards et  tant qu'a faire réchauffer leur vieux os de viking swinguer.

Ils ont beau essayer d'être marrant , personne n'écoute c'est pathétique :

Vous connaissez Joan Bogart ?................... blanck ……… bruit d'assiette de conversation de mobile phone ……… bon mais c'est pcq vous étés trop jeune ………….blank ………….et ils enchaîne le eniemme bibop  tsoin tsoin .

Le pianiste se croise les bras entre ses ponctuel petit accords sur son instrument portable. Tous le monde n'a pas la chance d'avoir une Steinway a disposition. On se contente d'un kawai bagage a main  .

 

J'aperçois a la table a cote une bande de français dont les visages me sont familiers,

Petit signe je vais donc les saluer. ha je ne vous avait pas reconnu la dernière fois que je vous ai vus vous étiez en pyjama avec des petits lapins . la cravate le costume tout ça ça vous change un homme .

Bonjours comment allez vous, je vous présente ma femme.

Glups : elle morte de rire, ouf un antillaises ! décontracte .

Vous inquiétez pas madame c'était dans le désert et il y avait un monde fou !

Je sent tout même que le mec ri jaune et pour cause son boss est la .je m'esquive et retourne a ma table un peut honteuse .

Voila !

Le grand festival de jazz de Kuwait c'est 3 jours endiablés de musique et de fête , 3 performances en tout et pour tout sponsorisée par au moins 80 entreprises , ticket au prix de la  loge présidentielle de l'opéra de Paris … bon mais il y a de quoi manger .

 

13:23 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

01/05/2006

8h l'heure des braveS .

 

 

 

En a peut près 20 ans il y a beaucoup de choses auxquelles j'ai échappé , par pure égoïsme , par allergie psychosomatique , par fainéantise , en développant des tactiques sophistiquées de contournements 'frustrationel' .

Je ne porte pas mes courses

Je ne sors pas les poubelles

je ne fais pas la queue a la poste

je n'arrive pas a heure fixe au bureau …      

je ne presse pas les oranges

je ne lave pas ma voiture

je ne répare rien moi même ou si peut

je ne jette pas les rouleaux de papier toilette vide .

ma vie est autonettoyante

M'exiler sur une île déserte pétrolifère pour ne pas remplir des déclarations de TVA fut une de mes plus grande réussite.

 

Je ne donne jamais rendez vous a 8 h du matin .

loin de moi l'idée  d'être bloquée dans un embouteillage suffoquant plus de 25 mn .JE MEUUURE ,et en plus de devoir me lever tôt pour ça .  PAS QUESTION.

 

Hier je me suis faite avoir ! Et par des Belges en plus ! Venus en délégation commerciale. 7h15

                                                     

feu rooooooooooouuuuuge . feuvert ..feuuuuu roooooouuuuuuge . feuvert ....... 7h30je suis la saucisse dans une hot dog de bus (tata)*pourri......7h40je regarde du haut de mon VIP loundge a roulette  l'agglutinement endless de véhicules, je commence a souffrir d'agoraphobie, de gazophobie, de misanthropie meurtrière.....7h45mon partenaire me tell . c'est télépathique chez lui , il a senti mon état , il est a l'autre bout de la ville dans la même panade . et me dit …. Zelda je sais on a pas l'habitude, calme toi, respire, regarde autour de toi, tous le monde est cool  ils ont l'habitude.ca prendra le temps que ça prend, C'EST PAS GRAVE  COOL ! .

Alors je regarde autour de moi et je découvre que je suis dans un embouteillage de rock star et de Rockefeller . porches , Humer , . Jaguar, Mercedes et  BMW du future , Lamborghini et Ferrari . la Fahael express way direction Kuwait city , n'a rien a envier au parking de l'hôtel de Paris a Monte- Carlo … as been , minable , pingre !

Une grande majoritée des conducteurs portent des uniformes  de gendarme, de militaire, rien de très grade voir même carrément le bas de l'échelle. y vont au travail ! …

 

note ;statistique réel :( avoir un travail ne veut pas dire travailler!) 80% de la population koweitienne est employé par le gouvernement seul 20 % vont au boulot. Le temps de travail moyen est de 15 mn par semaine . et c'est ten mieux si non qu'es ce qu'on viendrait faire ici !??? 

 

il est 8 h et pourquoi tant de luxe … pcq les autres sont déjà au turbin .

 

Il y a quelques mois , je me souviens avoir projeter violemment  mon point dans la face d'un militaire de carrière lors d'une altercation autoroutière et que le type c'était enfui comme un rat .peut être pcq je lui avait balance dans mon arabes le plus littéraire de banlieux  "qu'Alla le regardait et le jugerait sale crétin " .

 

Bref les paradis fiscaux profitent a l'industrie automobile ,je le confirme .

Et que même un troufion au QI de pintade peut rouler en ferarri , je le confirme aussi puis ce que c'est le cas de mon voisin 22 ans

J'arrive a mon rendez –vous a 9 h du matin ,ouf ya du café et des croissants . je me plein :"il est inadmissible de donner des réunions au crépuscule "

Le confort m'aurait il un rien transformée en princesse au petit pois ?

Je vais méditer sérieusement si toute fois ce n'est pas trop fatigant.

 

 

  

 

 

 

 

 

  

 

 

13:57 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |