09/06/2006

footez nous la paix !

message a toutes les agences de pubs de la galaxie

ALLEZ VOUS FAIRE FOOT !

23:26 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

l'horreur absolue des cris pour 24 mecs (22? 9?) qui courent après un ballon. faut vraiment être à la masse...;-(

Écrit par : fun | 10/06/2006

ya plus ! une brosse a dent, un savon ,un poireau, une assurance vie , du papier cul , des ships , .... etc qui ne se vendent pas sans un cretin en tshirt ridicul et chaussette moche , coller sur l'embalage ou tartiner sur les murs de toutes les villes du globe !
c'est odieu!
.... he he tu vois c'est cool photoshop ...

Écrit par : zelda | 10/06/2006

photoshop apprends moi apprends moi apprends moi apprends moi apprends moi apprends moi apprends moi apprends moi apprends moiapprendapprends moi s moi apprends moi apprends moi apprends moi apprends moi apprends moi apprends moi apprends moi apprends moi apprends moi
JE SAIS TOUJOURS PAS UTILISER CETTE MERDICOUILLE DE PHOTOSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : fun | 10/06/2006

Oh les nanas... on se calme dans le poullailler! pour une fois que vos chiens de garde ne vous obligent pas à prendre des aspirines pendent 30 jours....
G'est Gay le futre! Qu'avez vous à glander? Regardez les défilés de mode des femmes des futreballeurs - la preuve qu'ils aprécient les Canons de beauté féminine! Samba! ce n'est pas le Brésil qui va gagner...

Écrit par : joE | 10/06/2006

Joe: 1-ici les poules ont des dents
2-on a pas besoin de gardien surtout des gardien de telecomande !
3- c pour ca qu'on a pas fait la connerie de se marier
4-si ta louloute se choot au panadol c'est que c'est toi qui a un probleme
5-on a autre chose a foutre que de regarder des truc debil a la tele
6-on en a rien a foot du brezil et du reste
aller retournes a ton match .... mon choux !
fun : oui oui je t'aprend t'aprend ,,, c super facil ... mais ca demande un peut de memoir , c'est comme aprendre a conduir . moi j';utilise tous les jours pour le boulot .,

Écrit par : zelda | 10/06/2006

dame! t'es devenue islamiste ou quoi?
on peut même plus rigoler? on doit porter le voile pudique des coms polis?

Écrit par : j(o)EuX | 10/06/2006

joe avant que tu continus a dire des betises pour rigoler ... donnes nous la definition du mot islamist si tu en est capable (t'es pas oblige ), pcq la on va pas s'en sortir . on adore ca l'humour . mais on aime la coerence aussi . aller sans rencune choux

Écrit par : zelda | 10/06/2006

Joe boulet de canon

Écrit par : Epique | 10/06/2006

... Le pire c'est que même quand le match est fini, ils continuent à beugler en rue 'on a gagnéééé on a gagnnnnnéééééé youkoulélélééé'
Vos GUEEEEUUUUULES !
Gros becots,

Écrit par : Bridge | 11/06/2006

Bien vu !!! Bonne semaine A+

Écrit par : Charles | 11/06/2006

ouè ça va la méye islamiste, intégriste, catholiste, socialiste, tous des iste non?
tiens, moi anarCHIISTE... c'est otre chose non? ah bon? iste ossi?
ben bon, je ferme ma geule!

Écrit par : jo Laden | 11/06/2006

;o) Wouééééééééééééééé j’adoooore ça, bien vu la tu marques un point ! oui oui ! allez vous faire foot !!!
Te souhaite une excellent soirée ;o)

Écrit par : scoodi | 11/06/2006

bridge nous somme rare ceux et celle qui ne suportons pas ce sport de prolo . et en plus quand ils font de la politique c'est le bouquet ! .
charle : avec les lunette c'est encore mieux
scoodi: dans ton but ! ;-))

Écrit par : zelda | 11/06/2006

Les commentaires sont fermés.