17/06/2006

yalla ! vote ! femme ....

 

 

Sur un coup de 'ghotra' (serviette qui empêche le cerveau de s'évaporer trop vite) le nouvel émir ( qu'Alla éclaire ses pensées de sa lumière divine ) a dissout le parlement comme une pastille d'aspirine… et hop ! Envole les oiseaux blanc. de toute façon ils passaient leur temps a faire de bulles et a s'amuser entre  mec ,a être de gros machos misogynes .

 

Pression international (américaine) oblige, les femmes ont enfin obtenues le droit de vote depuis quelques mois, mais ne pensaient pas devoir utiliser leur droit aussi rapidement.

Cette décision a suscitée un véritable mouvement de caca nerveux hideux machiste et rétrograde de la part des parlementaire et autre ministre en tous genre titres d'ailleurs bien inutile puisque leur véritable fonction est "chef de tribu qui veut niquer autre chef de tribu "

 

 Afin de réélire (prendre les mêmes et recommencer) les femmes vont devoir aller aux urnes. ( quand on va aux urnes on dit urniner ou uriner ? ) j'ai un doute .

 

Bref , ce que ces messieurs n'avaient pas prévus c'est que la population féminine  est majoritaire au tau de 1 homme pour 6 femmes … logique ! a force de vouloir un garçon a tout prix ,ils  pondent des brochettes de  filles jusqu'à se qu'Alla décide d'envoyer un héritier male .

Voici donc not gros crétins qui il n'y a pas 2 semaines  pontifiaient sur le desinteressement total de  la femme pour la politique, se tournent soudain et malgré eux ver cet électorat  devenu si précieux.

Rien que dans mon district il y a 4000 votants pour plus de 9000 votantes.

Comment séduire le poulailler ?

Avant ,la campagne électoral était un jeu virile et de slogans s'adressant a "mes cher frères !" des histoire de lutes, d'ennemis,de tradition, de dévotions , dans une imagerie héroïque les yeux ver le future , le bras au ciel , une ora  de lumière sur fon de drapeau national .

Aujourd'hui , on se fait beau comme un chanteur  , on se photoshop les rides et les poches sous les yeux , et on regarde l'électorat dans les yeux avec un sourire blanc et glamour . le paysage de campagne sauvage (ectorale) reste néanmoins très encombrant sur le bord des routes voire totalement dangereux pour la circulation … il est d'usage de se prendre un portrait géant de 20 m2 sur le par brise pcq mal fixe au poteau du feu rouge . mais enfin avec un sourire  1 m80 qui vous tombe sur le coin de la tronche c'est une situation assez surréaliste qui vous donne de quoi causer au bbq du vendredi apres la messe .

Messieurs les chefs , si vous offrez des triquets de shoping a ces dames en échange de leur précieux vote , vous êtes sur le chemin de la victoire .  

 

A bon entendeur salut ~

 

 

18:35 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

et toi, beauté tu votes ou tu votes pas? (vieille chanson de Marcel Zanini remise au goût du jour par mes bons soins). Parce que je sais que tu voterais pour celui qui a LES PLUS BELLES BABOUCHES!!!!!! ;-))))))))))

Écrit par : fun | 18/06/2006

Droit de vote Les femmes ont le droit de vote, mais pas le droit de se présenter aux élections en temps que candidates je suppose....?

Écrit par : Olivier | 18/06/2006

QUOI !!??? On leur a donner le droit de vote ??!!???....Mais...Mais...Mais c'est pas des choses qui se font !!!...Heureusement que c'est pas en Belgique que ça arriverait des choses pareilles !!!....QUOI ???!!! Elles l'ont aussis en Belgique !!!??...Merde, on ne me dit jamais rien à moi !!! ;)

Écrit par : Catalyseur | 18/06/2006

si si si ya meme une ministre ( du master planing : urbanisme )... pour la forme ... pcq qu'elle a plustot le droit de se taire . kuwait est un chaos .ronger par la coruption .. alors la nanas au pouvoir c'est de la vitrine pour les touristes .
fun : j'ai pas le droit de vote ..meme que les nous les etranger on est le double des locaux . mais je voterais pour ... celui qui me donnera le plus de tiquet d'achas , celui qui autorisera le socisson , et le pinar , ..... cela va de soi

Écrit par : zelda | 18/06/2006

je vote pour les pus belles.... moustaches, bien sur.

Écrit par : ikke | 18/06/2006

i ola joli tapis volant ! juste un saut pour te prévenir que j'ai dû, à mon crps défendant, créer un autre blog, "vivalavida" ne veut plus se connecter...dommage mais mon optimisme naturel m'empêche d'y voir un signe ;-))
A tout bientôt, re-bienvenue chez moi
Besos

Écrit par : Friduchita | 18/06/2006

Pro pro Chouettes explications de l'extravagant ! Ces femmes, quand même !

Écrit par : Boudlard | 19/06/2006

comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Écrit par : Nola | 19/06/2006

Tu ne penses... qu'à bouffer, boire et... b...!
Pas étonnant que tu vois des tapis volants partout.
Pour le reste, même si la mesure est hypocrite... c'est un début.
Amitiés.

Écrit par : rhadamanthe | 20/06/2006

Un tuyau Tu crois encore au père Noël ;-))))))))))))

Écrit par : Nola | 21/06/2006

ça dort là-d'dans? ;-)

Écrit par : fun | 21/06/2006

nola: avous toi aussi ...
fun : y fait trop chauuuuuuuuuuud pour travailler ....

Écrit par : zelda | 21/06/2006

Mouarf ! Je suis mort de rire, surtout grâce à deux expressions : "chef de tribu qui veut niquer autre chef de tribu" et "on se photoshop les rides". Tiens, j'en re-rigole rien que de l'écrire.
Mais bon, sinon j'ai pas zappé pour autant le contenu informatif du message... ^^

Écrit par : Vincent | 14/08/2006

mais tu t'es jamais dit que si t'étais pas bien tu pouvais te barrer ? t'es vraiment trop conne ma pauvre, les filles comme toi faut les bruler vives, ou les lapider au choix !! ;-)

Écrit par : KHADIJA | 11/11/2006

Les commentaires sont fermés.