25/06/2006

Epilation orientale, légende et châtiments

 

Savant mélange de sucre et de 7up la 'shirra' est la version oriental de la cire a épilation.

Ambrée comme du miel de montagne, elle est tellement délicieuse qu'une grosse clotte déposer sur la langue s'impose avant toute tentative d'épilation (du mur)  .

Ca colle au dents pendant 30 mn 'ça goûte bon' !

 je précise bien Avant! Pcq une fois utilisé, la tonne de poils de gorilles englués a la boulettes de caramel  se retrouve  entre les dents sceller comme des épées d'Excaliber dans les gencives. , allez donc expliquer a votre dentiste que vous bouffez les résidus de votre bikini . humiliant !

tout aussi humiliant , la séance d'épilation dans les nombreux salons de beauté a l'hygiène douteuse . la promiscuité y est permanente , et les positions due a une technique particulièrement physique vous met dans l'embarra aux yeux et a la face du monde des harems .

 je m'imagine pourtant les femmes orientales légendaire de beautés et de raffinement subir le même sort . la reine Balkis de Sabah , Shéhérazade ,Cléopâtre  ,et toutes les autres … couvrir leur corps somptueux de sucre pour découvrir une peau  douce comme les pétales de magnolia , l'enduire d'huile de noyaux d'olives de Palestine(sans en foutre partout sur ses 7 voiles de soie)  subtilement parfumé d'eau des roses du jardin pers d'un rois légendaire et amoureux , après un bain de lait d'ânesse des bord du Nil ,elle couvrira ses poignés de musque de gazelles omanaises , parfumera ses cheveux de la fumer d'encens yéménites,maquillera sont visage de poudres de cœur de fleurs et de pierres précieuses.

Coupez !  wak up !

le salon est un gynécée ou caquettes d'innombrable femelles toutes aussi rondes et joufflue les une que les autres , dans une chaleur étouffante et humide, loin de moi l'idée que je vie la une expérience exotique et enrichissante,mon esprit est parasité par la paranoïa des la bactérie vicieuse qui viendra se nicher sous ma peau fine et blanche pour me dévorer de l'intérieur .

Les odalisques qui opèrent, sont de vaillantes petites femmes asiatiques au bras de gladiateur tant la manipulation du caramel équivaux  a celle des pois de body building. ..On ne croirait pas comme ça ….mais c'est un métier épuisant.

afin d'éviter que la gente féminine rêve de ma blanche carnation en m'envoient  leur mauvais sort de jalousie, ou de succomber a ma bacteriophobia qui ne se manifeste que dans cet endroit ,  je décide donc d'enlever moi-même mon trop plein pileux.

 

Dans les habiles mains des philippines le caramel semble dompter et sous total contrôle , arrive dans les miennes c'est une catastrophe gluante ,  Aliène 5 dans ma sale de bain préalablement vidé de toute fibre textile .

Normalement ,une seule boulette de 50 grammes suffie ,et c'est par petits coups de mains sec plein d'assurance qu'on arrive sans peine et ans brûlure  a venir a bout de 70 klg de poils rebelles et indésirables .

Le caramel est une matière élastique vivante qui saute toute seule , naturellement attirée par les poiles mais plus précisément par les cheveux , elle attaque sa proie pour ne plus la lâcher , (le caramel mou n'est pas mou , le caramel mou a des dents et des muscles )seule moyen de s'en débarrasser , l'ébouillanter , il se désintègre sous l'eau bouillante ,en plus ou moins 30 mn quand votre peau et votre chaire est a point  .

le caramel mou aime aussi les carrelages ,résiste au cif ,a l'eau de javelle, au destop,au couteau , a la tondeuse a gazon , a la tronçonneuse , au tremblement de terre .

Son avantage …. Il est bio et font dans la bouche.

 

 

 

 

 

 

11:14 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Xcelllent j'ai bavé de rire...le debut de la faim...

Écrit par : Epiqure | 25/06/2006

Files tes coordonnées ! Je lance une souscription nationale et je t'envoie un container de VEET puisque visiblement ce n'est pas importé au pays des rêves orientaux :D

Écrit par : Olivier | 26/06/2006

j'adorerais essayer une épilation de ce genre sur "cousin it", de la famille Adams. 70 kg de poils?????????!!!!!!! t'as attendu combien de temps avant de te lancer (pitié, ne me répond pas 2 jours)?
;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Haut le verbe, princesse Zelda! C'est dans la catastrophe que tu donnes le meilleur de toi!

Écrit par : fun | 26/06/2006

Excellent et on peut aussi le mettre dans le thé ?

Écrit par : Nola | 26/06/2006

^^ oui comme dit Olivier y a Veet c'est rapide et sans risque mais c'est pas bio
je connais un genre épilation orientale mais avec du miel ,j'ai testé ça quand je vivais au maroc ,on me l'a fait ,me suis pas lancée là dedans seule pfff
et c 'est pas désagréable :)

Écrit par : bio | 26/06/2006

Ouiiii Ca c'est de la vraie épopée de nana !!! A mourir de rire la manière dont tu décris cette humiliation qui n'a épargné aucune d'entre nous....

Écrit par : Boudlard | 26/06/2006

epiqure: vaut mieux baver de rire , que rire en bavant ... rnfin chai pas c'est kif kif
olivier : on a tout meme des tempax . merci choux
fun: merci ... quand tout va bien je suis aussi boring qu'un film kurd .
nola : the au chinchila ... ca te dit .? en verite quand j'ai plus de sucre j'utilise de la shira
bio: le miel c'est pour faire rever les touristes , en veritee c'est du sucre et de la limonade . 30 x moins cher. je deconseil tout de meme l
'automutilation
boud. si tu savais , ce que je voie dans les amams ....... personne ne me croirait , je commence donc credible . le reste est a venir

Écrit par : zelda | 26/06/2006

peux tu stp m'envoyer la partie droite de ce dessin qui semble avoir ete malencontreusement sabre

Écrit par : Barbatruc | 27/06/2006

Bonjour Zelda Voilà que je découvre ton blog. J'ai lutté quelques lignes pour m'adapter au français sans accent puis, naturellement, je suis entré de plein pied dans ton style et je me suis bien marré. Vivement la suite

Écrit par : Artatum | 27/06/2006

barba : tu casse le myth ... apres tu vas me laisser tomber comme une ex .. chaussette . . . je vais etre si triste que je vais me laver en machine a 90 pour me detruire et m'oublier .
Artatum: c gentil de dire que c juste les accents ... c'est tres diplaumate . pcq j'ecrit vraiment comme une patate. merci de passer le cap douloureux .
ps: mon clavier est qwerty arabe .... c,est cosmique !

Écrit par : zelda | 27/06/2006

quelle poilade! J'ai dégusté (avant, hein, pas aprés) avec déléctation ton épopée "épilationnesque" au caramel mou agressif et dentu!
J'étais morte de rire!!!!
Par contre arrivant à peine sur ton blog dans quel pays te trouves-tu?
(g bien noté que ct un pays d'afrique du nord!mais lequel!)

Écrit par : lapin-tichat | 19/07/2006

heu, pardon Quelle gourdasse je suis!
J'ai passé 4heures sur ton blog à rire de t interventions qui m'ont fait beaucoup de bien au moral!
Cela m'a égalementr permis de savoir que tu étai au Koweit!
Bon, je repasserais paour l'afrique du nord!
Pauvre de moi!!
Morte de rire!

Écrit par : lapin-tichat | 20/07/2006

Les commentaires sont fermés.