25/06/2006

Epilation orientale, légende et châtiments

 

Savant mélange de sucre et de 7up la 'shirra' est la version oriental de la cire a épilation.

Ambrée comme du miel de montagne, elle est tellement délicieuse qu'une grosse clotte déposer sur la langue s'impose avant toute tentative d'épilation (du mur)  .

Ca colle au dents pendant 30 mn 'ça goûte bon' !

 je précise bien Avant! Pcq une fois utilisé, la tonne de poils de gorilles englués a la boulettes de caramel  se retrouve  entre les dents sceller comme des épées d'Excaliber dans les gencives. , allez donc expliquer a votre dentiste que vous bouffez les résidus de votre bikini . humiliant !

tout aussi humiliant , la séance d'épilation dans les nombreux salons de beauté a l'hygiène douteuse . la promiscuité y est permanente , et les positions due a une technique particulièrement physique vous met dans l'embarra aux yeux et a la face du monde des harems .

 je m'imagine pourtant les femmes orientales légendaire de beautés et de raffinement subir le même sort . la reine Balkis de Sabah , Shéhérazade ,Cléopâtre  ,et toutes les autres … couvrir leur corps somptueux de sucre pour découvrir une peau  douce comme les pétales de magnolia , l'enduire d'huile de noyaux d'olives de Palestine(sans en foutre partout sur ses 7 voiles de soie)  subtilement parfumé d'eau des roses du jardin pers d'un rois légendaire et amoureux , après un bain de lait d'ânesse des bord du Nil ,elle couvrira ses poignés de musque de gazelles omanaises , parfumera ses cheveux de la fumer d'encens yéménites,maquillera sont visage de poudres de cœur de fleurs et de pierres précieuses.

Coupez !  wak up !

le salon est un gynécée ou caquettes d'innombrable femelles toutes aussi rondes et joufflue les une que les autres , dans une chaleur étouffante et humide, loin de moi l'idée que je vie la une expérience exotique et enrichissante,mon esprit est parasité par la paranoïa des la bactérie vicieuse qui viendra se nicher sous ma peau fine et blanche pour me dévorer de l'intérieur .

Les odalisques qui opèrent, sont de vaillantes petites femmes asiatiques au bras de gladiateur tant la manipulation du caramel équivaux  a celle des pois de body building. ..On ne croirait pas comme ça ….mais c'est un métier épuisant.

afin d'éviter que la gente féminine rêve de ma blanche carnation en m'envoient  leur mauvais sort de jalousie, ou de succomber a ma bacteriophobia qui ne se manifeste que dans cet endroit ,  je décide donc d'enlever moi-même mon trop plein pileux.

 

Dans les habiles mains des philippines le caramel semble dompter et sous total contrôle , arrive dans les miennes c'est une catastrophe gluante ,  Aliène 5 dans ma sale de bain préalablement vidé de toute fibre textile .

Normalement ,une seule boulette de 50 grammes suffie ,et c'est par petits coups de mains sec plein d'assurance qu'on arrive sans peine et ans brûlure  a venir a bout de 70 klg de poils rebelles et indésirables .

Le caramel est une matière élastique vivante qui saute toute seule , naturellement attirée par les poiles mais plus précisément par les cheveux , elle attaque sa proie pour ne plus la lâcher , (le caramel mou n'est pas mou , le caramel mou a des dents et des muscles )seule moyen de s'en débarrasser , l'ébouillanter , il se désintègre sous l'eau bouillante ,en plus ou moins 30 mn quand votre peau et votre chaire est a point  .

le caramel mou aime aussi les carrelages ,résiste au cif ,a l'eau de javelle, au destop,au couteau , a la tondeuse a gazon , a la tronçonneuse , au tremblement de terre .

Son avantage …. Il est bio et font dans la bouche.

 

 

 

 

 

 

11:14 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

22/06/2006

autopub2

FLY SOCISSONFREE

 

12:35 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

21/06/2006

autopub.

15:54 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

17/06/2006

yalla ! vote ! femme ....

 

 

Sur un coup de 'ghotra' (serviette qui empêche le cerveau de s'évaporer trop vite) le nouvel émir ( qu'Alla éclaire ses pensées de sa lumière divine ) a dissout le parlement comme une pastille d'aspirine… et hop ! Envole les oiseaux blanc. de toute façon ils passaient leur temps a faire de bulles et a s'amuser entre  mec ,a être de gros machos misogynes .

 

Pression international (américaine) oblige, les femmes ont enfin obtenues le droit de vote depuis quelques mois, mais ne pensaient pas devoir utiliser leur droit aussi rapidement.

Cette décision a suscitée un véritable mouvement de caca nerveux hideux machiste et rétrograde de la part des parlementaire et autre ministre en tous genre titres d'ailleurs bien inutile puisque leur véritable fonction est "chef de tribu qui veut niquer autre chef de tribu "

 

 Afin de réélire (prendre les mêmes et recommencer) les femmes vont devoir aller aux urnes. ( quand on va aux urnes on dit urniner ou uriner ? ) j'ai un doute .

 

Bref , ce que ces messieurs n'avaient pas prévus c'est que la population féminine  est majoritaire au tau de 1 homme pour 6 femmes … logique ! a force de vouloir un garçon a tout prix ,ils  pondent des brochettes de  filles jusqu'à se qu'Alla décide d'envoyer un héritier male .

Voici donc not gros crétins qui il n'y a pas 2 semaines  pontifiaient sur le desinteressement total de  la femme pour la politique, se tournent soudain et malgré eux ver cet électorat  devenu si précieux.

Rien que dans mon district il y a 4000 votants pour plus de 9000 votantes.

Comment séduire le poulailler ?

Avant ,la campagne électoral était un jeu virile et de slogans s'adressant a "mes cher frères !" des histoire de lutes, d'ennemis,de tradition, de dévotions , dans une imagerie héroïque les yeux ver le future , le bras au ciel , une ora  de lumière sur fon de drapeau national .

Aujourd'hui , on se fait beau comme un chanteur  , on se photoshop les rides et les poches sous les yeux , et on regarde l'électorat dans les yeux avec un sourire blanc et glamour . le paysage de campagne sauvage (ectorale) reste néanmoins très encombrant sur le bord des routes voire totalement dangereux pour la circulation … il est d'usage de se prendre un portrait géant de 20 m2 sur le par brise pcq mal fixe au poteau du feu rouge . mais enfin avec un sourire  1 m80 qui vous tombe sur le coin de la tronche c'est une situation assez surréaliste qui vous donne de quoi causer au bbq du vendredi apres la messe .

Messieurs les chefs , si vous offrez des triquets de shoping a ces dames en échange de leur précieux vote , vous êtes sur le chemin de la victoire .  

 

A bon entendeur salut ~

 

 

18:35 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

A seduir 3

 

Election koweit

On se fait beau comme des chanteurs et on regarde l'électorat dans les yeux

18:25 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

A seduire 2

Election koweit

Avant il fallait les séduire eux

     

18:20 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

A séduire

Elections koweit .

Et maintenant il faut les séduire elles !  

 

18:07 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/06/2006

Pathétique Pinocchio.

 

 

Voila près d'une heure au téléphone, qu'il me déballe son pedigre, son carnet d'adresse hollywoodien, son arbre généalogique, ses (ex) possessions immobilières qui rivalisent le Palais de l'Élysée  au centre de Paris, ses milles et un contrats avec des milliardaires russes, ses connaissances internationales des meilleurs …machins du monde . … de plus extraordinaire trucs du monde …. Etc . . on and on ….

C'est vendredis, donc c'est dimanche, Et moi j'ai envie d'aller prendre mon café, mon croissant , lire un journal gratuit sans intérêt .rien faire quoi ,le bonheur .

Voila près d'une heure ,que je ne sais toujours pas ce que ce type veut . il parle en :"petit a , petit b ,petit c , et puis il trébuche sur  petit d. et on recommence petit 1 . petit 2 ….. je ponctue de : hum hum  polis ,de toute façon ,pas moyen d'en placer une . je laisse couler la sauce . il va bien finir par finir un jour pcq qu'on va pas continuer a rester durer longtemps ici !.

Non d'une clette !

je ne sais pas si il veut me vendre ou m'acheter …il me propose en tous cas c'est ce que j'ai retenu .

 

le moyen orient est un espèce d'Eldorado pour carabistouilleurs de tous bords.

 en général on les détecte assez vite : ils téléphonent très souvent et très longtemps , je devine un publique par la mise en scène de leur monologue téléphonique : est ce que le prince a vus ça ? est ce que la princesse a reçue notre proposition ? Nous avons un très gros projet a Dubaï, je serait en Egypte la semaine prochaine, je visite notre usine Uzbek ....

tatati et tatata …… assommant ! Mais l'avantage du téléphone c'est qu'on peut faire plein de trucs en même temps. Ainsi il m'ait arrivé d'être dans des positions (intimes) ou de m'épiler la fouf , ou encor de prendre un bain de soleil , et de prétendre être en réunion et qu'il m'est très difficile de leur parler . Avec en font de bruit du crissement des draps, ou les miouuuu d'un de mes chats, voire même la cacophonie des 7 mosquées de mon quartier.

Ces gents la se déplacent ennormement ! tout est prétexte a prendre l'avion .moi ils me donnent le tournis tellement ils voyagent , c'est a se demander si ils travaillent de temps en temps .

 

Mahmoud et moi avons un malin plaisir a cultiver l'inapparent.

Je m'explique: Plus on travail, moins on a de temps pour les fioritures, plus on a du travail moins on a besoin de le faire savoir. C'est pourquoi nous opérons du plus pourri des bureaux du pays.

Ce sont des  baraques de chantiers tentaculaires en ruines , pas seconde main mais 3 pieds, posees sur le bord d'une route loin de toute agglomérations, sur le terrain de nos clients, au milieu des tonnes matériaux de construction en vrac  .

Et c'est dans cette ambiance enchanteresse que nous recevons tout intrus qui ose déranger notre paisible retraite.

Notre prestigieuse adresse : Massela area : burger King  terminus bus. on viens vous chercher .

 

Ca décourage un temps soit peut ceux qui voyaient en nous les gardiens de la clef magique qui ouvrira les portes royales de la cité interdite.

 

Ils ont tout a vendre , rien a perdre ,tout a fabuler,sont sur tous les fronts mais  ne s'imaginent pas que sorti des frontières de leur belle Europe , le monde est si petit que si Mustafa pete en Egypte,Yousef le sent en Syrie instantanément . il ne faut jamais sous-estimer le téléphone arabe .  et  dans se métier le monde est un quartier .

23:45 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

12/06/2006

le latin sans bosse

Un petit passage du gentil mail de Edith : elle a pas tore entre nous .

 

tout y est - sauf que l'orthographe anarchique me heurte profondément (oui je sais, je suis d'un conventionnel fini) et que je n'ai pas le courage de pousser + loin la découverte

 

 

Chere Edith

 

Je vous remercie de vos encouragements, j' espère que vous allez lire cette petite lettre jusqu'au bout malgré les fautes  …Histoire de retrouver votre latin sans trop de bosses, je vous conseille de me lire d'un seul œil et sur le bon pied .faites comme ci vous étiez une touriste qui découvre une nouvelle langue ,ça devient tout de suite plus intéressant et moins stressant .

Je travail sur un clavier qwerty arabe , ce qui ne facilite pas mon handicape. C'est comme habiter au 5 em étage et être  unijambiste .les accents tout ca c'est d'un compliqueeeee vous imaginez pas . alors j'ai decide (ne s'accorde pas avec le verbe avoir ) de laisser passer les petits chapeaux et tempi(je ne sais comment ça s'écrit ) pour le (a) qui ne serra jamais couvert .

 

J'ai bien un correcteur d'orthographe, mais voyez vous chère madame , Microsoft dont la langue maternelle est l'anglais n'as pas prévu (u) que les francophones étaient des gents extrêmement créatifs et fantaisistes . Et son correcteur est fort désarme (sans accent elas) devant tant de labeur.

 

J'ai passe mon enfances a regarder des images et a deviner ce qui était écrit dessous ( question d'observation) ils appelaient ça la méthode globale . Depuis je traîne ainsi honteusement mon infortune depuis plus de 30 ans, et une sainte horreur du tissu a carreau  rouge et blanc.

 

Je li beaucoup . Je ne retiens pas les mots mais les images qu'ils décrivent.

 

Mon quotidien est un patchwork linguistique qui vous réduit un touriste a l'état cérébral végétatif  . il y a autant de langues arabes qu'il y a de villages dans l'ex empire ottoman  , et autant d'anglais qu'il y a de pays sur la planète . le français reste le plus préserve quoique simplifie, oublie, et passe travers le filtre jésuite, il est un outil de communication sans label artistique ou littéraire .

 

Mon blog est mon seule lien avec la langue française proprement dite ,  c'est comme me faire des dictée a moi-même sans me prendre un gros 0 sur10 honteux . au lieux de ça je me fait plein d'amis qui pardonnent mes erreurs et ça , c'est un monstre plaisir .comme dirait ma copine Suisse .

 

Je fait tous les efforts de la terre pour écrire mieux je le promet.

 

Sauf que la déjà vous avez abandonnez il y a 3 paragraphes . ça fait que je cause toute seule  comme une clette .comme dirait ma copine belge .

 

 

 

 

 

    

 

  

 

00:06 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

09/06/2006

footez nous la paix !

message a toutes les agences de pubs de la galaxie

ALLEZ VOUS FAIRE FOOT !

23:26 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

06/06/2006

A quoi ressemble une séance de torture .interdit au moins de 18 ans .

 

 

 

Attention cette image peut choquer certains d'entre vous. Nous nous excusons d'avance pour la dureté de ce poste.

Nous avons tenus tout de même a vous retranscrire les dialogues tout en censurent les passages les plus insoutenables:

-AARGGGGGGGGGHHHHHHH  

NONNNNNNN pas ca !!! PITIER ! NONNNNNN

HAFGHTR <,, woooooooHHHH

haaaaaAAAAAAA AAAAAAAAAAA.

Zut … non d'un chien ……..

LAAAA NONNNNNNNNN PLEASEE !!!!!!! IN THE NAME OF GOD !
hiigrhhhm

 

14:53 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

05/06/2006

Avoir une pierre dans l'estomac

 

Avoir une pierre dans l'estomac

Fun ce post  t'est entièrement consacrée .

tel Champollion ,j'ai réussi a traduire par déduction et un incroyable sens de l'observation que fun en indonésien se dit 'BENTUK'

COKELAT BENTUK BATU

CHOCOLAT FUN STONES

Yabadabadouuuuuuuu

 

Ps: je sais carpet airways vole très bas en ce moment . c'est la pression demosphérique.  

 

14:49 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Citation du jour.ou besoin de civilisation

Quand tu manges pour 400$ tu fais caca pour 400$.

08:06 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

02/06/2006

hummer du jour 2

11:20 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

les seducteurs du macadam

11:05 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

01/06/2006

hummer du jour

17:28 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |