11/07/2006

the devil's dictionary

 

Elles grouillent de partout, elles envahissent tout, elle n'ont ni chaud

ni froid elles résistent a tout ! Même au feu de l'enfer, ce sont des monstres crée par les damons pour punir les habitant de cette terre désertique  qui se la coulent un peut trop douce. je viens de me faire littéralement mordre ,je dit bien mordre ,avec des dents noir qui me sont restées dans la chaire qui déverse mon sang a grosses gouttes chaudes , dans la voiture de location  que je viens de recevoir du garage pcq ma voiture est pleine de bosse . de tout manière ce bourin qu'on  a bien voulus me céder est égueulasse et je n'ai aucun complexe a en rajouter une couche .

Cette saloperie de fourmie géante noire atroce s'était accrochée au porte chef de la dite voiture de location pourrie et sale ,

Je précise que 20 mn auparavant  je venait de me coincer le pousse, qui est a présent violet ,en déplacent un obstacle en bois .

Je ne peut plus taper de sms sans hurler a la mort, c'est fou ce qu'on fait avec ses pousses, zapper ,zapper, zapper, sms, sms, sms,,./.,;'.,

La vie est nul sans pousse.

Bref ya des jours sans .

 

Ilustration : www.carts.deviantart.com

21:24 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : the devils dictionary |  Facebook |

Commentaires

Orthograve diablesse, Avec ton téléphone et ton pousse, au diable le dictionnaire

Écrit par : Béchamademoiselle et Grévice | 12/07/2006

Tu vas rire... ... après la première ligne je croyais que tu parlais des femmes ;-)))
Bisous

Écrit par : Yves | 12/07/2006

Arf ! Adieu zapette et sms, mais aussi PS2, palpage de tissus de fringues en solde, comptage des billets restant dans le portefeuille après les soldes, massage de sous les omoplates d'un pote qui a le hoquet, pose nonchalante pouce dans la poche du jeans au bar du coin, estompationnement du crayon khôl au coin de l'oeil... La vache, c'est vrai que c'est handicapant !
Je compatis...

Écrit par : Hariane | 12/07/2006

Hiiii, t'as crié ? Est-ce qu'un pouce, ca repousse ? Nan, paske qu'avec l'horrible bête qui t'a mordu, tu risques de le perdre....

Écrit par : Boudlard | 12/07/2006

t2 c'est pas la peine d'en rajoutter , j'ai l'impression que mon corecteur prend des vacances ,, il se deconcentre .
yves : les femmes son les fourmies des hommes ,,, t'as un plan pour c't'hiver ? ...
Hariane : t'as oublie le curage de la paroie tu nez par pincement . toute une technique
boudlard :2 cm la salope .! mon pousse s'en remet inchalla je ne demanderais pas un don de pousse ...

Écrit par : zelda | 12/07/2006

Les commentaires sont fermés.