28/07/2006

ski fait tourner le business

Skier ou patiner a glace quand il fait 50 dg a l'ombre ,dans le Golf c'est possible , tout est possible ici ! petter dans la soie c'est possible aussi et surtout plus économique .je recommande donc de manger du houmous a s'en faire craquer la pense et de laisser aller les flatulences sans gène ni retenue ,a tout ceux qui aurait la mauvaise idée de vouloir se faire une petite piste et de cautionner ainsi le plus gros gâchis d'huile faussile  de la planète après les conducteurs de H2 que je conspue . Car pour fabriquer un putain de flocon de neige dans le désert le plus torride de la galaxie il faut brûler l'équivalent du pétrolier Erika  par jour que Dieux fait .

Vivre dans un monde d'autruche est particulièrement frustrant, il aurait été plus sage qu'Alla leur donna de vertes prairies plutôt que du noir goudron.

 Bouffer du foin et regarder les mouches rend contemplatif donc heureux. Bouffer du pétrole rend con je le confirm

Je parlais avec un ami koweitien du réchauffement de la terre .j'avoue qu'en plein milieux de l'été brutal du désert, c'est parler de la pluie et du beau temps a une chèvre Ethiopienne . La fournaise ramollie la conscience si toute fois il y en eut une.

 Et voila mon ami  qui me dit : réchauffement ?Zelda il fait 75 dg sur le pas de ma porte , on ne peut pas avoir pire que ce qu'on a déjà   ,on est préparer nous au moins , ce sont  les autres qui souffrirons , pas nous .

Dans un certain sens, il n'a pas tore.

Je crois que je vais me faire une petite salade de foin et regarder l'autoroute.

 

Ps: et en plus ils ski tous comme de patates en robe de chambre c'est pathétique.

22:57 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sortir les poubelles |  Facebook |

Commentaires

Zelda pourquoi ils skient comme des patates
M'fi il a du dgel là bas
ok je sors bisous ;-)

Écrit par : Yves | 29/07/2006

yves pcq patate n'amasse pas mousse ,,
ok je sors avec toi ;-))

Écrit par : zelda | 29/07/2006

maZelda péter au sommet d'une montagne enneigée déclenche une avalanche (système breveté Bille N°477-N). L'effet est-il à l'identique au sommet d'une dune?

Écrit par : Bille | 29/07/2006

ET Rantanplanj: voudrais pas dire mais vla 15jrs qu'il fait 40° en Gelbique. Qant à goudron +plumes... ca me rappelle vaguement un truc.

Écrit par : Epiqure | 29/07/2006

bille on va faire les experience par chez toi ... ici le gaz est sous la dune ,
t2 : tu vas pas te pleindre qu'il fait chaud en Belgique , tous le monde reve de ca toute l'annee .
by the way tu lis trop de lucky luc . bisous

Écrit par : zelda | 30/07/2006

Zelda Heureusement que le gaz est sous la dune ;-)
Bisous

Écrit par : Yves | 30/07/2006

Effectivement... Acheter une station de ski en Suisse ou ailleurs leur aurait coûté beaucoup moins cher.
Dommage que je ne vivrai plus le jour où la source d'or noir sera définitivement tarie...
Bisous.

Écrit par : rhadamanthe | 30/07/2006

Merci... pour tes explications. Je crois avoir compris.
Une dernière chose : la répartition des richesses. Si je compare le Liban et Israël (par exemple) ces deux pays pourraient avoir des revenus équivalents.
Je puis me tromper mais ce qui les différencie pour moi c'est les idées et le travail (si on fait abstraction de la stabilité politique).
C'est cela ou je suis, une fois de plus, à côté de la plaque...
Bises.

Écrit par : rhadamanthe | 31/07/2006

les femmes
... mettent leurs visons pour aller au ski ?

Écrit par : a | 31/07/2006

rhadamanthe potentiellment parlent , Israel es le plus pauvre pays de la region . jusqu'en 48 c'etait une terre arride , le Negeve est le desert le plus rude de la planete !!! rien rien rien n'y pousse ! la vallee de la jordane est plus ou moins fertil point bare !! pourquoi crois tu qu'on ai donne aux juifs un pays aussi peut acceuillant .... et que les palestiniens n'en n'ont jamais rien fait avant ? pcq 'il faut une masse de flouz de travail et de cerveaux pour faire de ce putain de desert pouri plein de sel le premier exportateur de fruit et legume de la region ! . le Liban est un paradi en tout point ! la cote d'azure c'est de la gnognote a cote ... alors t'imagines le potentiel ?

Écrit par : zelda | 01/08/2006

Les commentaires sont fermés.