06/08/2006

Mystère et boule de gun … on nous prend pour des chèvres.

 

 Moise est sorti d'Egypte pourchassé par le très puissant et très méchant pharaon qui réduisait sont peuple a l'esclavage pour construire tout un tas de bâtiment communaux.

Arrive dans le Sinaï (montagne désertique aride) ils eurent assez d'or pour construire un veau d'or (format A1) et surtout assez de bois et de machin a brûler pour porter a plus de 2000 dg le précieux métal.

Alors qu'on m'explique un truc, depuis quand les esclaves sont payés?, et en plus en Louis d'or, pcq ce n'est pas ce que j'ai vu dans "gladiateur" ou dans "Spartacus".

 

J'admet que personne n'était la pour vérifier contrairement a ce que certains (immortels) affirment

 

Alors voila depuis que la guerre a commencé au Liban, les livraisons de fruits et légumes Libanais n'ont jamais cessé d'arriver et pratiquement cueillis de la veille en provenance du sud et de la plaine  de la Beca ,alors qu'on nous montre des convois humanitaire distribuer des biscuits au peuple  affamé ,avec des mecs en déguisement de baroudeur qui décrivent une situation de fin du monde .   

Une amie viens  d'arriver de Tire avec ses deux enfants une autre de Beirut etc... en passant par la Syrie comme une lettre a la poste, elles m'expliquent que tout circule, les camions les gents, la bouffe , l' exportation etc….

Il est difficile de se faire une véritable opinion  car ce que je vois tous les jours ne correspond absolument pas avec ce que j'aperçois aux news .

 

Ma question est simple. Pourquoi je n'écrirai pas plutôt un poste sur les variations de températures de ma terrasse de août a janvier. Un truc qui fait avancer le monde quoi!   

13:31 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : question pour les champions |  Facebook |

Commentaires

ta question est simple mais si tu la posais ca serait qd même VRAIMENt, là, ca serait encore bcp plus simple, mchou!Et pourtant je suis capable de faire un post sur mon mombril, c'est dire si je suis simple!

Écrit par : Epiqure | 06/08/2006

t as raison les cerises viens d'arivee.... la tele nous montres des choses et on pratiques des autres... c'est ghada qui viens d, arrivee?.....

Écrit par : mahmoud | 06/08/2006

bonjour cheri les cerises les concombres les peches , tout ! ... non c'est Nadine , ghada a un reservation pour jeudi de Damas , aujourd'hui elle descen a Beirut pour faire le ravitaillement et acheter les vaccins pour le chien .

Écrit par : zelda | 07/08/2006

piqure le nombrile n'est pas si simple ... pcq tu le vois toujour de haut en bas ... le mec qui arrive a tourner autour il est super fortiche ,,,, ca j'veux voir .

Écrit par : zelda | 07/08/2006

http://mazenkerblog.blogspot.com/ essaie un peu ce blog libanais -là. Il est censuré aux Emirats

Écrit par : Piqure de mes 2 | 07/08/2006

bah un post sur les variations de températures : essaye pour voir ;-))))))

Écrit par : Nola | 07/08/2006

censure. figure toi que son blog passe a travers les mailles tres tres serree du filtre koweit .,. ca m'etonne que ca ne passe pas au Emirats ....par contre mon site deviantart est censure , je ne peut plus y acceder , il n'y a ni cul ni politique que de belle photo sans interret ... les voie du seigneur sont impenetrable mais nous on se fait enc....r comme des bleus voila

Écrit par : zelda la branche armee | 07/08/2006

Volontiers ... un petit thé sur ta carpet ... ça me ferait du bien de changer d'air!
Suis toujours une longueur de retard ... surtout quand il faut répliquer à un goujat! :o))

Écrit par : Pascale | 08/08/2006

Zelda Tu sous estimes et mon nombril et les mecs...Tu me vexes

Écrit par : Epiqure | 08/08/2006

je serais assez pour un post sur l'art d'élever des plantes vertes en cuisine; tu as l'air assez à l'aise avec les sujets botaniques...;-)

Écrit par : Bille | 09/08/2006

bille pas autent que toi .... je me souvien d'un cettain poste ou tu aroseais la foret amazonienne de tes amis avec un ver a vin blanc ... tu vois je fais pas semblant de te lire ...
t2 : je ne sous estime pas les mecs ... et encore moin l'intelligence de ton nombril . ...

Écrit par : zelda | 09/08/2006

C'est la meme chose tout le temps
seuls le sang, la misere, la terreur font vendre la presse alors bien sur, il faut en rajouter .. toujours ..

Écrit par : amarula | 09/08/2006

ah oui mais toi, tu fais pousser des yuccas pourris dans ta cuisine, c'est autre chose!

Écrit par : Bille | 10/08/2006

et puis je préfère largement gloser sur tes pouces verts que sur l'info TV, faudrait aller sur place pour se rendre compte. Et toi, tu es (presque) sur place; c'est plus intéressant à travers ta plume qu'à travers le blabla de ces pseudo-journalistes...

Écrit par : Bille | 10/08/2006

Merci Je passais par hasard.... Moi qui suis toujours à l'affut des manipulations Orwelliennes de nos sociétés occidentales, je suis servi!
Tout est mis en oeuvre pour que le conflit soit permanent...
Je reviendrai te lire.

Écrit par : sweetvinyl | 18/08/2006

Les commentaires sont fermés.