14/08/2006

carpet se pose un chouilla

Je suis en France En cure . porc , musca, Je rousillionne je catalogne , alors carpet airways n’assurat que les vols urgent

10:00 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Bonne vacances Zelda Et bonjour à la Mamzelle ;-)
Bisous

Écrit par : Yves | 14/08/2006

j'en connais 2 qui doivent prendre du bon temps !
Profitez !!!!!!!!!!!

Écrit par : Nola | 14/08/2006

Hello Bonne vacances princesse des sables
Amitiés
Cat

Écrit par : Cat | 14/08/2006

bonne fête Marie

Écrit par : Epiqure | 15/08/2006

la princesse elle vient chez moi!!!!!!!!!!!!!! ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))

Écrit par : Bille | 16/08/2006

avis a la population JE NE SAIS PAS POSTER D'UN MAC PCA JE NE SUIS PAS MAC GIVER ; MON CERVEAU BAIGNE DANS LE MUSCA ET LA BODEGA N'ARANGE PAS LE PROBLEME , J'ARRIVE PLUS A LIRE NI A ECRIR J'COMPREND PLUS QUEUE DALLE . CHUI DANS UN COMAT VACANCIER .
MERCI VOUS ETES TROP CHOUXXXXXXX

Écrit par : zelda | 16/08/2006

ZELDA ELLE SAIT PAS POSTER D'UN MAC! ZELDA ELLE SAIT PAS POSTER D'UN MAC!

Écrit par : bille | 17/08/2006

Bille Mwaaaaaaaaaaaaaarf, t'as reçu un MAC alors !!!!!
Ne buvez pas trop parce que la chute sur le Mac Adam risque d'être rude ! ;-)))))))))))))))))))))

Écrit par : Nola | 21/08/2006

hé ben Carpet fait la paillasse, bravo!

Écrit par : Corben | 22/08/2006

euh Et c'est pour quand la Belgique, qu'on puisse aller boire des potjes??? En tout cas ici y a un lit pour toi si tu passes et un Barba toujours en forme. BISOUS

Écrit par : lola | 24/08/2006

numero de telephone ? Salut Zelda ! cool d avoir de tes nouvelles. as tu un num de tel ou te joindre en europe ? bizzz
Aurelien aimerait bien te rencontrer !

Écrit par : francoise | 25/08/2006

a vous tous yves: merci , c cool de pas travailler quand otus le monde est au tubin
Nola : le mac c'etait pas a mooi et c'etait pour une heure , la je suis en camargue dans la boue la poussiere les moustic , ya un cyber cafe pour 3000 Hectar de Manade
Cat :appelle moi princesse du marai . c'est plus juste
Epicure / st marie de la mere .
Bille: felicitatiiiiiiiooooooooooonnnnnnn
Corben: ha ha . on aime les nouvequ cmme toi . adress svp
Lola: ce serrait avec grqnd volontier , mais la j'suis dans le sud et j'y suis bien , je reviendrais c'est sure
Francoise : ma beautee je te tel aujourd'hui des que le tel passe ,
bisousssssssssss

Écrit par : zelda | 25/08/2006

... On s'entasse tous ici .... vivement des posts qu'on s'éparpille ...
Profite un max et reviens nous en grande forme
Gros becots

Écrit par : Bridge | 25/08/2006

je note que l'expression "Grands Volontiers" est en passe de devenir un must; et je n'en suis pas peu fière;-)

Écrit par : Bille | 28/08/2006

Les commentaires sont fermés.