03/09/2006

Le kebab portugais

 

Et vas donc et patate ! cup toi tes oignons ! ho mais faites’le tour bon dieu !

Assise sur les bancs de pierre de l’arène on me fait remarquer que je suis dans le passage , mais tous le monde est dans le passage , il y a 3000 crétins excités par le sang de bœuf ,dans le p.de passage .

 L’affiche affichait « sans mise a mort « sans vraiment préciser de quelle mise a mort il s’agissait , la mienne ,celle du pedzouille en chaussette rose , ou bien la brochette de massons portugais de toute évidence chômeur en reconversion , en tenue de 7 nains (ceci est une fiction toute ressemblance avec des personnages connus ;;bla bla… ) .

C’est un jeu débile , un jeu dont les motivations resterons dans les mystères de l’évolution de l’homme , de préférence portugais de corpulence moyenne , dont la masse cérébrale reptilienne est supérieur au mamal ,pcq je doute que  le reste du cerveau vortex  dit intelligent eu la chance de se développer (regarder les émissions soporifiques des frères Bogdanofs sur arte a du bon ,j’ignorait jusqu’a hier soir que nous avions 3 cerveaux en un  ça me fait une belle jambe et vous aussi  . bref avoir une cervelle de dinosaure est un  plus dans l’art de se mesurer avec un bestiau qui vient de passer 3 ans dans 400 hectares de Camargue sauvage  a niquer les vaches dans les prés .

Chaussettes de nylon blanches jusqu’aux genoux , culotte flatteuse devant comme derrière , petit gilet a fleur type tapisserie des fauteuils de ma grand-mère , ils refilent un chapeau de shtroumf a celui qui ira le premier se faire embrocher par 300klg de bidoche cornue saignante  pas contente du tout parce que probablement allergique a la tapisserie .dans l’arène ce soir la ,nous étions au moins deux .

En ligne deux par deux derrière le plus couillu du troupeau, enshtroumfé ils attendent que le taureau veuille bien les empiler comme une brochette , et hop la c’est un véritable chaos de chaussettes de mocassins vernis et de sang mêler ,projeter comme un vulgaire pantin il retombe la face au sol le cul encorné ballotté par 4 pieds de bœufs (pourtant si innocent chez le traiteur)  le kebab portugais est une insulte au bon sens , a la préservation de la race humaine .

L’apogée de la bravoure , la véritable la vraie démonstration de testostérone au prix de quelques  dents laissées au tapis  et d’une bonne semaine d’hosto , 4 bovins , 4 endicapés portugais , un vrai massacre a paillettes, malgré les prières théâtrales  a la sainte vierge des saintes Maries de la mer ,ils s’en sortent lamentablement et en loque .

Messieurs si la très sainte vierge a omis de vous protéger de sa divine et surnaturelle  bienveillance, c’est que peut être vous devriez repenser le concept de votre gagne pain

.voyez vous , nous les femmes aimons les couillus certes ,mais en bonne état de marche.

toute fois si vous ne pouvez vous passer de vous suicider tous les dimanches , il y a des vacances organisées en Avganistan qui répondent parfaitement a vos désirs masochiste et en plus c’est pour une bonne cause …. Comme ils disent . 

  

 

09:47 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : sortir les poubelles |  Facebook |

Commentaires

oui mais les arènes, ça sent quoi?

Écrit par : Bille | 03/09/2006

... Où il est le tapis volant ?
:-)

Écrit par : Pipercub | 03/09/2006

Zelda,montre-nous tes couououilles ou tes chaussette roses, ou les 2. l'assortiment chaussettes roses couillues est assez tentant...

Écrit par : Epq | 03/09/2006

J'ai pris... ... le vol de carpette en route, mais j'adore. Je pense m'inviter ici encore souvent.
A bientôt

Écrit par : Gwen | 04/09/2006

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :-) Sur le fond, je ne suis pas d'accord pour que nous interférions sur les traditions culturelles des autres peuples mais ce n'est pas ici l'endroit pour polémiquer et le principal c'est que j'adore la façon dont tu décris l'ambiance. Tu as la plume vive!
C'est réellement drôle, bravo!!!

Écrit par : sweetvinyl | 04/09/2006

A retenir ;-) Ne jamais commander au Portugal ' el testiuclo del toro' apparement le 'toro' gagne tout le temps ;-)
Bisous

Écrit par : Yves | 04/09/2006

;-) ça va Princesse ?
;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))

Écrit par : Bille | 04/09/2006

du Kebab portugais ? beurk ! J'espère au moins qu'ils enlèvent tous les poils !

Écrit par : Corben | 05/09/2006

bien dit ca! faut respecter les traditions culturelles...d'ailleur, l'excision est une tradition culturelle...

Écrit par : Barbatruc | 05/09/2006

Les commentaires sont fermés.