26/09/2006

ZELDMA voyante extralucide de détritus

zeldma

Je l'avais prédit, et ça n'a pas raté, mon quartier est en feu ,il est 22 h .

Je suis née avec deux talents totalement inutiles et non lucratif .

 mon premier  est   d'hypnotiser un dromadaire ou un  ânes instentanement   , mon  deuxième est de savoir lire le passé et l'avenir dans les ordures . L'un ne servant pas l'autre c'est comme avoir un bras bionique sans main.

 Ce don me fut réellement révélé le jour ou je sue instinctivement  que toutes les ménagères  de mon quartier avaient toute regardé  "Opra" a exactement 21.10 le soir d'avant, émission archi débile américaine qui traite de tout même (surtout) du pire, ce soir la elle offrait a l'Amérique (pcq Lalaland c'est aussi l'Amérique) les portraits gros plan d'une colonie d'acariens squatteurs d'oreiller.

Je venais de découvrir mon pouvoir surnaturel, lire dans les poubelles

Ma chance, c'est de vivre au milieu des immondices, la municipalité et surtout les riverains aident quotidiennement à mon entraînement en jettent les ordures entre, sous, et sur les voitures.je sais qui a achete une nouvelle télé pour regarder la coupe du monde, c'est-à-dire pratiquement tous le monde, c'est fou de nos jours, un emballage  télé est plus grande qu'un 4x4.

Qui vas déménager, de quelle nationalité sont les nouveaux voisins , qui ne vas pas chez le boucher pour tuer son kebab.

Toute sortes de détails aussi inintéressant qu'odorant. Ha si j'avais le talent de Shesterfield je te ferait disparaître tout ce merdier au lieu d'y plonger mon subconscient.

Mais voila qu'hier mon petit doigt super insistent m'a dit … non non te gare pas la. Mais si mais si ya pas d'autre place. non idiote c'est moi ton auriculaire et maître tu fait ce que je dit t'auras qu'a marcher .

Voila des mois qu'un crétin accumule ses détritus cachés sous ses palmiers, un bon été pour sécher la montagne, il veut peut être faire de la poudre d'immondices  , on met de l'eau et hop t'as …ben je sais pas … et puis de toute manière tout a flambe hier soir .

Comme quoi être voyante extra lucide de détritus, et bien ça sert a quelque chose.

PS: je ne consulte pas en ligne .

 

14:07 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sortir les poubelles |  Facebook |

Commentaires

Extra lucide et pyromane en même temps ?

Écrit par : amarula | 26/09/2006

je confirme Princesse Zelda hypnotise les ânes, les vaches, les reblochons et les terrasses en caillebotis; elle hypnotise AUSSI les cygnes qui s'appellent Robert et les moineaux dans les palaces. Par contre, et c'est un signe, PERSONNE n'est capable d'hypnotiser Zelda, sauf les petits chevaux de bois...;-)

Écrit par : melle bille | 26/09/2006

ben dis donc on a eu la même inspiration divine. ICIc'est carrément les bagnoles qui crament!
J'ai un mechant penchant pour la sociologie des poubelles aussi: c'est la partie non montrable de l'iceberg

Écrit par : EPQ | 27/09/2006

Mais dit ton voisin...... Lalamir n as pas sentit le feu????

Écrit par : mahmoud | 27/09/2006

Mes paupières sont lourdes, lourdes ... Dromadaires ou ânes tu as dit ???
Hi haaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn

Écrit par : Nola | 27/09/2006

Ah non Zelda pas les dromadaires hein, je bosse là ;-)
Bisous

Écrit par : Yves | 27/09/2006

Merci de ta visite. Je te réponds ici car je n'arrive plus a ouvrir mon nouveau blog (que j'ai ouvert justement parce que sur l'ancien -spaces.live.com - je ne pouvais pas avoir de coms !!). Les deux textes n'ont rien à voir ensemble. Celui que tu trouves incroyable se passe, en fait, a Haïti (et il vaut mieux être un homme pour être en poste là-bas, tu l'auras compris)

Écrit par : amarula | 27/09/2006

amarula c'est du total delir ! j'espere qu'ils sont payes comme des princes ,,, pcq se faire buter pour une swach par un capitaine mamadou itilique , c'est tres tres con .

Écrit par : zelda | 27/09/2006

Allo, allo, Carpet, ici Moquet Il n'est pas question qu'on fouille dans mes poubelles. Il n'y a que des boîtes vides de raviolis. Et des machins de ravies au lit, quand le gamin n'est pas là. Ces jours-là je chante : "Ce soir je serai la poubelle, pour aller danser é é é, dansééér, pour évincer toutes les be-è-lles, que tu as aimé, aimé-é-é-é."

Écrit par : biglodion | 27/09/2006

biglo tu ments et les 17 sac de coquillages pouris que le gamin a ramene de vacance ,,, ils ont termine ou une fois qu'ils etaient tous bien mort ? ...

Écrit par : zelda | 27/09/2006

Les commentaires sont fermés.