27/09/2006

le choc des photos le pois de Anes

DSCN5925

Ceci n'es pas un montage tout pouri, j'ai une témoin que je n'ai même pas soudoyé de pot-de-vin et encore moins de peaux de vache , pour témoigner . Une tête d'âne qui dor ça pèse la tête d'un âne mort quand a celle des dromadaire je vous raconte même pas  , pour avoir mon don ,il faut avoir des biscoto !

Alors comme je sens une certaines moqueries de la pare de certains d'entre vous , sachez que les biscotos ne servent pas seulement de porte tête .

Tous le monde  ne peut pas avoir des don médiatiques comme Mozart ou Johnny ou Paris Hilton (elle, j'ai des chance de l'hypnotiser en 30 seconde ,catégorie pois plume ) .

On a le talent qu'on a, tenez par exemple , ma sœur elle a un don extraordinairement rare d' éclater entre ses ongles  une a une la totalité d'une colonie de puces résidentes sur un chat ,et en un temps record ! talent dont elle a héritée d'une lointaine  cousine bretonne dixit ma mère fier de sa progéniture forte d'un héritage unique .

12:36 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : portrait maton |  Facebook |

26/09/2006

ZELDMA voyante extralucide de détritus

zeldma

Je l'avais prédit, et ça n'a pas raté, mon quartier est en feu ,il est 22 h .

Je suis née avec deux talents totalement inutiles et non lucratif .

 mon premier  est   d'hypnotiser un dromadaire ou un  ânes instentanement   , mon  deuxième est de savoir lire le passé et l'avenir dans les ordures . L'un ne servant pas l'autre c'est comme avoir un bras bionique sans main.

 Ce don me fut réellement révélé le jour ou je sue instinctivement  que toutes les ménagères  de mon quartier avaient toute regardé  "Opra" a exactement 21.10 le soir d'avant, émission archi débile américaine qui traite de tout même (surtout) du pire, ce soir la elle offrait a l'Amérique (pcq Lalaland c'est aussi l'Amérique) les portraits gros plan d'une colonie d'acariens squatteurs d'oreiller.

Je venais de découvrir mon pouvoir surnaturel, lire dans les poubelles

Ma chance, c'est de vivre au milieu des immondices, la municipalité et surtout les riverains aident quotidiennement à mon entraînement en jettent les ordures entre, sous, et sur les voitures.je sais qui a achete une nouvelle télé pour regarder la coupe du monde, c'est-à-dire pratiquement tous le monde, c'est fou de nos jours, un emballage  télé est plus grande qu'un 4x4.

Qui vas déménager, de quelle nationalité sont les nouveaux voisins , qui ne vas pas chez le boucher pour tuer son kebab.

Toute sortes de détails aussi inintéressant qu'odorant. Ha si j'avais le talent de Shesterfield je te ferait disparaître tout ce merdier au lieu d'y plonger mon subconscient.

Mais voila qu'hier mon petit doigt super insistent m'a dit … non non te gare pas la. Mais si mais si ya pas d'autre place. non idiote c'est moi ton auriculaire et maître tu fait ce que je dit t'auras qu'a marcher .

Voila des mois qu'un crétin accumule ses détritus cachés sous ses palmiers, un bon été pour sécher la montagne, il veut peut être faire de la poudre d'immondices  , on met de l'eau et hop t'as …ben je sais pas … et puis de toute manière tout a flambe hier soir .

Comme quoi être voyante extra lucide de détritus, et bien ça sert a quelque chose.

PS: je ne consulte pas en ligne .

 

14:07 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sortir les poubelles |  Facebook |

25/09/2006

roitelet de pic

Demandez des aujourd'hui votre jeu de carte spécialement éditée en cette année de l'an de grâce 1577 en l'honneur de l'anniversaire de son Altesse sérénissime royale Lalamir  .

C'est une édition spéciale et très très amusent puisqu'il n'y a qu'un rois ,17 reines et 300 valets, c'est très rigolo pour jouer a la belote …  

 

 

22:54 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : petite annonce |  Facebook |

24/09/2006

absolut lalaland

Préparez les oranges et les bakchichs , carpet prend de gros risques avec de l'eau .

.

09:53 Écrit par carpet airways dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : the devils dictionary |  Facebook |

22/09/2006

Il était une fois Lalaland

 

Encastree par grosse erreur dans le derrière du zozoland et la nuque de zinzinlande , qui se procureraient bien un tapette pour éliminer cet agaçant  moustique , Lalaland est habitée par les coucoussiens et les coucoussiennes , pourquoi coucou ? pcq c'est moi qui écrie alors c'est moi qui décide !

Attention ne pas confondre avec les couscoussiers et les couscoussières qui comme leur nom l'indique sont des habitant de soupiere-et-mikelong.. (''ha je crois que j'ai forcé sur le saucisson de contrebande'' j'aurais pas dus le fumer  )

Les coucousiens et -siennes , sont une génération spontanée , ils sont née dans la farine d’où leur habilitée extraordinaire a rouler les gents dans la farine . Ils n'ont ni passé et j'espère ni future, pcq la c'est pas bon pour le reste de l'humanité, genre grand pas en arrière.

A Lalaland ,les poules ont des dents et les chiens chient des œufs , pcq tout est possible d'ailleurs il y a un proverbe coucoussien qui dit : impossible pas coucou . il n'est pas rare de voire des  Bentley rouge coca-cola et des HUMMER rose Barbie conduites par des ectoplasmes qui défient les lois de l'apesanteur et du code de la route .mais le plus impressionnant est l' incroyable capacité du visiteur a accepter la laideur sous toute ses formes  sans la moindre grimace .la torture ne lui fait plus rien des la première année,les indigènes savent êtres généreux avec une badine .

Lalaland , possède une potion magique enviée de tous , qui rend les coucousiens encor moins vaillant qu'ils n'étaient auparavant . Elle est distribuée parcimonieusement par le grand druide puissant en toge blanche qui lui a besoin de beaucoup de potion magique (mais on ne sait pas pour quoi faire) grâce au pouvoir surnaturel de ce  précieux liquide, les coucousiens pensent qu'ils peuvent défier les puissants empereurs du monde en leur faisant des pieds de nez ,alors ils fêtent ça toute la journée avec des énormes banquets sponsorisés par Mc-lala espion a la solde de l'empereur du monde charger de leur voler leurs gourdes quand ils s'endorment gros et gras le soir venus .

Cette potion a le pouvoir de donner de très petits muscles comme le cerveau par exemple mais avec un énorme ego (oui le cerveau est un muscle puise que les poules mordent) un ego tellement volumineux qu'il leur est impossible de prendre le bus et encore moins le metro il faut un véhicule par coucousien ,ca fait beaucoup d'ego-mobil . un ego mobil ne s'arrête jamais pour laisser traverser les hérisson et les pakistanais , les deux s'aplatissent très bien d'ailleurs .

Un coucousien n'est jamais pressé sauf quand il va nul-pare. Nul-pare est la destination préférée des habitants de Lalaland , Nul-pare ailleurs c'est forcement mieux  q 'autre pare .

Faire des ronds est une activité culturel, la culture en bocal , c'est très amusent si vous n'y participez pas , les femmes font des ronds dans les centres commerciaux , et les hommes gravitent autour du centre commercial en ego-mobile . c'est simple et ça ne demande pas trop de muscle .

Enfin Lalaland est un petit pays au charme rural ,seulement en rêve  , et a l'accueil chaleureux enfin plein de chaleur ,ou  il y fait bon vivre ailleurs .

Carpet –airways recommande cette destination a tous vos ennemis et ceux de votre famille sur 17 génération .

Lalaland s'efforce de réunir tous ses efforts pour vous offrir le plaisir de faire de votre vie un enfer sans même que vous le sachiez ,ce qui a pour effet ,l'instinctive certitude que le reste de monde est le jardin d'éden le seule et l'unique .

 

 

 

 

 

11:30 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : tapis volant |  Facebook |

21/09/2006

FBI ON AIR ... the making of

FBI ON AIR

The making of

 

Miss Bille  ,Miss Zelda

Dans

FBI ON AIR

Ceci n'est pas un montage tout pourri, ceci est une histoire vraie qui aurait pu VOUS  arriver

dans toutes les salles

15:39 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : portrait maton |  Facebook |

FBI ON AIR ..the making of

15:31 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : portrait maton |  Facebook |

19/09/2006

stranger on a train

  

 

 

Prendre en milieu de semaine, en septembre, un petit train régional, c'est prendre le risque de changer sa vie irremediablement ,de descendre du petit wagon avec la sensation que vous ne serrez plus jamais la même . Le train du non retour. Je venais de pénétrer dans une dimension jusqu'alors inconnue, celle de la sagesse .

C'est une secte silencieuse ,la secte de vermeilleux ,qui ne voyage qu'en première, c'est-à-dire qui s'agglutine dans une moitié de wagon dont le luxe est d'avoir de la moquette vintage au lieu de linoléum ( revêtement romain comme son nom l'indique )  comme ça ils n'ont pas l'impression de voyager dans leurs cuisines . je suis de toute évidence la seule a avoir payée plein pot ici .

19 wagons pour 30 voyageurs dont 27 dans ma demie voiture. La SNCF est une entreprise caritative comme tous le monde sais.

Ha plus que 26 , une resquilleuse de 75 ans vient de se faire lamentablement éjecter elle et son tricot ,par l'impitoyable contrôleur, elle passera 5 h de solitude atroce ailleurs . Les membres de la secte outrés, la trucident du regard, ce regard accusateur qui vous donne froid dans le dos et qui n'est pas sens souvenir …

Le livre de prière de cette secte est une savante cabale ultra codée qui s'appelle de grand livre du mot croisé sacré. Il faut obligatoirement revêtir 'l'habit', une chemise a carreaux pour les hommes et un cardigan pour les femmes pour être autorisé a pratiquer le mots-croisage méditatif.

Les membres sont autorisés au mariage, mais ne sont pas autorisé a se parler. il est interdit de communiquer sous quelques formes que ce soit sauf dans un langage utile et sans équivoque tel que  " passe moi le sel!" ou :"ou t'as mis les clef du garage!"

C'est une secte matriarcale. Ou la femme est la détentrice du livre sacré, des clefs du temple et occasionnellement du garage, du téléphone portable, des billets de trains, elle porte aussi les valises , lave les chaussettes et les chemises a carreaux , elle a aussi le droit de vie ou de mort sur son compagnon quand celui-ci accumule trop d'habits , elle l'élimine et ne le remplace quasi jamais .

 Les vermeilleuses sont de merveilleuses organisatrices . 

elles ne s'arrêtent jamais et parcourent la France a contre sens quand les tgvistes se pc-portabilisent a grande vitesse , elles tricotent tranquillement de gare en gare ,le broshing rose et mauve indestructible , elles talquent leurs dessous de bras et se parfument au st Michel dans les toilettes ,pcq 8 h de voyage pour faire 145 km sans wagon restaurant ça demande un entraînement marathonien ,et un équipement de survie dont seule elles ont le secret . Ces femmes la ne meurent jamais ni de faim ni de soif, elles ont des potions magiques bretonnes concoctées par un druide de l'abeie du grand géant vert  une  liqueur de jouvence  qu'elles se sirotent volontié sur un sucre puis sur toute la boite  ,paret que c'est bon pour les vergetures de la cheville et que ça fait une belle jambe .

Je décide de quitter ce petit monde mesquin de sirop de menthes religieuses , pour  regarder les montagnes majestueuses et le lac noir profond .les chemins de fer français se sont payer les meilleures vues ,pour faire plaisir aux chemineaux délicats .

C'est bien la, la véritable cure de jouvence …regarder passer les paysages, et regarder passer les trains,

quand je serrai  vielle je serrai  vache , c'est décidé .  

 

  

 

 

 

13:03 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : tapis volant, quand je serrai grande |  Facebook |

18/09/2006

Trici sans facon

Trici est assise devant moi dans le petit salon, elle parle fort et beaucoup ,renverse du riz sur le tapis , s'exclame, grimasse,s'esclaffe,  un ver de vin blanc dans une  la main un kebab dans l'autre .

Mike dit d'elle qu'elle le croque les yeux ferme et que son kybele est son salon de thérapie. Ils sont tout deux les divas d'un théâtre trop étroit , il n'en reste pas moins que ses deux êtres s'adorent et s'admirent a en juger les dizaines de portraits du maîtres des lieux coucher sur les pages de sont carnet de voyage .

Des carnets, elle en sort de partout, griffonner de main de maître, elle n'en vit pas mais aimerais bien.

en vraie californienne de L.A. elle parle sans gêne aucune et surtout beaucoup d'humour, de ses liftings,lipo,tumituck et autres machin barbare indispensables 'selon elle' pour exister dans son métier de graphiste , je lui suggère donc de faire carrière dans le tricot, un métier d'avenir et très demander a Paris, travailler dans la mode en aillant l'aire d'une grand mère attire le respect et surtout la notoriété. Les jeunes et jolie ne sont que des yogourts 0%matière grasse a consommer très vite avant la date d'expiration.

Elle m'avoua du haut de ses 57 ans (remarquable certes,bravo docteur!) que la culture  mediterraneene  respecte le temps qui passe sur le visage des femmes et ça c'est très reposant .

Elle ne connais pas st tropez C'est sure ! Mais on ne vas pas lui casser son rêve .

 

Trici a un site (pas très a jour)et bientôt un livre sur amazone .  

 http://www.tricivenola.com/

 

 

 

 

09:05 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : tapis volant |  Facebook |

15/09/2006

Les milles et un men-songes d'une nuit d'été

 

 

Il se fait appeler Mike plus facile a prononcer que son vrai nom, il prétend avoir appris l'anglais dans les prisons américaines ,ça fait rigoler son publique .

 Mike est un faiseur de légende ,un conteur d'histoires , un merveilleux ami spontanée . Du lobby de son mini hôtel Kebele a sa caverne d'Ali baba personnelle ,il voltige du présent au passé en parfait funambule . Entre Chopin et régué son cœur balance , entre les multitudes de blondes touristes qu'il attire dans sa grotte et les pèlerinages a la Mecque , son cœur 's'impure' et s'épure .il aime les esprits vif et se délecte d'un dialogue en toupie qui ne mène a rien qu'au mérite de se rouler le prochain joint pour savourer le commencement d'un nouveau chapitre .

L'hôtel est plein il me propose un tapis dans la bibliothèque probablement la plus petite du monde . On passe la soirée avec Verdi et bob Marley à se raconter des histoires de prophètes, de service militaire, et de science du tapis. Les fantômes d'un alchimiste du sultan et d'un politicien ottoman  ,  dont les tombes se trouves dans la petite coure contiguë, sont les hôtes permanant et respecté de cette étrange auberge.

il est vrai qu'on ne s'y sent jamais seul et que cet endroit est une sorte de vortex , un passage ver un monde parallèle ou tout arrive…non je n'ai pas partage de calumet ni fumée le tapis  .

Je tombe sur un volumineux carnet de voyage offert par une américaine de passage, pleine de talent je suis fascinée par son regard sur la ville et son coup de crayon ,l'histoire du Kebele et de son actuel sultan y est largement représenté c'est dire si le bonhomme marque les voyageuses .

Dans la soirée je rencontrais l'artiste,et dans un élan de franche amitié admirative nous avons partagée un kebab et d'incroyables histoires de sultane et de harems  . C'est la, la magie du vortex kebele faites un veux et il apparaît sur les canapés kitch du salon cocote.

Mike est un décorateur qui marche sur la tête. Les plafonds de son univers sont des foret de lumières de pompons de trucs qui pendouillent en parfait chaos, le visiteur se rétame automatiquement des la première marche, le nez en l'aire, les pupilles enivrée par les milliers de couleurs. L'endroit est à l'image de son créateur avec un je ne sais quoi de 'mère-grand'.

 Mike marche voûté,le buste en avant , et pour cause il passe le plus claire de son temps a dérouler des tapis et a rouler des pétards assis sur une chaise afghane sous des centaines de kilo de fanfreluches ethniques qui force le visiteur a adopter la même démarche troglodyte, il raconte ses histoires les façonnent au grés du publique ,ainsi je me suis vue attribuer le titre de Sheikha née de l'union d'une française et d'un prince du désert vivant dans un immense palais au cote d'un pacha Egyptien … éberluée par les détails en règles de ma nouvelle vie , j'écoute ma légende se crée en 'live' sous les regards interloqués des donzelles allemandes .ils pleut des questions auquel il répond biensure préservant ainsi ma prétendue timidité , un coup de file auquel je du répondre en arabe légitima sans encombre la carabistouille . conscient de l'émerveillement que suscite son conte, il peaufinera ma légende de zelda a la sauce Sultanamet .c'est gratifiant d'exister dans un conte de mille et un mensonges .

Peut importe le vraie du faut, les histoires c'est le souffle d'Istanbul. 

 

  

 

22:50 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : tapis volant |  Facebook |

14/09/2006

Fontaine de jouvence

Il y a le café Turque, la tête de Turque, la force d'un Turque, mais il y a surtout, et non des moindres : la drague a la Turque.

Istanbul est un mille feuille de cultures qui s'enchevêtrent, se superposent en couches de pierres qui ne sont jamais mortes. Les ruines vivent dans les maisons et les coures . De Byzance a Constantinople, les empires se succedend mais les hommes et les femmes restent les mêmes . Ils portent sur leurs visages les traits d'un passé glorieu et vaste, tant leurs yeux ont des couleurs qui trahissent le secret de leur innombrables provenances, ils sont  des enfants ottomans avant d'être Turques.

Hérité du légendaire raffinement des sultans , ils déambulent dans les rue sapés comme des milords ,chaussures pointues et vernies, chemises toujours impeccables malgré l'humidité , les 7 collines (falaises) les trottoirs en dent de scie et les travaux innombrable ,du vendeur de babouche aux nabab en passant par le pêcheur du pont Galata , ils sont tous net :c'est irréel ,alors que les touristes eu ,dégoulinent dans leur fringues disgracieuse de sportif , ils se gamellent  tous les cents mètres malgré le nez en mode floor-level-scaning ,qui leur donne un petit air de transhumance ,et je reste polie.

Ce n'est pas pcq on voyage qu'on doit forcement se déguiser en plouc , le short est un vêtement laid , qui enlaidi même le et la  plus sexy des créature . Et quand il est associé a des chaussettes et des sandales ouvertes, c'est une insulte au genre humain, de la  pollution visuel, du terrorisme, de l'invasion illégale de mes photos de vacances.

Donc je garde mes habitudes vestimentaires même si je dois transporter une valise en marbre.

C'est alors que je découvre l'art subtil d'une drague désuète, pleine de poésie , les approches sont variées imaginatives , surprenantes , 

Voici la plus belle, elle mérite qu'on s'y attarde.

Sous le dôme de pierre et de marbre d'une fontaine cachée a l'abri du brouhaha de la rue, l'homme regarde mes pieds et me dit : vous devez être bien fatiguée reposez vous sur ce tabouret.

Dans un français parfait a peine coloré d'un accent du Caucase. Surprise je demande : comment savez vous que je suis française

Il me répond l'oeil bleu vif plein de désirs : seule une françaises a des chevilles si fines et la peau si blanche qu'elle porte ses pas comme si elles étaient faites de porcelaine.

Autant vous dire que celle la on ne me l'avait jamais faite !

-Vous voulez me vendre un tapis n'est ce pas ?

Non je ne veut rien vous vendre, vous étés une femme trop désirable. -

-vous savez que vous prenez des risques, je ne vous désire pas du tout

-mais je ne vous demande rien, juste le privilège de regarder les chevilles  d'une princesse et je vous remercie d'être passe par ma fontaine.

Je suis rentrée a mon hôtel sur mes pieds en limoge, persuadée d'être la plus belle du monde.

Quel beau dimanche   

 

 

 

 

 

 

16:40 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : tapis volant, tapis volan |  Facebook |

13/09/2006

Reliques

 

 

Je pénètre dans la peine  ombre de la chambre des reliques. empreintée a la Chrétienté cette culture de la relique n'est pas très familière au monde musulman . Qu'importe! C'est la foi qui compte le reste c'est du décorum .

De grandes vitrines parsemer de petites boites finement ciselées  genre coffret a pilules renferment les précieux poils de barbes ,rognures d'ongles , dents de lait , du prophète . Seul objet visible une lettre écrite de sa main . sachant que le pauvre homme ne savait ni lire ni écrire , cela remet donc en question tous le reste de cette si invisible collection . peut importe ,le publique a paye pour voir donc on va voir .

La chaleur est humide l'air lourd , l'ambiance est solennelle rien a voir avec les reste du palais .

Topkapi est assailli par la masse informe dépourvus d'élégance  de touristes qui par ailleurs n'ont rien a faire ici tant ils s'ennuient a suivre le troupeau.

Je suis soudain subjuguée par l'imam qui li le Courant dans un micro .assit dans une cage de verre il est lui aussi la relique fantasque d'une étrange mise ne scène.

Habillé lourdement  de sa cape de prêcheur coiffé du traditionnelle turban de coton autour d'un fes,j'imagine que sa petite cabine de verre est climatisée. il chante d'une voix lancinante et parfaite les versets sacrés sans que personne n'y prête réellement attention . Je m'arrête un instant dans l'ombre et observe sa jeunesse empreinte de sagesse et de discipline. Il ne me vois pas et soudain sort sont téléphone portable .il continu a lire dans le micro entrecoupé de savantes respirations. Puis je le vois taper un sms (texto) sans la moindre interruption de son chant religieux, une parfaite maîtrise du 'split braine '. Il va ainsi tenir toute une conversation texto.

Je suis a peut près certaine que ce mec la ,il sais taper sur sa tête en faisant des ronds sur son ventre et sans passer pour un gogole .

C'est fou ce qu'on sais faire d'inutile  avec un peut d'entraînement.

 

dessin

http://tricivenola.com

 

11:31 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : tapis volant |  Facebook |

09/09/2006

tapis dur pour tapis volant

cette nuit la directrice de carpet airways,c'est a dire moi meme, a dormi sur un tapis .

grace a cette experience, la direction ,c'est a dire moi meme encore , a decide que la flote de tapis volants serra prochainement equipee de lits de camps .

 

 

07:27 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

05/09/2006

Taper avec des moufles sur clavier turques ce donne ça

 

Je voudrais bien vous poster quelques chose  ‘ ce n’est pas de la fainéantise mais je défi le plus malin d’entre vous  de taper ne serrait ce que son prénom sur un clavier torque ;turk/ turque //

Cette simple phrase m’a déjà pris une heure de souffrances et de total frustration  / ou je n’est pas trouver de virgule vous aurez donc ce qui me tombe sous la main c ;est a dire ;ca ou ‘ ca ou encore / ca / point  parce que je ne trouve pas le point non plus /

bon la je sent que vous avez tous zappe .

 hooooo je viens de trouver de point …… sur la touche c cedille qui lui a disparue .

Non d’une d’une tête de turque dans quelques instants le laptop gentiment prêter par lhôtel ;il va aller s’écrasé sur le shawarma du restau d’en face 4 étages plus bas /

J’abandonnez pardonnez moi

Ps / c’est beau la grande Mosque bleu mais qu’est ce que ça sent les pieds  

 

 

17:18 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

03/09/2006

Le kebab portugais

 

Et vas donc et patate ! cup toi tes oignons ! ho mais faites’le tour bon dieu !

Assise sur les bancs de pierre de l’arène on me fait remarquer que je suis dans le passage , mais tous le monde est dans le passage , il y a 3000 crétins excités par le sang de bœuf ,dans le p.de passage .

 L’affiche affichait « sans mise a mort « sans vraiment préciser de quelle mise a mort il s’agissait , la mienne ,celle du pedzouille en chaussette rose , ou bien la brochette de massons portugais de toute évidence chômeur en reconversion , en tenue de 7 nains (ceci est une fiction toute ressemblance avec des personnages connus ;;bla bla… ) .

C’est un jeu débile , un jeu dont les motivations resterons dans les mystères de l’évolution de l’homme , de préférence portugais de corpulence moyenne , dont la masse cérébrale reptilienne est supérieur au mamal ,pcq je doute que  le reste du cerveau vortex  dit intelligent eu la chance de se développer (regarder les émissions soporifiques des frères Bogdanofs sur arte a du bon ,j’ignorait jusqu’a hier soir que nous avions 3 cerveaux en un  ça me fait une belle jambe et vous aussi  . bref avoir une cervelle de dinosaure est un  plus dans l’art de se mesurer avec un bestiau qui vient de passer 3 ans dans 400 hectares de Camargue sauvage  a niquer les vaches dans les prés .

Chaussettes de nylon blanches jusqu’aux genoux , culotte flatteuse devant comme derrière , petit gilet a fleur type tapisserie des fauteuils de ma grand-mère , ils refilent un chapeau de shtroumf a celui qui ira le premier se faire embrocher par 300klg de bidoche cornue saignante  pas contente du tout parce que probablement allergique a la tapisserie .dans l’arène ce soir la ,nous étions au moins deux .

En ligne deux par deux derrière le plus couillu du troupeau, enshtroumfé ils attendent que le taureau veuille bien les empiler comme une brochette , et hop la c’est un véritable chaos de chaussettes de mocassins vernis et de sang mêler ,projeter comme un vulgaire pantin il retombe la face au sol le cul encorné ballotté par 4 pieds de bœufs (pourtant si innocent chez le traiteur)  le kebab portugais est une insulte au bon sens , a la préservation de la race humaine .

L’apogée de la bravoure , la véritable la vraie démonstration de testostérone au prix de quelques  dents laissées au tapis  et d’une bonne semaine d’hosto , 4 bovins , 4 endicapés portugais , un vrai massacre a paillettes, malgré les prières théâtrales  a la sainte vierge des saintes Maries de la mer ,ils s’en sortent lamentablement et en loque .

Messieurs si la très sainte vierge a omis de vous protéger de sa divine et surnaturelle  bienveillance, c’est que peut être vous devriez repenser le concept de votre gagne pain

.voyez vous , nous les femmes aimons les couillus certes ,mais en bonne état de marche.

toute fois si vous ne pouvez vous passer de vous suicider tous les dimanches , il y a des vacances organisées en Avganistan qui répondent parfaitement a vos désirs masochiste et en plus c’est pour une bonne cause …. Comme ils disent . 

  

 

09:47 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : sortir les poubelles |  Facebook |