18/10/2006

Cendrillon et le lac des cygnes

cendrillonw

 

 

 

Aller a un anniversaire ou la majorité des invités blaguent en Bavarois , réduit sensiblement toutes vos chances d'intégrations .

Nous étions 3 avec mon voisin arménien et mon amis palestinien  a faire les pitres sur la terrasse  bondée et enfumée au 13 em étage d'un building de luxe en bord de mer, (et oui on a les amis qu'on peut.) Latif toujours prêt a me lancer la pierre (c'est chronique chez lui) s'était mis dans la tête de danser le 'lac des cygnes' avec moi comme  danseuse  étoile dans un espace aussi grand que le Balcon d'un lilliputien a 500 m d'altitude au dessus de la piscine. Je soupçonne mon amis palestinien de vouloir ostensiblement balancer mes 70 kl de viande kasher par dessus la barrière sous l'œil hilare de l'arménien et tout ça chez un couple  de diplomates allemands. Et si le cygne c'était réellement envolé pour piquer du bec 13 étages plus bas et finir en rillettes , je me demande si réellement mon cas aurait été pris au sérieux par les autorités compétentes.

Bref minuit nous décidons de quitter, 1 h d'embouteillage nous attend, pendant ramadan c'est  l'heure de pointe.

J'annonce mon départ : Cendrillon doit partir car au douzième coup de minuit sa robe s'autodétruira en 5 secondes .  C'est alors que la Bavière bave a l'idée de me voir a poile. Tout a coup tous le monde m'aime et veut me retenir.

Trop – tard … 5 h que je fais tapisserie, et la ballerine au péril de ma vie avec deux maniaques.

 De plus j'ai une sainte horreur du groupe Abba et des chansons paillardes de supporters de foot , et en dialecte germanique ça devient de la science fiction .

Cela n'enlève rien a la tendresse que je porte a mes hôtes . mais je préfère  l'intimité d'un hot-dog de Strasbourg autour d'un feu de camp a l'abri au creux des dunes .

 

Il n'en reste pas moins que je me suis bien mare et ça c'est le principale

 

 

 

  

16:46 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : tapis volant |  Facebook |

Commentaires

Ach meine Lieber... 70 Kg de viande Kasher (ou Hallal, au choix) qui choit de 500 m ça atteint 200 Km/H à la réception! Quelle tache! Note que ton tutu aurait pu ralentir la chute??

Écrit par : Khun | 18/10/2006

j'ai connu quelqu'un dont le déodorant se changeait en citrouille au 12 eme coup de minuit. C'était pas facile à vivre...

Écrit par : melle Bille | 19/10/2006

khun merci pour ta delicatesse ,,,
bille : j'ai connu pire c'etait au 12 em coup de midi , et ca traversait la porte de mon bureau .

Écrit par : zelda | 19/10/2006

Bon, tout ceci me laisse reveuse, a force d'essayer d'interpréter toute cette poésie au vu des récents critères à y appliquer .. Vite, un Doliprane ..

Écrit par : amarula | 19/10/2006

amarula ha non la toute est dans la version originale ! ,, ;-))

Écrit par : zelda | 20/10/2006

Les commentaires sont fermés.