23/10/2006

weebcam . Un suspens insoutenable

En lisent ce matin les aventures de notre héroïne interplanétaire miss Bille , voila qu'il me prend l'envie d'aller voir de plus près ce qu'il se passe a Annecy .

En effet depuis hier même heure j'ai découvert grâce a Bille  le jeu passionnant du voyeurisme international a travers les world weebcam . Un suspens insoutenable, une mise en scène époustouflante , une qualité d'image inégalée, c'est tout simplement fascinant !

Le scénario, regarder, passer les voitures au rythme de 3 par heure, voltiger le petit drapeau. L'histoire atteint sont pic quand un bateau passe, dans une île certes paradisiaque je ne le conteste pas, mais passablement ennuyeuse quand il s'agit d'un improbable  virage que tous les habitants visiblement boycottent .

Me voila donc a la recherche de quelque chose de familier , pour raviver ainsi mes  doux souvenirs de vacances , peut être voir mon amis en 'live' courir entre les gouttes de pluie , mes attentes sont grandes je me réjouie d'avance de ce petit voyage "gratos" me voila en haute Savoie hop , teleportationnnnn

Je suis stupéfaite de voir que l'avant-gardisme de cette jolie ville de montagne atteint un tel degré d'abstraction  que même les Webcams ont étés programmées par des artistes, ceux la même qui programment les expos d'art moderne du château d'Annecy (qui mérite un post en duplex )

La grande innovation , c'est que les gouttes sont pratiquement immobiles mais elles bougent sans que vous vous en rendiez compte . C'est hallucinant et totalement hypnotique.

Je reste ma foie un peut déçue, j'aime les cartes postale avec des vraies photos dessus. J'aime les films d'actions et non d'abstraction. Je sais c'est primaire , mais je ne peut me résoudre a imaginez un calendrier des télécoms  en matières informes , aux couleurs improbables , qui gémis des bruits bizarres , au nom du sacro saint art contemporain . …

Je suis donc très perplexe, et demande a la municipalité de Annecy de revoir a la baisse le niveau intellectuel  de ses visiteurs

Merci .

annecy weebcam

 

Ps , si vous êtes très malin avec un bon pied bon oeil vous pouvez voir le paysage a l'envers dans les gouttes d'eau …

 

  

12:07 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : tapis volant |  Facebook |

Commentaires

Pas grand monde, C'est vrai , mais tout de même 3 voiture à l'heure tu pousses un peu , non ?

Écrit par : féescarille | 23/10/2006

FEE COMMENT TU SAIS QUE C'ETAIT CHEZ TOI ??? la tu m'en bouche un coin de webcam . bravo bella ;-)

Écrit par : zelda | 23/10/2006

j'étais un petit nuage et j'ai fait pluie-pluie.

Écrit par : biglodion | 23/10/2006

? Qu'est-ce que sexe?

Écrit par : Michel Leeb | 23/10/2006

quel esprit rase-motte et tristement représentatif. Enfin , un peu d'abstraction quoi, zut!

Écrit par : EPq | 23/10/2006

About "Fin de Ramadan"... Peut être suis je trop saoule pour décripter le sens du post (oui sorry moi je fais pas le ramadan cette anée- je l'ai déjà fait mais c'était a Istambul, jeune, insouciante...Et vachement amoureuse !)
Mais espères tu vraiment être de retours sous nos froids climats avants le prochain ramadan ???!
Just very curious about it ????
And surprised !
Cat

Écrit par : Cat | 23/10/2006

puis je te dis pas la douche-drache et la djellabah grand luxe de fin de ramadan, ca a fait des dégats, ici.Il faudrait faire des djellabah imperméables, pour le nord...

Écrit par : EPQ | 23/10/2006

héhéhéhéhé j'ai trouvé un coin encore plus paumé, quelque part en nouvelle-zélande!!!!! grand jeu du jour: trouver la webcam du trou du cul du monde, genre Spitzberg ou presqu'île du cotentin!

Écrit par : melle bille | 24/10/2006

et je signale que c'est même pas vraio, les cams à Annecy sont parfaitement moches elles aussi! (et pour le trou du cul du monde, j'ai un petit nom qui me trotte dans la tête mais je voudrais pas vexer le seul habitant de cet endroit)

Écrit par : melle | 24/10/2006

euh, je squatte un peu là? pour le post en duplex, c'est quand tu veux!!!!!;-)

Écrit par : melle bille | 24/10/2006

bille une experience comme celle de l'expo du chateau d'Annecy ca ne se range pas au placard ... c'etait qui deja ? ... bon le trou duc ?? c'est ou ??? donnes l'adresse .
biglo: j'espere que t'as vise bien au centre .
Michel : Michel qui ?
picure : tous le monde n'est pas dote d'une cervelle bionique comme toi , l'abstrait ca me gonfle .
melle : il n'y a pas de honte a habiter le trouduc du monde . regarde moi , tous ce qui jailli et qui est noir , devien de l'or .
cat :le retour pour moi c'est plus trop en europe , je ne fait mon argent que dans les pays sousdeveloppes riches.jed suis comme on dit au bout de chaine allimentaire .

Écrit par : zelda | 24/10/2006

Je n'y vois goutte En fait si, quand on retourne l'image des gouttes et qu'on zoome, on voit bien des gens qui se reflètent dans lesdites gouttes, et sans doute aussi la personne qui a pris la photo.
Et moi aussi, j'ai fini mon ramadan (mais moi, je le fais toutes les nuits de l'année entre deux et trois heures du matin, ce n'est pas trop dur de ne pas manger quand je dors).

Écrit par : nuages | 25/10/2006

abdelazizti avvfh

Écrit par : abdelaziztiti | 09/08/2009

Les commentaires sont fermés.