31/10/2006

Echange permis de conduire contre permis de chasse

bond_modeldb5

 

Quoi de plus normal que d'aller chercher son pain quotidien. Mais quand un acte aussi anodin devient une mission dangereuse au péril de votre vie, vous recalculez vos priorités et redéfinissez le sens de certaines  valeurs. Il est moins dangereux de se faire livrer un klg d'héroïne par une bande de voyous a domicile, que de faire ses courses en bonne ménagère que je suis-je le rappel .

 -1 parce que Lalaland est si étendus qu'il faut faire 25 km d'autoroute pour trouver le premier commerce.

2- par ce que ces mêmes 25 km sont parsemés de primates microcéphales qui font joujou au 'King or the Queen of the jungle' a 3000 a l'heure, ignorent totalement la peur puisque derrière 3.5 tonne  de char d'asseau urbain et 17000 chevaux vapeur.

3-parceque c'est Dieu qui écrit les destins alors on paye Dieu pour acheter un destin a la carte. les coucousiens (habitant de Lalaland ) ne regardent pas la dépense quand il s'agit de corrompre même le tout puissant ,qui lui-même encore plus malhonnête se garde bien de revoir sa copie empochant tout de même les donations qui montent directement au  paradis (fiscale)…ça s'appel le cycle de la vie  …ne cherchez pas a lire entre les lignes les accès de lucidités ne sont pas bon pour la santé .

Ne faisant pas parti du commun des immortels, je dois donc protéger farouchement ce trésor que j'appel "ma vie". En pratiquent une forme de yoga très sophistique qui s'appel " va-te-faire-voir-chez-les-papou-espece-de-raclure-de-fond-de-bidet" qui consiste a ne jamais jurer au volant ,a rester zen,et surtout a ne jamais céder a la panique. En effet le sport national pratiqué par tous les habitants du pays même non natif en provenance du tiers monde, consiste à terroriser son prochain sur les speed ways gratuitement et sans gain ni de temps ni d'argent, puise qu'on se retrouve au feu rouge prochain avec un tau d'adrénaline approchant la syncope pour les plus sensible ou le meurtre par trépanation a la bat de baseball.

A l'instant ou je viens d'écrire le début de ce poste, un ectoplasme bigleux vient de jeter son camion dans mon véhicule gare dans une rue parfaitement droite , plate et large , le civisme ne faisant par parti de sa religion ,il s'est bien garder de laisser sa carte de visite . Je m'en prends donc pour le prix de mes vacances de noël , une journée dans les méandres obscures et infiniment frustrant du poste de police de mon quartier  habité par des entités fantomatiques dont la seule activité est de hanter des couloirs sans but ni raison dans un halo de fumé (de Marlboro) et d'observer impuissant  la souffrance des pauvre mortels .

Je vais donc prendre mon destin en main , et bricoler un plan d'autodéfense . je vais installer des boucliers en titaniumkstein de météorite alien renforcée  sur mon tank , avec un distributeur automatique de peaux de banane pour tout ceux qui voudrais voir de très près le contenus en détail de mon coffre . Un miroir réfléchissant qui transforme les appelles de phares en laser pulvérisateurs , une lance a huile chaude avec boule de pétanques si besoin (made in France ) des lances flammes latéraux , et des rockets anti UMMER très coriaces  . Avec ça je devrais pouvoir acheter ma baguette et mes croissants dans une paie relative.

 

 

13:43 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sortir les poubelles |  Facebook |

Commentaires

Faut voir... Dans les films, James Bond ne ramène JAMAIS de croissants à personne...

Écrit par : FRANKIE | 31/10/2006

Conduite d'hommes Je crois que mon homme adorerait conduire à Lalaland... Moi je ferme les yeux quand il conduit, ça me fait peur les conducteurs lambda qui se prennent pour Shumacher, surtout quand on a une voiture normale. Comprends pas... ça doit être une question d'hormone !

Écrit par : Gwen | 31/10/2006

gwen desole mais les chaufars ont des petite quequettes et des petites cervelles . le meilluer moyen de lui faire remarquer qu'il est dangereux c de refuser de monter en voiture avec lui ,,, et de prendre un taxi sous ses yeux .
frankie : james bond est un muffle .! ;-)

Écrit par : zelda | 01/11/2006

Mais, mais, mais c'est dangereux chez vous !!!
Bises !

Écrit par : Nola | 01/11/2006

hé bhen dis donc !! ils sont tous comme ça là bas ? Oo
sois prudente ;)))
bizzz
ps.y a des tofs de vert pour toi ;)

Écrit par : bio | 01/11/2006

nola quand le tiers monde est riche , il est dangereux sous toute ses formes
MERCI BIO.. et oui elas !

Écrit par : zelda | 02/11/2006

Et... les chameaux ? Ils en font quoi ? Ils les tirent ?
Amitiés.

Écrit par : rhadamanthe | 02/11/2006

t qoi,oi, ne pas jurer au volant? pas de scandale? ca , je veux voir. Faudrait que je vienne, mais c'est dangereux pour moi

Écrit par : EPQ | 02/11/2006

bien se quieres ver tambien lo sitio estamos desponibles...
http://lacantinacubana.skynetblogs.be/

Écrit par : Jr | 03/11/2006

la petite maison dans la prairie Charles ingals fait son pain lui-même, c'est la raison pour laquelle il ne se retrouve JAMAIS à causer farine avec des ectoplasmes en forme de fumée. Sorry pour le délai, ma belle, je viens de passer par une bronchite asthmatiforme bien carabinée (qui c'est qui parlait de Marlboro?). Mais je sens que ça revient...;-))))

Écrit par : melle bille | 03/11/2006

Les commentaires sont fermés.