31/10/2006

Echange permis de conduire contre permis de chasse

bond_modeldb5

 

Quoi de plus normal que d'aller chercher son pain quotidien. Mais quand un acte aussi anodin devient une mission dangereuse au péril de votre vie, vous recalculez vos priorités et redéfinissez le sens de certaines  valeurs. Il est moins dangereux de se faire livrer un klg d'héroïne par une bande de voyous a domicile, que de faire ses courses en bonne ménagère que je suis-je le rappel .

 -1 parce que Lalaland est si étendus qu'il faut faire 25 km d'autoroute pour trouver le premier commerce.

2- par ce que ces mêmes 25 km sont parsemés de primates microcéphales qui font joujou au 'King or the Queen of the jungle' a 3000 a l'heure, ignorent totalement la peur puisque derrière 3.5 tonne  de char d'asseau urbain et 17000 chevaux vapeur.

3-parceque c'est Dieu qui écrit les destins alors on paye Dieu pour acheter un destin a la carte. les coucousiens (habitant de Lalaland ) ne regardent pas la dépense quand il s'agit de corrompre même le tout puissant ,qui lui-même encore plus malhonnête se garde bien de revoir sa copie empochant tout de même les donations qui montent directement au  paradis (fiscale)…ça s'appel le cycle de la vie  …ne cherchez pas a lire entre les lignes les accès de lucidités ne sont pas bon pour la santé .

Ne faisant pas parti du commun des immortels, je dois donc protéger farouchement ce trésor que j'appel "ma vie". En pratiquent une forme de yoga très sophistique qui s'appel " va-te-faire-voir-chez-les-papou-espece-de-raclure-de-fond-de-bidet" qui consiste a ne jamais jurer au volant ,a rester zen,et surtout a ne jamais céder a la panique. En effet le sport national pratiqué par tous les habitants du pays même non natif en provenance du tiers monde, consiste à terroriser son prochain sur les speed ways gratuitement et sans gain ni de temps ni d'argent, puise qu'on se retrouve au feu rouge prochain avec un tau d'adrénaline approchant la syncope pour les plus sensible ou le meurtre par trépanation a la bat de baseball.

A l'instant ou je viens d'écrire le début de ce poste, un ectoplasme bigleux vient de jeter son camion dans mon véhicule gare dans une rue parfaitement droite , plate et large , le civisme ne faisant par parti de sa religion ,il s'est bien garder de laisser sa carte de visite . Je m'en prends donc pour le prix de mes vacances de noël , une journée dans les méandres obscures et infiniment frustrant du poste de police de mon quartier  habité par des entités fantomatiques dont la seule activité est de hanter des couloirs sans but ni raison dans un halo de fumé (de Marlboro) et d'observer impuissant  la souffrance des pauvre mortels .

Je vais donc prendre mon destin en main , et bricoler un plan d'autodéfense . je vais installer des boucliers en titaniumkstein de météorite alien renforcée  sur mon tank , avec un distributeur automatique de peaux de banane pour tout ceux qui voudrais voir de très près le contenus en détail de mon coffre . Un miroir réfléchissant qui transforme les appelles de phares en laser pulvérisateurs , une lance a huile chaude avec boule de pétanques si besoin (made in France ) des lances flammes latéraux , et des rockets anti UMMER très coriaces  . Avec ça je devrais pouvoir acheter ma baguette et mes croissants dans une paie relative.

 

 

13:43 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sortir les poubelles |  Facebook |

27/10/2006

Quand vous êtes née on vous a menti

 

Quand j'était petite , on m'a fait comprendre que pour être aimée il fallait être mignonne , bien travailler , être polie , et savoir faire des trucs pas comme les autres pour avoir du bonus .

et bien ça m'a pris un peut plus de 35 ans pour réaliser que c'était une vraie arnaque

En gros, il faut être une garce vulgaire pique-assiette feignasse qui aime Britney Spears et qui rêve d'être Paris Hilton, pour que le monde se mette a ses pieds pour satisfaire le moindre de ses caprices .

Dans une autre catégorie , être normal c'est-à-dire comme tous le monde ,vous assure  une tranquillité et une sérénité qui fait de vous la mère, la femme, l'amie, au près duquel on se sent bien  même si vous ratez le pot-au-feu tous le dimanches on ne vous en tiendra jamais rigueur puis ce que vous êtes si normal , on ne vous tiendra pas rigueur non plus du contenus  de vos conversations que le monde écoute avec passion , le prix des fruits de saisons ,les vacances a la mer, les travaux de la maison  de campagne.

Pour être aimée il fallait être mignonne ? Combien de fois a-t-on jugé votre Q avant  votre QI

Bien travailler ? : Et demeurer seul sur un trône au milieu d'un champs de mines gardé par une armé de crabes ?

Savoir faire des trucs pas comme les autres en vus d'un bonus ? Concurrence déloyale envers le commun des mortels qui aimeraient plutôt voir en vous un mort pas commun mais un mort quand même .

 

Alors que petite ,l'accumulation de compétences et de réussites  étaient un objectif  , grande , c'est une maladie honteuse qu'on traite seule , au risque de passer pour une mythomane  a moitié schizophrène prétentieuse et snob . Quand on ne passe pas touts ses dimanches a faire du pot-au-feu, et toutes ses vacances a la mer, on a de meilleurs  chances de développer et d'améliorer certaines habilités.

Toucher les arts du bout des doits est grisent mais c'est un plaisir bien solitaire, quand on vie loin de la capitales  .

 chez ses gents la monsieur, on ne brille pas , on éclaire .

quand au milieux d'une balade de Chopin on vous INTERROMPT  pour vous demander si vous savez jouez Michel Sardou ,ou jean jacques Goldman , vous savez a cette instant que vous ne divertirez plus jamais le peuple avec une piano , un pinceau , ou même une plume ,  combien de membres votre entourage proche lisent votre blog , même pas vos propres frères et sœurs . Tout au plus votre mère qui pratique ce qu'elle a toujours fait, instinct de mère oblige, savoir comment se porte l'âme de ses petits.

Quand vous n'avez rien, on ne vous envi pas .

C'est plutôt une bonne nouvelle.

 

 

Illustration : www.DivineError.deviantart.com

 

 

 

 

 

 

 

 

15:14 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : la poubelle sous l evier |  Facebook |

23/10/2006

weebcam . Un suspens insoutenable

En lisent ce matin les aventures de notre héroïne interplanétaire miss Bille , voila qu'il me prend l'envie d'aller voir de plus près ce qu'il se passe a Annecy .

En effet depuis hier même heure j'ai découvert grâce a Bille  le jeu passionnant du voyeurisme international a travers les world weebcam . Un suspens insoutenable, une mise en scène époustouflante , une qualité d'image inégalée, c'est tout simplement fascinant !

Le scénario, regarder, passer les voitures au rythme de 3 par heure, voltiger le petit drapeau. L'histoire atteint sont pic quand un bateau passe, dans une île certes paradisiaque je ne le conteste pas, mais passablement ennuyeuse quand il s'agit d'un improbable  virage que tous les habitants visiblement boycottent .

Me voila donc a la recherche de quelque chose de familier , pour raviver ainsi mes  doux souvenirs de vacances , peut être voir mon amis en 'live' courir entre les gouttes de pluie , mes attentes sont grandes je me réjouie d'avance de ce petit voyage "gratos" me voila en haute Savoie hop , teleportationnnnn

Je suis stupéfaite de voir que l'avant-gardisme de cette jolie ville de montagne atteint un tel degré d'abstraction  que même les Webcams ont étés programmées par des artistes, ceux la même qui programment les expos d'art moderne du château d'Annecy (qui mérite un post en duplex )

La grande innovation , c'est que les gouttes sont pratiquement immobiles mais elles bougent sans que vous vous en rendiez compte . C'est hallucinant et totalement hypnotique.

Je reste ma foie un peut déçue, j'aime les cartes postale avec des vraies photos dessus. J'aime les films d'actions et non d'abstraction. Je sais c'est primaire , mais je ne peut me résoudre a imaginez un calendrier des télécoms  en matières informes , aux couleurs improbables , qui gémis des bruits bizarres , au nom du sacro saint art contemporain . …

Je suis donc très perplexe, et demande a la municipalité de Annecy de revoir a la baisse le niveau intellectuel  de ses visiteurs

Merci .

annecy weebcam

 

Ps , si vous êtes très malin avec un bon pied bon oeil vous pouvez voir le paysage a l'envers dans les gouttes d'eau …

 

  

12:07 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : tapis volant |  Facebook |

22/10/2006

fin du ramadan

 

 

OBELIX RAMADAN WWW

 

 

 

16:35 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

19/10/2006

Cherche couteau pour égorger quelqu'un .

PENDU-BY-ZELDA

 

Que celui qui a inventer et mis au point photoshop aille se faire brûler la plante des pieds en enfer  , qu'on l'empale qu'on le pende , qu'on le l'écorche vif a la pince a épiler , qu'il pourrisse dans des souffrances atroces . Ce crétin ,ce paltoquet ,ce guignol !  a tout prévus sauf !!!! Un' recovery system' comme il est d'usage sur TOUS les programmes . et qu'au 200 em  layers , sur une machine aussi puissante que l'ordi du pentagone ? photoshop vous dit "MERDE " et disparaît dans les méandres de la  4eme dimension galactique avec 5 h de boulots perdus a tout jamais .

Mr phtoshop je vous haie ! je vous maudit , je vous conspue .

 

Ps : pour dessiner des conneries destiner a un truc inutile et non lucratif comme ce blog , ce p…. de photoshop  fonctionne parfaitement !

 

16:38 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : petites annonce |  Facebook |

18/10/2006

Cendrillon et le lac des cygnes

cendrillonw

 

 

 

Aller a un anniversaire ou la majorité des invités blaguent en Bavarois , réduit sensiblement toutes vos chances d'intégrations .

Nous étions 3 avec mon voisin arménien et mon amis palestinien  a faire les pitres sur la terrasse  bondée et enfumée au 13 em étage d'un building de luxe en bord de mer, (et oui on a les amis qu'on peut.) Latif toujours prêt a me lancer la pierre (c'est chronique chez lui) s'était mis dans la tête de danser le 'lac des cygnes' avec moi comme  danseuse  étoile dans un espace aussi grand que le Balcon d'un lilliputien a 500 m d'altitude au dessus de la piscine. Je soupçonne mon amis palestinien de vouloir ostensiblement balancer mes 70 kl de viande kasher par dessus la barrière sous l'œil hilare de l'arménien et tout ça chez un couple  de diplomates allemands. Et si le cygne c'était réellement envolé pour piquer du bec 13 étages plus bas et finir en rillettes , je me demande si réellement mon cas aurait été pris au sérieux par les autorités compétentes.

Bref minuit nous décidons de quitter, 1 h d'embouteillage nous attend, pendant ramadan c'est  l'heure de pointe.

J'annonce mon départ : Cendrillon doit partir car au douzième coup de minuit sa robe s'autodétruira en 5 secondes .  C'est alors que la Bavière bave a l'idée de me voir a poile. Tout a coup tous le monde m'aime et veut me retenir.

Trop – tard … 5 h que je fais tapisserie, et la ballerine au péril de ma vie avec deux maniaques.

 De plus j'ai une sainte horreur du groupe Abba et des chansons paillardes de supporters de foot , et en dialecte germanique ça devient de la science fiction .

Cela n'enlève rien a la tendresse que je porte a mes hôtes . mais je préfère  l'intimité d'un hot-dog de Strasbourg autour d'un feu de camp a l'abri au creux des dunes .

 

Il n'en reste pas moins que je me suis bien mare et ça c'est le principale

 

 

 

  

16:46 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : tapis volant |  Facebook |

15/10/2006

 je suis con donc je suis ,

 
Image(164)www

"De tous les peuples du coin ,les Coucousiens sont les plus braves"  

A Lalaland si il y avait des arbres et des lianes, c'est avec un casque et une armure ,qu'il faudrait se déplacer .

Mais pour l'instant c'est dans un tank que vous être le plus a l'abri sans toute fois y être en sécurité .  les coucoussiens(habitants de Lalaland ) adorent les acrobaties a conditions qu'il n'y fallu (du latin falus )  pas trop de muscles et de sueur ,

Si le règne animal est doté d'une conscience et d'un instinct de survie, le règne coucousien quand a lui est si proche de l'Olympe qu'il en serrait presque immortel.

Autant se tenir à l'écart des Dieux quand ceux-ci décident de tomber de leur ciel sans prévenir.

 

11:51 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : coupon gagnant |  Facebook |

14/10/2006

Rubrique "je m'aime beaucoup"

 

Cette semaine, puisque c'est halloween, mois ou les sorcières, les monstruosités , les affreusetés sont a l'honneur.

CAPET WEEDING

 

 

Choisir un p…. de 'cake topper'

Ya des jours comme ça ou je me dit que j'ai vraiment de la chance.

17:16 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : the devils dictionary |  Facebook |

10/10/2006

prochainememt sur vos ecrans

Prochainement

la suite

pcq la , je bosse ...

16:58 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : petite annonce |  Facebook |

08/10/2006

URGENT cherche chamane

CHAMANE2

URGENT Cherche chamane expert en météo localisé .

Minimum 5 ans de pratique sur territoire Australien, bonne connaissance du répertoire de chansons paillardes aborigènes si possible ,avec une spécialisation "singing for the rain". Et un doctorat chamanique en pousse accélérer d'herbes fraîches.

Nous acceptons le travail 'on line' nous vous communiquerons par email les point GPS du prés a traiter  

C'est pour la sauvegarde du troupeau de mouton de ma copine qui vont finir en kebab faute de pâturage.

 

Pour nous contacter adressez vous a CHAMANE magazine .  Charlatans s'abstenir.

 

 

 

23:55 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : petite annonce |  Facebook |

04/10/2006

les dents de la mere Zelda

dentiste

Mon dentiste est une inspiration . le bourreau de 'Brazil " c'était  lui .

Sympathique toujours rigolard , il parle avec ses petits doigts boudinés  en l'air comme des  marionnettes , il porte des cravates mickey et est toujours content de vous voir ,

Mon dentiste a la tremblote, surtout le matin pendant ramadan. Et évidemment je choisi ce moment la pour me faire torturer, c'est de l'autodestruction en parfait consentement mutuel, moi-même avec moi. Crétine ascendante scorpion, on ne se refait pas.

Docteur, je vous aime beaucoup, mais je déteste votre métier.

Assise sur la chaise longue je suis raide comme une bûche de chaîne, avec une mâchoire qui se métamorphose en gueule de pitbull: 40 kg de pression par dents. Et comme j'ai presque toutes mes dents, c'est vous dire si le mec prend des risques.

Il m'a menacé d'utiliser un 'spéculum"(objet de torture romain comme son nom l'indique)  mais dieu merci il n'y a pas de gynécologue dans cette clinique. Broyer un spéculum n'est pas dans mes plans du lundi matin.

Alors que j'ouvre un large bec, j'ai toujours cette odieuse pensée, celle d'imaginer mon dentiste, jeune étudiant, s'exercent sur des têtes de cadavres clochard sans nom qui terminent en petits morceaux dans les facultés de médecines. Je ne sais quel est le  taré qui m'as mis un jours cette saloperie dans les méninges, je le maudit ! …

Le premier qui me raconte ses études de gynécologie je le bute !

Zilda tu as 3 caries (voila vous savez tout, je casse le mythe) reviens me voir demain ver 11h .

Du matin ?

Non du soir !

Mais pourquoi veut il me voir au milieux de la nuit ?c'est louche

C'est ramadan on est ouvert jusqu'à minuit.

J'en déduis qu'il a moins la tremblote après ripaille, moi la nuit je dors et certainement pas sur un chaise de torture, on verra ça dans deux semaines docteur ça ne presse pas ça fait 5 ans qu'elles sont la  

Il se frotte les mains tout recroqueviller la tête dans les épaules :

- quand je vois du beau travaille a faire je suis impatient de terminer …

 

 Mon dentiste est un grand philosophe , et je déteste le jaune pour les cravates .   

 

 

  

 

 

 

11:30 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : portrait maton |  Facebook |