01/12/2006

Cher président , mon cher Jacques

Cher président , mon cher Jacques 

J'ai appris que Lalamir allait te rendre visite ,et comme tes services secrets de renseignements (qui ne font pas leur boulot) ne m'ont toujours pas contacté ,je me permet donc de t'adresser directement cette lettre,car je sais que tu lis mon bogue cela vas de soi .

Premièrement, saches que Lalamir a un salaire 365 x plus importent que le tien ce qui veut dire que quand il vas au bureau et bien c'est un ans de ton salaire qui lui tombe dans la dichdacha ça s'appelle des 'émonuments' .

 

saches qu'il a été 3650 x moins a l'école que toi . Comme quoi on t'as raconté des bobars quand t'étais petit ( si tu travailles bien a l'école tatati tatata …)

Ça c'était pour te coller les boules d'entré de jeu .

 

il est importent que tu saches que sa majesté est très , ...extrêmement , radine , il n'y a pas de petites économies si on veut rester riche . Si tu veux lui vendre du limoge et des Aubussons , ce n'est pas la peine j'ai déjà essayé . Ici on ne mange que dans de l'Arcopale sur des nappes en plastiques jetables , les tapis viennent du "Friday market" et sont en synthétique , parce que les couleurs sont plus vivantes et puis ça se nettoie facilement . Crois moi ! Leurs majestés sérénissimes sont très sensibles a ce genre de détails c'est d'ailleurs plus importent que les affaires de l'état qui ma fois se démerde bien tout seul.

 

Son altesse royale vient de se faire construire un palais dont je peux te donner les coordonnés  gps pour que tu puisses aller voir sur google hearth  , et tu verras que sa demeure est bien modeste comparée a la tienne ,mais il a un avantage que tu n'as pas : il est juste en face du super marcher , c'est vraiment très pratique .

Lalamir aime les cadeaux, tu peux pratiquement tout lui offrir, si il n'aime pas il le donne a son chauffeur, ce qui est bien car c'est une bonne action de ta pare mais en indirecte. Les chauffeurs aiment les montres, les chemises neuves, les chaussures en cuire, et les pyjamas en coton, ils aiment aussi les costumes Yves saint Laurent, les cravates Dior, ils n'apprécient pas le parfum qui n'a aucun effet sur eux.

Il est inutile d'offrir des antiquités , tu l' offenserais , !! Car seconde main et antiquité vont de paire . Une bassine en plastique "neuve" a plus de valeur qu'une bassine en bronze byzantine .ce qui ne devrait pas coûter trop cher a ton contribuable qui je suppose n'a pas très envi de jouer les "baba noël" avec des gents qui se la coulent douce au soleil tout simplement pcq l'huile de coude est remplacee par de l'huile fossile .

 

Si tu veux lui vendre des trucs de guerre tu es la bien venue. ce n'est pas la peine de faire des calcules savent sur la relation proportionnelle au nombre d'habitants ou a la surface du pays . Premièrement pcq la populations est aussi nombreuse que les celle de ton quartier et qu'elle est constituée de plus de la moitié de domestiques et d'esclaves ,donc qui ne comptent pas , Puisqu'en cas invasion ennemie  ils sont chargés de garder les maisons et d'arroser les plantes .

Tu peux donc envoyer la sauce et vendre ton vieux stock de tout tes nanars sans intérêt et puis tu envois les techniciens qui vont avec afin d'augmenter le petit milieux expat franchouillard qui se vide petit a petit , c'est une question de survie du club de pétanque , et de l'association viticole en boite de mon quartier .

 

Voila cher président. Je sais que tu parles parfaitement arabe et que tu blague volontiers  avec ton homologue Egyptien .

je te conseil de garder ta langue dans ta poche , et de faire semblant de ne rien piger c'est une tactique très efficace , Lalamire est persuadé de parler une langue secrète , laissent le croires . dailleur croire est un  sport national de Lalalande.  

 

Veuillez croire, chère présidents, a mes sincère salutations les plus respectueuses

votre dévouée Zelda

 

 

lalamir house

 

 

   

 

 

11:44 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : boite au lettres |  Facebook |

Commentaires

Lalamir... ça a l'air vrai ! Est-ce vrai !?
Amitiés.

Écrit par : Karl | 01/12/2006

je n'ai absolument rien compris !

Écrit par : Nola | 01/12/2006

explication l'emir est en visite en france , il rencontre Chirac pour acheter des elicos des bateaux de guerres et investir les masses de pognons accumulees par un baril de petrole a 70 S . voila .
karl : c'est la vraie veritee .

Écrit par : zelda | 01/12/2006

Zelda, merveilleuse princesse aux pieds délicats on t'a menti. Lalamir est en France pour se gaver de tout ce qui lui manque dans son pays, à commencer par les pieds paquets et le pouilly fumé. Le reste est un écran de fumé (j'enreviens pas que pour une fois, je suis au courant avant toi. Je sais que tu vas me le faire payer très cher, mais je te ferai chanter grâce à mon merveilleux colis)

Écrit par : melle bille | 01/12/2006

Excellent comme toujours.

Bizzz

Écrit par : cAT | 01/12/2006

il a bite ma foie vraiment dans le parking du supermarché. echange belle plastique bleue vif contre byzantiné bronzée. c'est pratique pour les garage sale!

Écrit par : EPQ | 01/12/2006

bille serrais tu au service de sa majestee ??????? miss00B
Cat: merci tu peut venir me dire ca tous les jours ,j'adore ;-)
piqure : si tu fouille dans mon brol tu devrais trouvez ca .

Écrit par : zelda | 02/12/2006

Antiquités et Palais Princess Habiba,

Lalamir est bien arrivé (ouf ! il est bien reparti aussi). Pas de danger que je lui offre des antiquités, j'aurais eu peur de faire double emploi.
Pour le palais, c'est vrai qu'il est coquet. Savez-vous si les écuries à chameau sont comprises ? Vous êtes chiche de me faire la déco ?

Bien à vous,

Jacques

Écrit par : Jacques | 14/12/2006

Les commentaires sont fermés.