16/12/2006

Mr système D. est de retour

schtroumpf bricoleur

 

comme quoi il est bon pour tous le monde de vendre des tapis .

Figurez vous qu'un ami de plus de 20 ans vient de me retrouver, on va faire comme si on s'est rencontre a la maternelle , et qu'on se roulait déjà des clopes au tabac 'drum' . a l'époque on picolait devant un américain frite* a cote de l'aca ( des beaux art s.v.p ), il avait déjà 20 de plus que moi et je l'appelais Mr systheme Dx+3,  plus qu'un nom c'était un titre de Noblesse . C'était le temps ou les grandes poubelles étaient une manne bénie du ciel , ou on était fier de s'habiller second main et de ne jamais mettre un pied dans un super marcher sauf pour acheter des visses et les clous chez brico . Les puces c'était notre ikea a nous . Nous vivions dans un univers inventif et plein de charme.

Georgi c'est le body garde de mes 20 ans,un véritable guide et pourtant je devais être assez chiante en ce temps la (pcq aujourd'hui je suis super sage ). c'est  lui qui m'a appris a souder, et a manier une disqueuse de 3 tonne qui fait 10000 tours seconde , il m'a mi entre les mains des outils tellement dangereux que je me demande aujourd'hui si il ne voulait pas plutôt que je m'autodécoupe en petits morceaux au lieu  de devenir une adepte du mouvement Système Dx+3 . Apprentissage que je recommande a tous le monde ne serrait ce  que pour changer une ampoule ou faire un trou dans la coque d'un brise glace avec un couteau suisse ,oui c'est possible je dirait même plus, avec Georgi rien est impossible sauf d'être a jour avec la tva .mais c'est le seul gars sur terre qui vous répond :  je termine un dragon de 12 m a la question : et que deviens tu ? . Vulcain c'est lui ! Et c'est pas du bleuf  pcq avec sa permission je vais vous le montrer son dragon.

Il est aussi le seul qui soit resté fidèle à son idéal. l'anti superficiel par défit,aider les gamins paumés les petites nanas perdues,les chats abandonnés , les chevaux pour l'abattoir .  Il attire tous ce qui est bancale et répare à sa manière. Mis bohémien mis philosophe avec un bon accent du terroir belge, Georgi a bossé dans le spectacle le cinéma et la pub, chargé de concevoir et de construire les décors il avait une poule nommée Georgette anciennes actrice lyrique au chaumage. Il lui avait installé des miroirs tout autour de l'atelier pour qu'elle s'y mire des heures durant , elle entretenait ainsi ses plumes et sa beauté , picorait les résidus de soudures et chiait  des crottes qui faisaient 'ploc' . l'atelier c'était Disney land back stage , c'est-à-dire nettement plus comique , déjanté , et totalement décalé .

alors voila c'est tout frais d'aujourd'hui mais après une recherche assez créative il m'a retrouvé dans mon "machin de marchand de tapis" ce sont ces mots . Quelques mots sur msn et puis nous avons été interrompus par le pipi du chien Ramsès ,magnifique afghan a la coupe de cheveux de toute les ex de Georgi , je ne suis pas bien sur qu'il ai fait le lien .

choux'ke t'es mon cadeau de Nowel … merci

 comme quoi écrire des bêtises sans intérêt sur Internet pcq'on a rien d'autre a faire pendant les heures de bureau , ça a du bon .

 

américain frite = tartare belge

12:46 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : portrait maton |  Facebook |

Commentaires

faudrait me le présenter, ptêt?

Écrit par : ikke | 16/12/2006

kwa? ce garçon t'a appris à manier une tronçonneuse??? j'en connais qui ne lui disent pas merci...;-))))

Écrit par : melle bille | 17/12/2006

t2 il a un nouveau chien afgan , je sais que t'es la plus balaise des vetos en levriers je vais te l'envoyer . tu verras il est genial
bille : si tu savais comme c'est util ! .

Écrit par : zelda | 17/12/2006

miloda marie megaoui
la vie est bizarre, vous parlez de milouda une de mes tantes que je n'ai du voir que deux fois dans ma vie,
avez vous des photos la concernant
je vous remercie d'avance

Écrit par : MEGAOUI JEAN CHARLES | 09/12/2007

toujour des questions svp je vouderai sans adresse ou l´adessse de un de c amie.merci

Écrit par : fatima | 16/05/2008

Les commentaires sont fermés.