10/01/2007

a la rencontre de l'être abjecte .

 

twentyone_by_areml

 

  

il y a des êtres  dans la galaxie qui me font l'affect d'une extraordinaire répulsion , La cause :la fée 'misanthropia' s'étant penchée sur mon berceau ( c'est bien la seule) j'ai reçue des la naissance un pouvoir surnaturelle de détection des CRETINS  a moyenne, longue et très très longue distance . vous me direz je suis peut être la crétine d'un autres mais je m'en balance les coudes , ce ne m'intéresse absolument pas .

J'observait du premier étage l'arriver de ma délégation 'rencontre du troisieme type ' quand j'eu mon premier sentiment de dégoût , l'un des personnage se réveilla au delà de mes suppositions  , un maître suprême de la crétinerie , avec en cadeau bonux , un ego et une suffisance qui ferait pâlir d'envie mes petits princes .

heureusement que mon protecteur d'associer était la pour sectionner en une phrase aiguisée , la langue immensément longue , lourde , pesante , inutile de l'individus .

Le genre de personnage qui pcq qu'il porte une Dishdasha * attend de son entourage qu'il l'encense avec le respect que l'on doit a un prophète ou un rois.

Le genre de personnage  pontifiant qui cherche ses mots pour captiver son auditoire.

 L'ignare qui fait le grand professeur pcq je suis une femme et que par conséquent je ne sais rien donc il faut m'expliquer des carabistouilles dans un langage de simplet (destiné au sexe faible) sans même savoir que le bâtiment dans lequel il se trouve a été conçu et  dessiné par moi, et construit sous ma supervisons.

c'est quand il commença la liste des gents importent (sur sa planète) avec lesquels il (fait travailler ses esclaves) travail , que mon asocier lui balanca sans egar et en langage d'ouvirer "arretes ton char tu nous retarde" nous ne nous somme adresser qu'a son ouvrier sans meme pretter la moindre attention a son altesse cretinisime . Il réussi toute fois a me serrer la main chose que j'arrive en général a évite en gardant dans mon dos les points croisés, comme un grand chirurgien qui visite ses patients au pas de course.

Beurk : une moule ! J'ai serré la main a une moule ! C'est abject. Je jure qu'on ne m'y reprendra plus .

 

dishdasha*= vêtement local des pays du Golf .

 

 

<P class=MsoNormal dir=rtl style="MARGIN: 0in 0

22:26 Écrit par carpet airways | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : portrait maton |  Facebook |

09/01/2007

Rencontre du troisième type.

 

toxic alian

 

Dans exactement 12 h, (preuve que je ferais mieux d'aller dormir au lieux de faire du tricot en duplexe sur Internet) j'ai rendez vous avec une extra terrestre. Peut être même plusieurs. C'est une aventure qui commence bien.    

22:59 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : tapis volant |  Facebook |

07/01/2007

regardes comment tu vois !

vision

 

Il y a deux perceptions du monde : la mienne et celle des autres .

 Ainsi l'espace dans lequel nous évoluons est passablement différent et pourtant c'est le même  , la ou je vois du laid , ils voient du beau , la ou je vois du beau ils ne voient rien ou en tous cas pas grand-chose .

Le monde ou je vie est un enchevêtrement de plusieurs mondes, toute sorte de dimensions qui se côtoient mais ne se croisent jamais. Ainsi quand je décrie un lieu à un 'autre' celui-ci est totalement incapable de le trouver ni même de le reconnaître alors qu'il s'y trouve en plein milieu.

Je sais jusque la tout reste relativement abstrait. Je vais donc m'expliquer plus rationnellement.

J'avais rendez vous aujourd'hui avec un fournisseur, sur un chantier, dans le quartier le plus populaire et commerciale du pays.

Il est importent de savoir que c'est un jeune pays tout neuf qui s'est construit sans véritable plan et qu'il n'y a pas d'adresse (standard) dans une grande majorité des cas . Suivre une rue ,un numéro, une maison et un étage , est une entreprise difficile et pratiquement impossible tant la signalisation est surréaliste voir inexistante , il y a bien longtemps qu'on ne donne plus son adresse mais un point GPS avec plan 'google earth' et signalisation de tous les Mc Donald du quartier . Voila j'habite la, entre le burger King a coté de la station essence, a deux blocks du palais de Sheikh truc-machin. puis en générale vos invités arrivent face au 'lieu-dit faste food ' après avoir traversé 4 terrains vagues d’où le besoin indispensable de posséder une 4x4 ,les maisons aillant poussés plus vite que les routes , puis vous les dirigez par téléphone si vous voulez vraiment les voir pour le dessert .

Pourquoi des mondes parallèles qui ne se croisent jamais ?

Mon interlocuteur d'aujourd'hui est un iranien iraquien ( c'est une métissage qui gagne a être connus ) outre notre difficulté a communiquer , nous étions dans la totale incapacité de voire les mêmes choses au même endroit . L'individus possède en plus un talent redoutable : celui de se noyer dans un ver de thé , mais j'en connais d'autre, je ne citerais personne (ce n'est pas une question de nationalité) 

La ou je vois des détails architecturaux , il voit des bakalas * et des shawarmas * je repère les 'land mark', il se perd et se réfugie près des mosquées , un musulman perdu est un musulman a coté d'une mosquée avec un téléphone portable (n'y voyez pas de double sens je ne me permettrais pas ) le type se débrouille pour faire téléphoner tous les quidams qui lui ressemble pour me demander le chemin  : ou etes vous ?- a la mosquée ,-  la quelle y'en a 40 dans le quartier ? Et la commence une conversation de sourd mais certainement pas muet, des plus irritante. Le type est a 100 m de moi et a 10 années lumières de mon univers .Je ne sais pas par quel miracle il a finalement apparut souriant mais super en retard, une force surnaturelle venue probablement du lieu de culte a guidé ses pas je vais finir par croire en dieu .

 Le reste de la réunion sur le chantier tient du burlesque, il me fallut un indien et deux égyptiens pour faire passer le message que je soupçonne légèrement écorché au passage ( lost in translation). La ou je vois horizontal il comprend vertical, c'est gênant pour des marches d'escaliers  a moins qu'on soit en orbite spatiale autour du "marina mall"*je pourrais donc envisager de descendre sur le toit terrasse perpendiculaire au premier étage , la tête parallèle au sol ( vous me suivez ?).

Je sort donc un papier et un crayon et commence a dessiner de petits plans techniques faciles ultra basique ,l'ultime tentative de contacte  possible ,lancer une bouteille un message écrit dans le vortex inter-dimensionnel de la rencontre entre nos deux mondes parallèles . puis c'est a son tour d'inscrire sont point de vus noir sur blanc . Stupéfaite je découvre une forme inconnue et totalement nouvelle d'expression picturale Probablement un langage ultra sophistique et très codé de la représentation de l'espace . Ce n'est plus une situation orbital c'est au delà de l'imagination (étriqué) humaine.

j'ai encore du chemin a faire , plus qu'un voyage c'est de l'exploration , au pas de ma porte .  

 

 

bakala = petite épicerie toute pourrie

shawarma= boui boui a kebab

"marina mall" = shoping center local  

 

 

21:51 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : the devils dictionary |  Facebook |

05/01/2007

La femme fatale 2007 est arrivee

 

femme fatale

 

Afin de vivre cette année 2007 dans les meilleures conditions , sans toute fois retomber inlassablement dans les même flaques j'ai décidé de crée un kit spécial pour fille et garçon , car il ne faut pas croire , les garçons aussi trébuchent sur des peau de bananes .

Le nez en acier trempé avec airbag miniature en option ( pour les grand aventuriers ) . C'est un objet indispensable pour vous prendre des râteaux a volonté

les lunettes a 3 yeux  avec verres spéciaux pour 3 em œil myopes  , tout ce qui brille n'est pas or ne l'apprenez plus a vos dépends mais a ceux des autres .

un moulinet buccale avec compteur intègre pour les langues qui ne tournent pas assez avant de dire des bêtises , peut se règle sur 14 si 7 n'est pas suffisant .

jusque la vous commencer a ressembler a robocop mais je vous assure une vie harmonieuse et sereine ,

Un bouclier electromagnetique pour cœur délicat avec obtion "mirror efect" !  . Certains individus par leur simple présence peuvent provoquer un affolement des instrument de navigations et provoquer ainsi des prises de décisions complètement débile et irrationnel.

un estomac en caoutchouc recyclable  en caoutchou pcq vous pouvez enfin avaler n'importe quoi sans le moindre affet néfaste , tout en gardant le goût puisque le moulinet précité n'altère pas les papilles gustatives ,la belle vie a 0 calorie n'est plus une utopie .  Recyclable : pcq vous pouvez toujours le revendre.

 

Une seconde peau en silicone fini les boutons d'acné a 40 printemps ,  pas un poil dru sous le menton , la LISSITUDE dans toute sa perfection . au prix qu'ca coûte pourquoi aller le cacher dans des wonderbras .

 

Des rotules en mousse bultex , pour se reposer quand on est dessus sans jamais sentir la fatigue  .

Des pieds anti-peau de banane avec lasers destructeur préprogram, détecteur de faut pas.

 

bon c'est un équipement un peut lourd qui dans les première semaine vous donnera une petite démarche peut élégante assez proche d'une catcheuse russe , mais je vous assure qu'on s'habituera très vite a votre nouvelle image .

passez une fantasmabuleuse année 2007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09:53 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : tapis volant |  Facebook |

02/01/2007

machine a remetre les idees en places

place dans les idees

15:42 Écrit par carpet airways dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |